Allez c’est parti pour notre dernier transport de l’année !!!

Oh là là, cela fait des semaines déjà qu’on le prépare ce transport, que ce soit en France ou en Espagne, on est tous dans les starting-blocks.

Toutes les équipes sont sur le pied de guerre, celles de Lévriers sans Frontières, de la Fondation Benjamin Menhert et de nos petits refuges partenaires, Ecija, Tobarra, Abyda Jaén et Arco Natura.

Je tiens à remercier et à féliciter les bénévoles des petits refuges pour leur dévouement sans faille. En effet, à chaque transport, ils se rendent à la Fondation le jeudi par leurs propres moyens, pour y emmener les chiens qui sont adoptés et qui voyagent, certains font plus 600 kms pour un ou deux chiens.

Alors vous comprendrez bien que nous soyons outrés quand certains postulants à l’adoption rechignent à en faire 200 pour venir chercher le leur. Bon ça c’est dit !!

Chers adoptants à demain, en espérant que vous serez tous heureux d’accueillir celui que vous avez choisi et que vous ne le trahirez pas.

Mais seul l’avenir nous le dira …ça c’est dit aussi !!!

Et pour ceux qui n’ont pas encore franchi le pas, n’hésitez pas à visiter notre site

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-9-janvier-fbm-petits-refuges/

Rendez-vous le 9 janvier 2021 pour le prochain transport.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

15 réflexions sur “Allez c’est parti pour notre dernier transport de l’année !!!

  • 18 décembre 2020 à 22 h 22 min
    Permalien

    Bravo à tous et toutes… j’ai hâte de pouvoir adopter un de ces adorables grands chiens. Leur regard est rempli d’amour, de douceur,de tendresse… et s’il pouvait le poser un jour sur moi, je serais la plus heureuse des adoptantes !

  • 14 décembre 2020 à 21 h 01 min
    Permalien

    Merci à vous tous viserix est bien arrivé. Je l ai rebaptisé onyx ca lui plaît je pense .il a vite trouvé ses repères sans stress ni angoises il est adorable et demande beaucoup de câlin..lhassa ma whippet le craint un peu mais sa va le faire et mon chat n en fait aucun cas et onyx n on plus .
    Voilà pour les nouvelles un grand gentil pleins d amour…

  • 13 décembre 2020 à 7 h 39 min
    Permalien

    Merci à vous pour tout ce que vous faites. Mangosta est arrivé à la maison! Enfin trop contente. Un grand Galgo gentil comme tout qui n a pas perdu totalement confiance en l homme ! Certainement que l affection des bénévoles y a largement contribué, merci à eux !
    Grand Mango tu arrives à la maison en plein hiver mais on va se charger de te réchauffer. On est trop contents de t avoir parmi nous ! On enverra des photos! Plein même ❤️

  • 11 décembre 2020 à 18 h 00 min
    Permalien

    Bonne route et beaucoup de bonheur aux loulous ils le méritent et une grande admiration à tous ces aides sans eux ces loulous n’arriveraient pas à avoir une nouvelle vie.

  • 11 décembre 2020 à 15 h 31 min
    Permalien

    Juste un simple mot pour décrire ce que vous faites..  » respect ».
    A demain ma chère Cubana.
    Le début d’une nouvelle vie pour toi, pour nous, pour tes futurs compagnons de vie. Le début d’un nouvel amour, nous espérons être à la hauteur de la vie que tu mérites enfin. Le 15 décembre tu fêteras, nous te fêterons avec une joie immense tes 9 ans.
    Faites tous bonne route, nous pensons bien fort à vous et surtout un immense merci à vous, sans quoi rien ne serait possible.

Commentaires fermés.