Je m’appelle Mercedes, je ne suis pas un canon de beauté mais j’ai un cœur gros comme ça…Galga à adopter via LSF

Je m’appelle Mercedes et on ne peut pas dire que je sois la plus jolie.

Je n’ai pas la grâce et la beauté, ni un œil bleu et si tel était le cas, on m’aurait appelé Céleste

Alors vous vous seriez tous jeté sur moi à corps perdu et je n’aurais pas été obligée de plaider ma cause sur ce blog.

Mais tout cela, ce n’est que dans mes rêves les plus fous, moi je m’appelle juste Mercedes Je ne suis qu’une pauvre noiraude lambda…

Il y en a qui ont plus de chance que les autres et c’est comme ça, on n’y peut rien. Par contre, je sais qu’il y a aussi sur cette terre, des personnes généreuses qui regardent les chiens avec leur cœur et qui se moquent bien de leur beauté physique.

C’est à vous que je m’adresse aujourd’hui, les autres peuvent tout de suite fermer cette page, je ne suis pas faite pour vous.

Je ne suis qu’une noiraude grisonnante et j’ai été mise à la reproduction très tôt.

Au mois de   septembre, mon galguero m’a emmenée dans une perrera (fourrière) pour que j’y sois sacrifiée.

J’étais pleine jusqu’aux yeux, prête à mettre bas, je crois que mes chiots étaient des bâtards et les galgueros (chasseurs) ne veulent pas de bâtards

Il n’y a pas qu’eux vous me direz !!

Alors les protecteurs du refuge de la Fondation Benjamin Mehnert ont été alertés et sont venus me chercher. J’ai mis bas quelques jours après mon arrivée.

Aujourd’hui mes marmots sont sevrés et je n’ai plus qu’à me refaire une santé et une belle ligne, c’est juste l’affaire de quelques semaines, un petit régime comme j’aime et tout ira bien, à mon arrivée je serai méconnaissable et la plus belle

J’ai été une bonne mère mais maintenant j’aspire à la tranquillité.

Ouf, je vais être stérilisée et enfin, je vais pouvoir vivre ailleurs, peut être près de vous qui me lisez, je ne sais pas.

Je suis généreuse tout plein, j’adore les câlins et j’en ai bien besoin vous savez. J’aspire à une belle vie près de vous et c’est tout. Un jardin pour profiter du soleil l’été et tout ira bien pour moi, ce ne sera que du bonheur.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-9-janvier-fbm-petits-refuges/

Si vous avez le béguin pour moi et que vous avez un cœur aussi gros que le mien et bien n’hésitez pas à remplir le formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption/

Je suis née le 07 02 2017, je mesure 63 cm et je suis compatible avec les chats

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

7 réflexions sur “Je m’appelle Mercedes, je ne suis pas un canon de beauté mais j’ai un cœur gros comme ça…Galga à adopter via LSF

  • 10 décembre 2020 à 13 h 20 min
    Permalien

    Tes bébés sont sevrés…l’enseignement de l’ABC à ta progéniture accompli, tu mérites une douce vie, bien tranquille….Tu es belle, même si tes tétines pendouillent un peu pour l’instant, même si tu es un peu enrobée….mais entourée d’amour, de bonnes gamelles, de promenades, tu retrouveras la ligne…Et puis tu sais la beauté n’est pas du tout physique. Je te souhaite des adoptants qui lisent dans ton coeur avant tout….Bonne chance ma chérie !

  • 10 décembre 2020 à 11 h 31 min
    Permalien

    Sur le site de la FBM , ils ont mis la vidéo des premières heures avec ses bbs …une douceur infinie !!❤
    Je craque complètement sur les loulous noirs, ils sont très élégants.
    Mais j’ai déjà un beau loup noir à la maison qui n’accepterait pas un adulte sur son domaine;sinon cette petite mère m’aurait comblée.
    Elle a un regard tellement doux et en effet apprécie les caresses des bénévoles. Sa famille sera chanceuse!!

  • 10 décembre 2020 à 11 h 27 min
    Permalien

    Oui ma belle tu as mis au monde tes bébés, tu les as allaités et tes tétines vont se résorber petit à petit. Tu vas retrouver ta ligne de galga et pour t’aider dans ta tête il va falloir qu’une gentille famille s’engage à te protéger t’aimer te dorloter…….Cà je te le souhaite de tout mon coeur,

  • 10 décembre 2020 à 10 h 59 min
    Permalien

    Tu ressembles à notre noiraude Betty. c’est vrai ,pas une beauté mais alors ,une câlinette comme pas possible,confiante, gentille avec tout le monde les autre toutous ,les chats de la maison,les jeunes enfants .Cela se voit que tu es brave et que tu feras le bonheur d’une famille.J’espère que tu pourras voyager dès janvier.

  • 10 décembre 2020 à 9 h 41 min
    Permalien

    Qu’importe la soit disant beauté physique !! A croire que les humains sont tous des canons de beauté. Personnellement ce n’est pas ce que je vois dans mon miroir, ni autours de moi.
    Alors pourquoi exiger cette beauté physique des chiens, surtout de ceux qui ont tant souffert ?
    Une adoption c’est le coeur qui doit parler et rien d’autre
    Je te souhaite beaucoup de chance petite Mercedes mais je veux croire qu’il y a parmi les postulants, des gens qui voient comme moi et qui regardent avec au delà de l’apparence. Je te souhaite une belle famille pour tu connaisses enfin le bonheur et l’amour
    Pleins de calins à toi mais aussi à la petite Jessy et tous les autres

  • 10 décembre 2020 à 9 h 18 min
    Permalien

    Bonne chance petite mère courage …

  • 10 décembre 2020 à 8 h 25 min
    Permalien

    je te trouve très belle moi, la beauté c’est tellement éphémère . Je te souhaite une nouvelle vie remplie d’amour et de tranquillité .tu vas y arriver j’en suis sure

Commentaires fermés.