Allez c’est parti , en route vers votre nouvelle vie les loulous…

Allez, c’est parti pour un week-end de folie et la promesse d’une vie meilleure pour tous nos protégés.

En espérant chers adoptants, que vous serez à la hauteur de notre investissement et que vous ne trahirez pas le pacte que vous savez signé en vous engageant dans un parcours d’adoption .

Parce que ces chiens que nous vous confions et que nous avons sauvés d’une mort certaine, nous les aimons certainement bien plus que vous ne pouvez l’imaginer. C’est un cadeau que nous vous faisons en vous les confiant.

A l’heure où je vous écris, c’est l’effervescence en Espagne et tout le monde est sur le pont pour ce premier grand transport de l’année.

Hier et avant-hier, les galgos et les podencos des petits refuges d’Ecija, de Tobarra et d’Abyda Jaén ont été emmenés à la FBM, par nos bénévoles malgré une météo peu clémente !!

Et oui, il fait aussi froid en Espagne qu’en France actuellement.

Ici, c’est la même effervescence et toute l’équipe de Lévriers sans Frontières est mobilisée pour que ce transport se passe dans les meilleures conditions possibles.

Nous attendons nos loulous avec impatience.

Je remercie tous les bénévoles Espagnols et Français qui se mobilisent pour qu’un tel sauvetage puisse avoir lieu.

Chers adoptants, nous vous attendons demain au siège entre 9 h et 12 h pour venir chercher vos loulous.

Il est évident que nous n’organisons pas de portes ouvertes.

J’insiste sur le fait que toutes les personnes qui se présenteront au siège sans rendez-vous et en tant que visiteurs seront refoulées

Nous sommes désolés, mais il est de notre devoir et de notre responsabilité de respecter les normes sanitaires en vigueur et je vous remercie pour votre compréhension .

A demain physiquement et à dimanche sur le blog !!

Prochain sauvetage le samedi 6 mars

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-6-mars-fbm-petits-refuges/

9 réflexions sur “Allez c’est parti , en route vers votre nouvelle vie les loulous…

  • 8 janvier 2021 à 15 h 53 min
    Permalien

    Quelle émotion que ces si courageux toutous, que vous avez sauvés d’une mort certaine, soient en route vers leur bonheur. Un grand merci à toute votre chaîne de solidarité sans qui de tels exploits ne seraient pas possibles. Adopter c’est sauver une vie mais c’est se donner tant de bonheur à soi-même. Nous avons adopté une petite louloute craintive qui, malgré son passé est devenue une merveilleuse petite chienne tant ces toutous comprennent tant de choses. Avec compréhension, patience, amour, que d’AMOUR en retour. Heureusement que vous existez !!!!!!!!!

  • 8 janvier 2021 à 15 h 12 min
    Permalien

    Bonne route les loulous, courage, une belle vie vous attend ! Merci à tous pour votre dévouement.

  • 8 janvier 2021 à 13 h 39 min
    Permalien

    Merci à vous tous, bonne route aux chauffeurs et aux loulous, hâte d’être à demain pour rencontrer notre louloute, une nouvelle aventure va commencer.

  • 8 janvier 2021 à 13 h 18 min
    Permalien

    Oui on pensera bien fort à vous tous amis des lévriers, et pourquoi pas une petite prière à Saint Jude patron des causes désespérées –

  • 8 janvier 2021 à 13 h 07 min
    Permalien

    A chaque WE d’adoption, je commence à penser à Eux, d’abord les bénévoles espagnols qui rendent celà possible, ensuite à tous ces loulous qui vont endurer un long périple, sans qu’ils ne puissent imaginer le bonheur qui les attend au bout….Quel stress si j’étais enfermée dans une cage, à ne rien comprendre, puis à ne meme pas reconnaitre la langue de mon pays, quel stress de voir ces gens qui se précipiteraient sur moi, avec les meilleures intentions du monde, mais qu’en saurais-je?….
    Alors une grande pensée d’amour vous accompagne, et que vous trouviez chaussure à vos patounes en descendant de ce camion magique et que le temps fasse son oeuvre pour que vous aimiez votre humain…..

  • 8 janvier 2021 à 8 h 45 min
    Permalien

    Bon courage et en plus les températures sont encore descendus . Bisous à tout le monde et bonne route pour les loulous et les chauffeurs

  • 8 janvier 2021 à 8 h 42 min
    Permalien

    Bonne route à tous pour ce nouveau transport. Courage à tous les 4 pattes et bonne chance aux bénévoles. Nos pensées vous accompagnent.

    • 8 janvier 2021 à 23 h 36 min
      Permalien

      C est merveilleux pour ses chiens qui j espère seront tous bien traités en France par leurs adoptants. Merci à vous tous de ce que vous faites pour eux ici et en Espagne. J ai une pensée triste pour ses 4 chiens qui ne sont pas adoptés. Et pour tous ceux que je ne connais pas.

Commentaires fermés.