Lorel un galgo fidèle et qui sera un merveilleux compagnon de vie… Il est à adopter via LSF

C’est un grand et beau gaillard, notre Lorel. Il est très avenant et sera un merveilleux compagnon de vie pour celui qui lui tendra enfin la main.

Je dis « enfin » parce qu’il est au refuge de la Fondation Benjamin Mehnert depuis début mars, dix mois déjà qu’il se languit derrière les barreaux.

Malheureusement les mâles comme lui paient le prix fort puisqu’après avoir été rejetés par leurs galgueros parce qu’ils ne sont pas suffisamment performants à la chasse, ils le sont également par les postulants à l’adoption qui préfèrent adopter des femelles.

Alors les mâles s’ entassent inexorablement dans les refuges , c’est une véritable catastrophe.

Et pourtant ce chien est merveilleux, il s’accroche à vous comme une moule à son rocher dès lors que vous lui portez un peu d’attention. Une simple caresse et il est en ébullition et il en redemande encore et encore.

Il m’a laissé un bon souvenir ce galgo et c’est souvent que je pense à lui en espérant qu’il soit vite adopté. A chaque fois que je passais devant son boxe il me faisait la fête, il n’avait pas oublié que je l’avais sorti une fois pour le prendre en photo.

Il aura besoin d’un jardin pour se dépenser et si vous êtes amateur de belles balades, Lorel est fait pour vous, ce chien vous suivra jusqu’au bout du monde.

Il s’entend très bien avec ses congénères.

Il est né le 01 06 2018, mesure 69 cm et n’est pas compatible avec les chats.https://www.levriers-sans-frontieres.com/laurel-m/

Allez Lorel on y croit dur comme fer !!

Alors si vous avez un coup de cœur pour lui, n’hésitez pas à remplir notre formulaire de demande d’adoption. Pour plus d’infos un seul n° : 0660153750

Attention l’adoption doit être un acte réfléchi, compulsif s’abstenir merci.https://www.levriers-sans-frontieres.com/

6 réflexions sur “Lorel un galgo fidèle et qui sera un merveilleux compagnon de vie… Il est à adopter via LSF

  • 23 octobre 2020 à 10 h 31 min
    Permalien

    Quel dommage que je sois une vielle toupie de 71 ans, sinon à moi Lolo ! Il a tout pour lui – à adopter d’urgence.

    • 23 octobre 2020 à 11 h 39 min
      Permalien

      Merci pour votre humour vous m’avez faire sourire

      • 23 octobre 2020 à 18 h 07 min
        Permalien

        Il en faut un peu quand même de l’humour même s’il m’arrive souvent d’avoir envie de cogner sur certains c…s – je parcours tous les jours les annonces de lévriers (à vendre 700 1000 euros ) par des particuliers sur le Bon Coin – pour le fric bien sûr – et je ne manque pas de leur envoyer un mail pour leur dire ce que je pense – et comme dit mon amie déléguée SPA faute de savoir ce qu’est la race des lévriers, on les retrouve souvent à adopter chez eux … Bravo et merci pour votre travail formidable.

    • 24 octobre 2020 à 17 h 52 min
      Permalien

      Non , ❤️71 ans vous êtes jeune et en bonne santé je le pense fortement. Il est vrai pour l’adoption l’horloge biologique tourne. 😉 Toujours vécu avec des animaux , beaucoup d’adoptions aussi , pas s plus tard qu’en 2017 une adoption un chien de 9 ans ( suite à un divorce) un cochon d’inde en juin 2017 , juillet 2017 un chiot de 3 mois. Il s’en » vont » du par la vieillesse , le grand âge pour un boxer adopté à un an (souffert de malnutrition) la pauvrette, dans ma ma chaumière jusqu’à l’âge de 16 1/2. Voilà mon parcours. Je souhaite aux Galgos à adopter un humain bienveillant , un panier douillet.

  • 23 octobre 2020 à 10 h 19 min
    Permalien

    Pauvre Lorel, il est beau comme tout, c’est dommage qu’il n’ait pas de Hardy (très mauvaise blague, mais j’assume). Tu verras Lorel tu le trouveras ton Stan. !

    • 23 octobre 2020 à 22 h 32 min
      Permalien

      Bonjour,
      Lorel est juste magnifique.
      Les mâles sont très câlins et pour info ils ne font pas forcément pipi sur toutes les fleurs de votre jardin ni sur les façades…
      Si vous êtes candidat à l’adoption, n’hésitez pas à prendre un mâle !

Commentaires fermés.