Un petit coup de pouce pour Noël à notre refuge partenaire d’Abyda Jaén Cagnotte en ligne, chaque geste compte, faites un don.

Notre refuge partenaire Abyda Jaen : Un projet d’envergure

ABYDA Jaen est l’un de nos refuges partenaire, aujourd’hui, son équipe lance un grand projet…

ABYDA Jaen a été créé il y a un petit peu plus de 12 ans, avec un objectif, recueillir les chiens abandonnés et maltraités par les chasseurs ou par des personnes qui n’en prennent pas soin.

Pendant presque 9 ans le refuge s’est chargé de gérer le refuge sur trois lieux différents, multipliant les difficultés et les loyers, mais a aussi pris en charge les animaux destinés à l’euthanasie qui étaient déposés à la perrera ( fourrière).

Le refuge actuel est très vétuste et les conditions de vie y sont très difficiles autant pour les chiens que pour les bénévoles.

Actuellement l’association gère un refuge de chats et un de chiens, ainsi qu’un tissu de familles d’accueil, ce qui représente 150 animaux pris en charge.

Cela fait 5 ans, la mairie de Jaen a cédé au refuge un terrain sans eau ni électricité et sans aide financière.

Pendant ces 5 années, la courageuse équipe d’Abyda Jaen a mené un projet de construction, réalisant entre autres les études de sols, les plans, financés par différentes associations étrangères dont LSF et aussi grâce a des animations.

Il faut dire que l’équipe d’ABYDA est dynamique et ne s’économise pas sur les événements qui peuvent les aider à financer ce beau projet.

Ce nouveau refuge sera composé de 3 modules, l’un pour les chiens, le second pour les chats et un troisième qui abritera une clinique, un vestiaire et une pharmacie.

Alors oui, tout ceci à un coût, 230 000€, ce projet va être financé grâce aux différentes associations partenaires, mais aussi via un prêt bancaire qui sera remboursé grâce à l’économie réalisée sur les loyers actuels.

Les travaux de terrassement viennent de commencer, le projet se concrétise enfin, alors nous avons décidé de leur donner un coup de pouce pour qu’ils puissent limiter le montant de leur prêt.

Ils ont créé une cagnotte en ligne, et nous pensons que si chaque lecteur de ce blog, que nous savons nombreux, donne ne serait-ce que quelques euros, cela ferait un joli cadeau de Noël aux bénévoles et aussi à toutes les âmes perdues qu’ils recueillent avec leur cœur.

Alors pour les aider un seul et unique lien, leur cagnotte en ligne qu’ils rêvent de remplir :

https://es.gofundme.com/f/contruccion-del-refugio-de-animales-abyda-jaen?fbclid=IwAR2kLrHamhoqId2yNURnRqiRP-AzlBoHpb8uoeXJPXhdEEcVRuSGLGdfCjQ

Refuge d’Abyda Jaén partenaire de Lévriers sans Frontières

FB : https://www.facebook.com/protectoraabydajaen

9 réflexions sur “Un petit coup de pouce pour Noël à notre refuge partenaire d’Abyda Jaén Cagnotte en ligne, chaque geste compte, faites un don.

  • 23 décembre 2020 à 10 h 07 min
    Permalien

    Les petits ruisseaux faisant les grandes rivières je participe avec plaisir pour le bien-être des chiens

  • 23 décembre 2020 à 8 h 58 min
    Permalien

    Quelle bonne idée et quel bon projet. Je croise les doigts pour qu’il arrive à terme. Toute mon admiration aux bénévoles si dévoues
    Une modeste contribution vient de partir
    Bon Noel à tous et toutes

  • 22 décembre 2020 à 20 h 37 min
    Permalien

    Quelle bonne idée cette levée de fonds et quelle bonne nouvelle que ce beau projet pour les bénévoles de ce refuge!
    Notre modeste contribution est faite, nous n’oublions pas d’où vient notre Sofi.

  • 22 décembre 2020 à 15 h 08 min
    Permalien

    Pour la majoration, je pense qu’il s’agit des frais de gestion du site de « funding » (ils en prennent tous), celle-ci n’est pas très importante par rapport à d’autres. D’où son succès auprès des associations.
    En espérant avoir été utile pour les bénéficiaires finaux, humains, chiens et chats du refuge.

  • 22 décembre 2020 à 14 h 57 min
    Permalien

    @Michel B : si vous allez en bas de la page du site pour donner, Après la mention « go fund me » en vert, vous pouvez sélectionner la langue de votre choix.

  • 22 décembre 2020 à 12 h 48 min
    Permalien

    Mais quelle belle idée ! Je participe volontiers !

  • 22 décembre 2020 à 10 h 20 min
    Permalien

    Bonjour
    J’ai un espagnol très restreint et donc lorsque je veux contribuer pour la cagnotte le site est en espagnol ! Mais surtout c’est quoi la majoration qui est appliquée ? Je veux bien participer mais que la totalité du don soir pour le refuge …
    Merci d’éclairer notre lanterne

    • 22 décembre 2020 à 13 h 25 min
      Permalien

      Bonjour

      Vous avez la solution de cliquer droit sur votre page internet et faire « traduire la page » pour la contribution au site vous pouvez avec le menu déroulant le mettre en « otro » et mettre 0 dans la case du dessous
      Merci pour eux

  • 22 décembre 2020 à 9 h 27 min
    Permalien

    Bravo a tous les bénévoles d’Abysa Jaèan pour leur courage et leur détermination à sauver tous ces loulous merci. Petit don effectué

Commentaires fermés.