Love une pauvre misère de 12 ans qui mérite une belle fin de vie…Podenca à adopter via Lévriers sans Frontières

Elle revient de loin notre petite Love, d’un monde sans lumière qui n’est pas imaginaire. Toute sa vie elle a mis bas enfermée dans un trou noir, couchée à même le sol.

Elle attendait la mort notre petite Love. Elle a vu ses sœurs esclaves partir les unes après les autres et d’autres plus jeunes prendre leurs places alors elle s’était résignée à son triste sort.

Mais voilà qu’une bonne âme est passée par là, le hasard sans doute et la chance aussi qui lui a souri.

Elle, qui a vécu 12 longues années aux mains d’une brute épaisse, elle qui n’a toujours été considérée que comme une moins que rien, comme une machine à reproduire se contentant de quelques quignons de pain pour survivre.

Elle, qui n’avait même pas de nom est devenue notre petit AMOUR.

Je sais, c’est une petite vieille, je sais elle n’a plus beaucoup de temps à vivre, je sais que bon nombre d’entre-vous préférez adopter des jeunes pour en profiter. Oui je sais….

C’est grâce à une chaîne de solidarité extraordinaire que notre petite Love a pu sortir vivante de son trou noir.

Elle est très mignonne vous savez et ne demande qu’à être aimée et choyée, un bon panier douillet et une bonne gamelle feront son bonheur, fini la peur et la faim.

Quand elle est arrivée au refuge de la Fondation, elle était dans un bien triste état mais grâce aux bons soins de nos bénévoles elle s’est vite retapée et a appris à être aimée.

Elle apprécie maintenant les câlins et les bisous et en redemande, elle qui en a tant manqué.

Après tant années de privations elle mérite aujourd’hui de vivre en paix. Je sais elle a douze ans mais ce que vous lui apporterez ne sera que du bonheur et c’est mieux que rien.

Alors si vous avez un coup de cœur pour elle, vous pouvez remplir notre formulaire en ligne mais attention seulement si c’est un vrai coup de cœur.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/love-podenca-f-senior/

Car, en effet, notre petite Love vient de faire les frais d’une demande compulsive. Elle était en cours d’adoption depuis 3 semaines, nous nous sommes déplacés pour faire la visite pré-adoption, nous étions tous heureux qu’elle ait trouvé une famille et patatrac revirement de situation, la postulante qui était censée avoir un grand cœur s’est désistée par SMS.

Cette attitude est juste déplorable et indigne parce qu’elle pénalise nos chiens et nous fait perdre notre temps.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-21-novembre-fbm-petits-refuges/

Love sera dans notre transport du 12 décembre

Pour plus d’infos un seul n° : 0660153750 https://www.levriers-sans-frontieres.com/

19 réflexions sur “Love une pauvre misère de 12 ans qui mérite une belle fin de vie…Podenca à adopter via Lévriers sans Frontières

  • 9 novembre 2020 à 10 h 48 min
    Permalien

    Oh la la les questions a la c… le poids de la petite Love si elle est compatible chats chiens poissons et que sais je??? Love c’est la chienne que l’on veut sauver pour les quelques années qu’il lui reste a vivre lui donner amour respect et protection. C’est bizarre ces gens qui pensent à leur devenir et leur bien-être avant de penser à l’animal elle est réservée et j’en suis heureuse belle vie petite Love.

  • 3 novembre 2020 à 18 h 41 min
    Permalien

    J’aurais aimé savoir si elle serait capable de rester en appartement d’une et de deux si elle pourrait vivre avec des chats car j’en ai quatre c’est honteux de maltraiter les animaux

    • 4 novembre 2020 à 10 h 06 min
      Permalien

      Bonjour, nous ne plaçons pas nos chiens en appartement en principe

  • 3 novembre 2020 à 13 h 44 min
    Permalien

    Bonjour, pourriez vous me donner une idée de son poids SVP? merci; gros calins pour Love

Commentaires fermés.