Toc toc toc , y ‘a quelqu’un ? Kivo un invité surprise … Podenco à adopter via LSF

Toc toc toc .. y a quelqu’un ?

Il s’est invité tout seul un beau matin et n’a pas eu besoin de se faire accompagner. Et comme les bénévoles n’étaient pas encore arrivés au refuge, il a décidé d’attendre bien sagement devant la porte. Quelle ne fût pas leur surprise quand, de loin, ils ont aperçu la silhouette de ce Podenco bien planté sur ses quatre pattes et bien décidé à ne pas s’en aller.

Bon, ils ont l’habitude puisque c’est régulièrement qu’ils trouvent des chiens attachés aux grilles mais celui-là ne l’était pas et quand il les a vus, c’est tout naturellement qu’il est venu vers eux en frétillant de la queue et en se couchant au sol  pour demander l’aumône !!

Bonjour toi, bienvenue au refuge d’Ecija. Et le voilà dans les bras de Sonia tout content d’être enfin tiré d’affaire comme s’il savait qu’il avait gagné le cocotier. C’est sûr, le refuge ce n’est pas la panacée mais c’est mieux que de retomber dans les mains d’un chasseur.

Un sacré phénomène ce Podenco caramel aux yeux verts qui brillent comme des émeraudes.

Il n’est pas compliqué du tout et il a tout de suite sympathisé avec son pote Johnny qui est arrivé lui aussi comme un cheveu sur la soupe au refuge.

Kivo s’entend avec tous les autres chiens, mâles ou femelles, peu importe du moment qu’il a un copain, ça le rassure.

Avec les humains c’est un peu plus compliqué, il a besoin de savoir à qui il a à faire avant d’accorder sa confiance. Qui es-tu humain inconnu ? Pour résumer, c’est un peu ça et ça se comprend.

Les Podencos et les Galgos sont des chiens tellement malmenés par les galgueros qu’ils restent toujours un peu méfiants vis-à-vis de «l’être supérieur» qui les asservit tout au long de leur pauvre vie.

Ce n’est pas le tout, maintenant la page du grand livre de la vie doit se tourner et Kivo attend de commencer une autre histoire : L’histoire d’un Podenco nommé Kivo et qui n’attend plus que vous pour le grand saut vers la France.

Il attend une famille sympa qui a déjà un autre chien avec lequel  il pourra partager sa vie et d’un jardin aussi où ils pourront courir librement ensemble.

Il est né  le 01 01 2019, mesure 50 cm et est compatible avec les chats

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Si vous désirez l’adopter, nous vous remercions de remplir le formulaire en ligne via notre site

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption/

Contact LSF : 0660153750 (pas de SMS). Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi / Demandes compulsives ou inadaptées au descriptif du chien présenté, merci de vous abstenir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-9-janvier-fbm-petits-refuges/

9 réflexions sur “Toc toc toc , y ‘a quelqu’un ? Kivo un invité surprise … Podenco à adopter via LSF

  • Ping : Bonjour toi, mais qu’est-ce que tu fais là ? Johnny à adopter via LSF – Galgos Martyrs

  • 7 novembre 2020 à 17 h 20 min
    Permalien

    Tu es tellement beau très jeune et surtout très intelligent je suis certaine qu’il adorera être choyé aimé il adorera être avec une famille aimante de l’amour il en il suffit de le regarder ses yeux ne trompent pas. Bonne chance petit loulou.

  • 7 novembre 2020 à 14 h 13 min
    Permalien

    Qu’ ils sont beaux ces podencos et ces Galgos ? Il faudrait que je refasse une vie sans problème de jambes, sans vieillesse , sans merde qui me tombe dessus , comme vous mes toutous, alors je vous aide différemment comme je peux , il y a des gens encore supers pas bouffés par l’ imbécilité générale qui se propage via les réseaux sociaux , qui croient à la mouche qui pète , il y a , enfin un regain d’ intelligence j ‘ espère qu’ il en sera de même pour le regard porté à la cause animale quelle qu’ elle soit merci à tous ceux qui y croit encore.

  • 7 novembre 2020 à 12 h 26 min
    Permalien

    Il est magnifique – sa couleur, ses yeux, sa posture, sa jeunesse. Tout pour plaire à un artiste animalier comme mon mari – Vite, adoptez-le – IL vous attend.

  • 7 novembre 2020 à 10 h 15 min
    Permalien

    il est très beau et sil a choisi de venir tout seul, il sera surement facile a vivre avec des humains. il a besoin d’amour. sinon il aurait choisi de vivre en vagabond pendant qq temps. i la eu bien raison de frapper a la porte du refuge. bonne chance a toi, tu me plais bcp

  • 7 novembre 2020 à 8 h 50 min
    Permalien

    ils doivent se filer l’adresse entre eux, sachant qu’ils seront chouchouter. longue vie à toi petit loulou dans une famille aimante

    • 7 novembre 2020 à 19 h 01 min
      Permalien

      Bonjour,
      Il est magnifique !!!
      Est-il déjà en France ? Nous avons déjà adopté un podenco et aimerions en adopter un autre mais nous aimerions faire une rencontre avant tout.
      Merci !

      • 8 novembre 2020 à 17 h 06 min
        Permalien

        Non nos chiens sont en refuge en Espagne et ne remonte en France que lorsqu’ils sont adoptés

        • 9 novembre 2020 à 19 h 56 min
          Permalien

          Oh dommage!
          Nous aurions adoré sauver un autre podenco mais nous ne voulons pas prendre le risque qu’ils ne s’entendent pas 😔.
          Merci pour votre réponse !

Commentaires fermés.