Leroy le Roi des galgos…Il est à adopter via LSF

72 cm au garrot, une ligne parfaite, une robe d’un blanc lunaire, lorsqu’on le voit pour la première fois, on en prend plein les yeux et on est subjugué par sa beauté.

Leroy le Roi des galgos…

Il est juste splendide ce galgo et derrière ce physique parfait se cache un être sensible et doux, un être qui ose à peine vous regarder, tant il est intimidé par votre présence.

Il s’appelle Leroy et il porte bien son nom parce qu’il aurait pu être le Roi des galgos.

Mais voilà, en Espagne il n’y a aucun respect pour cette race de Lévriers, il n’y a de privilèges pour aucun d’entre eux, beau ou pas, champion ou pas, ils sont tous destinés à mourir très tôt et quand leur galguero (chasseur) le décidera.

Lui a été mis très jeune au rebut, peut-être trop délicat pour la chasse, peut-être pas suffisamment performant, nous ne le saurons jamais puisqu’ils sont des milliers comme lui, à terminer leurs courses très jeunes. La mort sera leur seul salut, leur seule récompense, leur seule délivrance pour certains, après des années à subir la maltraitance.

Leroy aura besoin d’une famille possédant déjà un autre chien sociable et d’un jardin dans lequel il pourra courir librement.

Ce galgo sera un cadeau du ciel pour celui qui l’adoptera et nous espérons qu’il le sera afin de pouvoir voyager le 9 janvier dans notre premier transport de l’année.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-9-janvier-fbm-petits-refuges/

Il est né le 20 06 2019, mesure 72 cm et est compatible avec les chats

Si vous avez un coup d’amour pour lui, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.https://www.levriers-sans-frontieres.com/

6 réflexions sur “Leroy le Roi des galgos…Il est à adopter via LSF

  • 19 décembre 2020 à 21 h 01 min
    Permalien

    Il est juste sublime. Un regard d une douceur.
    Je lui souhaite une bonne famille qui saura lui faire oublier son triste vécu et lui donnera beaucoup d amour.

  • 19 décembre 2020 à 8 h 32 min
    Permalien

    Un vrai Prince comme on n’en fait plus, qui semble descendu du ciel, normal pour Noël. Qui le prendra dans ses bras pour le caliner ne sera pas déçu. Des bisous des bisous … hélas pas moi car je suis trop vieux – Vite amis des lévriers, regardez le, il vous attend.

  • 18 décembre 2020 à 18 h 23 min
    Permalien

    Magnifique

  • 18 décembre 2020 à 17 h 26 min
    Permalien

    Bon dieu qu’il est beau ce fier Galgos !!
    J’espère qu’il va vite trouver une gentille famille et être très heureux.
    Belle vie à toi Leroy.

  • 18 décembre 2020 à 15 h 39 min
    Permalien

    Depuis que je lis régulièrement ce blog, j’ai été frappée par le regard de tous ces chiens Galgo ou Podenco. On y voie beaucoup de peur, de souffrance mais aussi de la douceur et jamais la moindre agressivité. Pourtant compte tenu des souffrances infligées, tous devraient détester les humains
    Le regard de Leroy reflète tout cela, comme celui de Choupy, Poppy et tous les autres. J’espère que lui aussi va trouver une famille d’adoption où il connaitra enfin le bonheur
    C’est ce que je te souhaite petit ange

  • 18 décembre 2020 à 13 h 22 min
    Permalien

    Tout simplement superbe… pour lui nous espérons de tout coeur qu’il fera parti du voyage de janvier …

Commentaires fermés.