Boomer, un grand timide qui cherche l’amour pour toujours …Galgo à adopter via LSF

C’est un doux, c’est un tendre, c’est un gentil Boomer mais c’est aussi un grand timide ..

Lorsqu’il est arrivé au refuge, personne ne pouvait l’approcher et dès qu’on le regardait il se mettait à trembler.

Il lui a fallu du temps pour accorder sa confiance à notre bénévole Maïté et puis, à force de la voir chaque jour, il a commencé à oser la regarder, à oser prendre les saucisses qu’elle a toujours dans sa poche.

Pour la première fois, il a osé et c’était un grand pas de franchi

C’est un grand soumis Boomer, le genre qui s’est résigné à accepter la brutalité.

Nous ne savons pas trop ce qu’il a enduré mais ce dont nous sommes persuadés, c’est que sa vie n’a pas dû être un long fleuve tranquille. 

Il aura besoin d’un peu de temps pour vous accorder sa confiance mais lorsque cette étape sera franchie, il sera le plus fidèle des compagnons, celui qui vous suivra jusqu’au bout du monde.

Il est magnifique et majestueux, son regard ne peut laisser personne indifférent parce qu’on peut y voir toute la souffrance des galgos. Il aura impérativement besoin d’un compagnon sociable pour le guider et d’un jardin pour s’épanouir. 

Boomer est né le 02/05/2017, il mesure 68 cm et il est OK chats

https://www.levriers-sans-frontieres.com/boomer-m/

Si vous avez un coup de cœur pour lui, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi . Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

8 réflexions sur “Boomer, un grand timide qui cherche l’amour pour toujours …Galgo à adopter via LSF

  • 18 novembre 2020 à 21 h 38 min
    Permalien

    Il faut du temps pour les mettre en confiance mais ensuite… c’est que du bonheur !

    Répondre
  • 18 novembre 2020 à 14 h 35 min
    Permalien

    Bonne chance BOOMER JE Tesouhaite une famille aimante 💜 qui saura te. Rendre très heureux. Tu le mérites

    Répondre
  • 18 novembre 2020 à 13 h 13 min
    Permalien

    Trop beau ce caramel tendre ! Maïté et ses saucisses, le sésame qui ouvre les coeurs timides et redonne aux loulous confiance en l’humain…..Bonne chance BOOMER !

    Répondre
  • 18 novembre 2020 à 12 h 39 min
    Permalien

    Bonjour , merci de vous être remise en selle après la mort d’Otoko , c’est courageux mais tous ces chiens le méritent tellement . Le DC d’Otoko a été un réel traumatisme pour tout ceux que la cause animale concerne. Je sais par expérience qu’il est difficile de retirer un chien à son  » propriétaire « si celui ci refuse . J’ai eu l’occasion d’intervenir auprès de la SPA et de la gendarmerie à l’encontre d’un individu qui avait donné un violent coup de pied au niveau du flanc de son animal ( c’est le genre de traumatisme qui peut engendrer un pneumothorax mais les chiens ne parlent pas n’est-ce pas? ) Ce  » monsieur  » a donc récupéré son chien . Je vous remercie donc de continuer vous et tous les autres benevoles cet individu n’est que l’arbre qui cache la forêt des adoptants soucieux du chien qui leur a été confié . Ces loulous sont merveilleux mais il leur faut effectivement des adoptants particulier . Bonne route à tous ceux qui ont été sauvés et à tous les autres qui le seront . Bonne chance Boomer .

    Répondre
    • 18 novembre 2020 à 15 h 57 min
      Permalien

      Jai souvent fait la demande pour adopté souf que je ne peu pas me rendre là bas jai d autres amours que je peux pas laissé seul. Merci pour votre beau travail sans vous ces pauvres chiens ne surviveras pas. marie france

      Répondre
  • 18 novembre 2020 à 11 h 35 min
    Permalien

    Quel beau regard plein de tristesse mais qui s’illuminera grâce à de l’amour que sa future famille lui donnera ……. bonne chance

    Répondre
  • 18 novembre 2020 à 11 h 01 min
    Permalien

    un papa ou une maman gateau (voire les 2 ) voilà ce qu’il faut à Boomer. C’est toujours éprouvant de constater à quel point ces chiens adorables ont été cassé , eux qui ne sont que douceur et amour envers nous les adoptants aimants et responsables
    Notre petite Tinny a été vu hier soir par un 3è veto (et biologiste) . Le cas de Tinny est préoccupant mais cette véto a détecté 2 anomalies dans les analyses sanguines qui pourraient aboutir à un diagnostic …… ENFIN !!!!!!!!! On croise les doigts car depuis 1 mois aucun traitement n’a donné qqchose de concret.
    On attend avec impatience les résultats pour avoir un traitement efficace afin que notre petite gazelle qui a perdu 2 kgs en 1 mois retrouve sa forme habituelle , celle d’une fifille heureuse, gaie, pétillante, caline et qu’on aime comme des fous

    Répondre
  • 18 novembre 2020 à 9 h 05 min
    Permalien

    Boomer, je te souhaites bonne chance mon grand ! Je sais grâce aux articles d’Odile que les femelles sont plus adoptées que les mâles mais pourtant vous êtes tout aussi aimant et en attente d’amour. J’espère que tu trouveras rapidement ta famille…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *