Adiya la petite invisible…Pondenca à adopter via LSF

Une misère parmi tant de misère.

Adiya, ça fait plusieurs mois déjà qu’elle est proposée à l’adoption sur notre site mais personne ne l’a jamais remarquée.

Adiya l’invisible…

Petite effarouchée qui a tellement trinqué que la seule vue d’un humain la mettait dans un état de panique tel, qu’elle se cachait tout au fond de son box pour se protéger d’un éventuel danger.

Ça c’était à son arrivée , elle était complètement terrorisée.

Alors nous l’avons mise dans un box avec trois autres podencos sociables qui allaient se charger de lui montrer le chemin , les chiens entre eux se comprennent très bien.

Puis, peu à peu, elle a été intriguée par ces humains vêtus de rose et de bleu, des humains différents de ceux qu’elle avait toujours connus, et qui tendaient la main à ses compagnons de cellule pour les caresser et leur donner à manger.

Alors elle a commencé à sortir la tête timidement, puis un pas puis deux puis le corps tout entier et quelle ne fût pas la joie des soigneurs quand un beau matin elle a remué la queue entourée de ses copains pour leur dire bonjour.

Et c’était gagné !! Alors on a commencé les sorties régulières..

Adiya ce jour-là était devenue une autre Adiya, ça ne s’est pas fait en un jour, il lui a fallu deux mois pour qu’elle en arrive là, mais quelle satisfaction de la voir aujourd’hui comme ça.

Comme quoi il faut toujours laisser le temps au temps et ne jamais demander à un chien ce qu’il est dans l’incapacité de vous donner.

Adiya attend maintenant de trouver une bonne famille pour remonter en France. Bien sûr le changement d’environnement la fera peut-être reculer d’un pas ou pas, tout dépendra de vous et de la patience dont vous ferez preuve à son égard.

Il est évident qu’elle aura besoin d’un congénère sociable et équilibré pour évoluer favorablement et d’un jardin pour s’épanouir librement.

Aucune demande en appartement ne sera acceptée, ni aucune demande s’il n’y a pas un autre chien.

Adiya est née le 18 07 2018, elle mesure 44 cm et est OK chats

https://www.levriers-sans-frontieres.com/adiya-podenca-f/

Si vous avez un coup de cœur pour elle, mais un vrai, alors n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.https://www.levriers-sans-frontieres.com/

4 réflexions sur “Adiya la petite invisible…Pondenca à adopter via LSF

  • 16 novembre 2020 à 23 h 13 min
    Permalien

    Je te souhaite une bonne famille douce et très aimante…jolie Adyia…le plus vite possible…

    Répondre
  • 16 novembre 2020 à 14 h 55 min
    Permalien

    Elle est très belle . Je possède des chats et des chiens et je ne connais que ces chiens que par l intermédiaire du site de LSF. Mes chats vont dehors et ne s’enfuient pas devant un chien . J’aimerai savoir si il y a un risque pour eux . Merci

    Répondre
  • 14 novembre 2020 à 18 h 49 min
    Permalien

    Elle est belle cette choupette !! Sa robe brun foncée c est très joli. Elle en a subi la pauvre… Une famille patiente qui saura la prendre telle qu elle est et admirer doucement ses progrès.. Je lui souhaite de vite trouver Sa Famille.. Et de débuter cette nouvelle vie !!

    Répondre
  • 14 novembre 2020 à 10 h 59 min
    Permalien

    UN GRAND MERCI À VOUS POUR VOS COMBATS ET CE QUE VOUS ESSAYEZ
    DE FAIRE 😪😪😪😪😪

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *