Fiona et son cœur gros comme ça … Galga à adopter via LSF

Je me réveille tôt, très tôt le matin, alors Je me lève et tout se bouscule dans ma tête.

Je bois mon café, j’allume mon ordi, je fume ma première cigarette, la meilleure de la journée et puis j’ouvre ma page blanche pour y coucher des mots.

Quel sera l’heureux élu du jour, quel sera celui ou celle qui hantera mes pensées ce matin-là et pour lequel mes doigts se mettront à taper sur le clavier comme par magie…

Heureux pas vraiment, ceux qui le sont, ce sont ceux pour lesquels je n’aurai pas besoin d’écrire, les plus nickels, ceux qui seront adoptés de toute façon.

Fiona avec ses oreilles en feuille de choux, un peu à l’Azawakh, c’est la première chose que j’ai remarquée lorsque je l’ai vue, moi ça me plaît, j’aime bien les chiens différents , ils sont tellement touchants.

Et puis, il y a ce regard de chien battu, qui lui donne un air nunuche… cette troisième paupière de trop qui n’a rien à faire là mais qui est là quand même..

Un petit défaut physique qui fait que tu es atypique Fiona  et je me doutais que tu aurais besoin que je plaide ta cause.

Vous êtes nombreux à lire ce blog, je le sais et vous êtes nombreux à avoir un cœur gros comme ça, je le sais aussi.

Et bien Fiona elle  a ce cœur-là, le même que le vôtre.

C’est une galga très douce et un peu timide, elle s’approche prudemment des gens qu’elle ne connaît pas pour les jauger et lorsqu’elle est certaine qu’il n’y a aucun danger, elle se montre avenante et demandeuse de câlins. 

C’est une louloutte pleine de bonté, ça se voit à sa bouille, il n’y a pas besoin de chercher midi à 14 h.

Elle est souvent en retrait, comme si elle se sentait différente, mais ça ce n’est pas possible, c’est juste ma tête d’humain qui pense ça, parce que les chiens, eux, ne font pas la différence entre les beaux et les moins beaux.

Qu’est-ce que ça serait bien si on était comme ça nous les humains !!

Elle est tendre comme du bon pain, du bien frais qu’on va chercher chez le boulanger le dimanche matin et sur lequel on étale une grosse couche de beurre et de confiture sans se préoccuper des calories englouties.

Je m’égare … mais c’est comme ça qu’elle est Fiona, généreuse.

Elle aura besoin d’une famille calme ainsi que d’un congénère qui l’aidera à prendre de l’assurance et avec lequel elle pourra partager sa vie. Un jardin sera également indispensable à son épanouissement.

Fiona est née le 15/07/2018, elle mesure 62 cm et est OK chats

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-9-janvier-fbm-petits-refuges/

Si vous avez un coup de cœur pour elle et si vous souhaitez l’adopter, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

13 réflexions sur “Fiona et son cœur gros comme ça … Galga à adopter via LSF

  • 29 novembre 2020 à 9 h 50 min
    Permalien

    Bonjour LSF
    Je vous écris pour vous demander si, me trouvant au Portugal, par conséquent, proche d’Espagne, je peux, moi aussi, adopter un Galgo chez vous. La distance, n’est pas une excuse.. aujourd’hui il existe les videos appels, pour avoir un suivi parfait de l’Animal. Le principal c’est d’offrir le meilleur à ces Galgos qui passent le Martyr. Merci

Commentaires fermés.