Galgui un gentil galgo qui ne demande qu’à être aimé pour toujours…Il est à adopter via LSF

Galgui le gentil, Galgui le timide mais qui s’avère affectueux avec les personnes qu’il connaît, comme ses soigneurs ou les bénévoles qui s’occupent de lui au refuge.

Il lui faut un peu de temps à Galgui pour accorder sa confiance, il est un peu méfiant avec les gens qu’il ne connaît pas, mais lorsqu’il est dans sa zone de confort, il se montre très réceptif aux humains, il cherche même le contact comme s’il voulait rattraper tout ce temps perdu et tout ce qu’il n’a jamais eu, la reconnaissance, l’affection d’un être humain.

Les changements d’environnement peuvent le perturber un peu et les bruits intempestifs sont également une source d’angoisse pour lui. 

Il faut savoir que les galgos vivent très souvent isolés et en meute dans des baraquements ou dans des bunkers, ils ne voient rien d’autres que les murs de leur prison et ils ne sortent le bout de leur museau pour les entraînements, pour la chasse et pour les courses. C’est d’ailleurs à l’issue de ces instants de libertés volées, qu’ils mourront s’ils n’ont pas été suffisamment performants.

Galgui a 4 ans, l’âge où un galgo est considéré comme usé par les galgueros (chasseurs), l’âge où il devra donc mourir pour être remplacé par un plus jeune qui sera plus vaillant.

Ce galgo n’a pas dû avoir la vie rose, on sent bien chez lui que les coups doivent être souvent tombés sur lui, comme la pluie.

Il devra vivre dans une famille paisible, avec un chien ou des chiens équilibrés. Un jardin sera également indispensable à son épanouissement. Un petit travail de socialisation sera nécessaire pour que Galgui prenne de l’assurance et devienne un galgo bien dans ses papattes. 

Si Galgui est adopté, il pourra remonter en France dans notre transport du 9 janvier 2021

Il est né le 15/06/2016 , il mesure 63 cm et est compatible avec les chats

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-9-janvier-fbm-petits-refuges/

Si vous avez un coup de cœur pour lui, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

2 réflexions sur “Galgui un gentil galgo qui ne demande qu’à être aimé pour toujours…Il est à adopter via LSF

  • 21 décembre 2020 à 13 h 44 min
    Permalien

    Tu es si beau vêtu de gris et rose – tu sembles doux comme de la ouate et tu me fais penser à une peluche – tu ne demandes que de la tendresse, ce que je te souhaite. Des calins, des bisous.

  • 20 décembre 2020 à 7 h 20 min
    Permalien

    Mon beau Galgui, tu as dû beaucoup souffrir.. Tu mérites tellement une bonne famille qui sois patientevet compréhensive avec toi et avec qui tu va évoluer et t épanouir enfin.. Bonne chance mon loulou. Je pense bien à toi.

Commentaires fermés.