Tirsa un petit bout de podenca qui cherche l’amour pour toujours…A adopter via LSF

Mignonne je le suis, jeune aussi et d’un tout petit gabarit alors pourquoi ne suis-je pas adoptée moi aussi ?

Je ne sais pas ou si je pense le savoir …

Peut-être parce que je suis une petite podenca craintive, enfin je l’étais, parce que je peux vous certifier que j’ai fait de grands progrès depuis mon arrivée à la fondation Benjamin Mehnert.

Jamais je n’aurais pu imaginer que les humains puissent être aussi gentils, moi qui n’ai connu que celui qui chaque jour hurlait et frappait.

ça c’était moi avant ….

Avant je me serais mise dans un trou de souris rien qu’à la vue d’une silhouette mais maintenant grâce aux bonnes fées qui s’occupent de nous au refuge avec tant de patience, j’ai fait de très très gros progrès !!

C’est une autre Tirsa qui se présente à vous aujourd’hui et qui n’a plus rien à voir avec la petite créature effarouchée que j’étais.

Et me voilà aujourd’hui ….

J’ai donc demandé à une autre bonne fée de se munir de sa baguette magique et de me présenter sur le blog de Lévriers sans Frontières parce qu’il est grand temps que je sorte du refuge pour connaître enfin l’amour et la chaleur d’un foyer. Je ne veux pas passer l’hiver ici.

Je suis haute comme trois pommes à genoux et maintenant j’apprécie les câlins, j’ai enfin compris que la main pouvait être douce, j’ai enfin compris que je pouvais accorder ma confiance.

Oh bien sûr, j’ai encore un petit bout de chemin à faire et j’espère que quelqu’un, quelque part, aura envie de m’aider à me reconstruire.

Il me faudra impérativement un copain ou une copine sociable qui m’aidera à évoluer favorablement et un jardin aussi où je pourrai courir à ma guise.

Je suis née le 25/09/19, je mesure 36cm, un peu timide, et je suis OK chats. Pour plus d’infos : 0660153750

https://www.levriers-sans-frontieres.com/tirsa-podenca-f/

Si vous avez un coup de cœur pour moi, n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne

.https://www.levriers-sans-frontieres.com/

7 réflexions sur “Tirsa un petit bout de podenca qui cherche l’amour pour toujours…A adopter via LSF

  • 5 novembre 2020 à 22 h 00 min
    Permalien

    Nous venons de vous adresser un formulaire d’adoption pour cette petite merveille ,elle serait si bien en Bretagne!
    Canapé,jardin,Scooby,nos bras grands ouverts n’attendent plus qu’ elle…..

  • 4 novembre 2020 à 9 h 34 min
    Permalien

    Vous êtes loin donc cette petite puce elle est adoptée je suppose près de votre refuge ? Ce confinement tombe mal et empeche les deplacements Pouvez vous preciser ? Moi j ai deja 1 petit cairn terrier et j envisage une copine .. j avoue que son regarde plein de detresse me chavire … je suis en reflexion .. merci de nous donner des nouvelles sur le site si elle a trouvé sa famille ou pas ? elle le merite

  • 3 novembre 2020 à 18 h 09 min
    Permalien

    Toutes les présentations de vos chiens m’émeuvent beaucoup. Je suis tellement outrée par la vie de ces pauvres chiens, c’est inacceptable. Je ne souhaite pas adopter, j’ai déjà des animaux, mais je souhaite à tous ces chiens une deuxième vie à la hauteur de ce que les humains devraient apporter à tout animal qui vit à leurs côtés.

  • 3 novembre 2020 à 17 h 39 min
    Permalien

    Je vis en appartement très lumineux plein sud avec petit balcon et j’imagine que cela est un problème et pourtant si petite .. je peux aller marcher c’est certain mais pas de jardin clos hélas…
    J’ai un gentil York de 6 ans qui accueillera volontiers un compagnon ou une compagne à tout les deux nous avons de l’amour à revendre…
    Les animaux passent avant TOUT pour moi!
    Alors voilà

  • 3 novembre 2020 à 15 h 05 min
    Permalien

    Un coup d’Amour pour cette merveille au regard doré. J’ai déjà trois louloutes, ce serai de la folie de lui dire oui, je suis en suspens devant sa bouille, je craque devant cette petite puce, mais mon autre moitié va-t-elle craqué aussi ? Si ce n’est le cas, le bonheur t’attend au virage, ma belle…

  • 3 novembre 2020 à 13 h 11 min
    Permalien

    Eh bin voilà un joli CV…..Les pods sont des amours. TIRSA est jolie, jeune et OK chats….Alors vite une gentille famille pour lui offrir cette douce vie qu’elle mérite !

  • 3 novembre 2020 à 10 h 02 min
    Permalien

    elle est trop mignonne. je lui souhaite bonne chance. je suis en appartement avec onyx (Dimitri) et je saïs qu’il serait très content avec une petite sœur mais en appartement? je me retiens . pourtant j’ai un coup de cœur pour elle comme j’ai eu avec mon super loulou… bonne chance a elle

Commentaires fermés.