Gallega, une galga qui revient de loin et qui n’attend plus que vous… A adopter via LSF

C’est en février 2020 que Gallega est arrivée au refuge, 10 mois déjà …

Elle a passé cinq années à supporter la faim, les coups, les cris, cinq années à dormir à même le sol dans un cachot sordide. Bien sûr ça laisse des traces, bien sûr ça marque un chien à jamais.

Les Galgos sont considérés comme du bétail en Espagne et non pas comme des animaux domestiques.

Ils vivent souvent dans des caves ou dans des hangars sans aucun confort. Jamais un chasseur n’aura pitié d’un Galgo, il ne  fera jamais preuve de compassion à son égard et il ne dépensera jamais un sou pour lui. S’il tombe malade, soit il le laissera mourir, soit il s’en débarrassera sans ménagement

C’est une galga timide, mais qui pourra accorder rapidement sa confiance dès lors qu’elle sera dans un environnement adapté. Ses adoptants devront faire preuve de patience à son égard car elle aura besoin d’un peu de temps pour s’habituer à sa nouvelle vie. 

Un congénère équilibré et un jardin seront indispensables à son épanouissement. 

Elle est belle comme le jour Gallega et mérite aujourd’hui sa chance pour ne pas passer un nouvel hiver derrière les barreaux.

Nous espérons qu’elle trouvera très vite une famille aimante car elle a besoin de vivre en paix et de trouver la sérénité. 

Si elle est adoptée elle pourra remonter en France dans notre transport du 12 décembre

Gallega est née le 15/10/2015, mesure 64 cm  et est OK chats

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-21-novembre-fbm-petits-refuges/

Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.https://www.levriers-sans-frontieres.com/

2 réflexions sur “Gallega, une galga qui revient de loin et qui n’attend plus que vous… A adopter via LSF

  • 26 novembre 2020 à 8 h 55 min
    Permalien

    Un grand portail qui s’ouvre , des chiens qui arrivent accompagnés et accueillis par leurs sauveteurs . C’est cette Espagne là que j’aime et à laquelle je pense . Je n’oublie pas que c’est eux qui ont ouvert la porte un jour à mes trois amours qui me comblent aujourd’hui d’amour et de tendresse . ils ont pris soin de mes loulous , les bénévoles Français ont pris le relais et je vous en remercie tous . Crois en ta bonne étoile Gallega , ils t’ont ouvert la porte d’un nouveau monde ton passé de misère est derrière toi .Le travail de chacun n’est pas vain , chaque chien sauvé est une victoire .

  • 25 novembre 2020 à 16 h 40 min
    Permalien

    Tu as assez souffert ma belle, tant d années de galère… Maintenant tu mérites le meilleur. Je te trouve très belle et élégante avec ta belle robe… Tu as tout pour plaire… Le bon âge, le bon tempérament. Bonne chance ma belle. Ta famille existe et viendra te trouver.

Commentaires fermés.