Macarron, n’attend plus que vous pour être heureux…Galgo à adopter via LSF / Il sera dans notre transport du 24 octobre

Des yeux comme ceux de Macarron j’en ai rarement vu, ils sont de la même couleur mordorée que sa robe bringée et brillent comme des joyaux. Je vous assure que dans l’objectif ce fût un moment extraordinaire qui m’a coupé le souffle quand j’ai enfin pu capter son regard.

C’est un petit gabarit pour un mâle, il y en a de moins en moins car les chasseurs les croisent avec des greyhounds, ils sont donc de plus en plus grands.

Macarron est un galgo profondément gentil, je ne sais même pas s’il ferait du mal à une mouche alors on se demande bien pourquoi il est au refuge depuis presque un an.

Il est grand temps qu’il en sorte maintenant, il est grand temps que ce merveilleux chien vive enfin autre chose que l’enfermement et la promiscuité du refuge.

Il sera un compagnon de vie fidèle, il saura être reconnaissant de l’amour  et des soins que vous lui donnerez parce que l’on sent bien qu’il en a besoin. Quand on l’a sorti de  son box pour le prendre en photo  il était  tout content et il frétillait de la queue comme si on allait faire une grande promenade, comme si c’était le grand jour.

Mais non, c’était juste un petit moment, le temps d’une photo, une sorte de parenthèse et c’est la queue basse qu’il est rentré dedans.

J’espère que le 24 octobre, jour de notre prochain transport, il en sortira pour ne jamais plus y retourner.

J’espère que quelqu’un l’attendra à l’arrivée du camion .

Il se comporte très bien avec les autres chiens et ne prête aucune attention aux chats.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-24-octobre-fbm-petits-refuges/

Il est né le 21 12 2015, mesure 63 cm https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Si vous avez un coup d’amour pour lui, n’hésitez pas à remplir notre formulaire, dès réception nous vous contacterons. Pour plus d’infos un seul n° : 0660153750.

14 réflexions sur “Macarron, n’attend plus que vous pour être heureux…Galgo à adopter via LSF / Il sera dans notre transport du 24 octobre

    • 13 octobre 2020 à 11 h 10 min
      Permalien

      Oui c’est obligatoire pour un galgo ou un podenco

      Répondre
  • 9 octobre 2020 à 21 h 25 min
    Permalien

    Bonsoir ,
    J ai accueilli pendant huit ans un formidable galgo adopté par sos levriers
    Je possédais alors une chienne labrador et une terre-neuve .L entente s averait parfaite et malgre leurs disparitions a 14 et 15 ans ,je garde de leurs passages dans ma vie un souvenir emu d une entente parfaite malgré leurs différences.

    Répondre
  • 9 octobre 2020 à 14 h 44 min
    Permalien

    Macarron est vraiment de toute beauté..Il a tout pour plaire, pas trop grand, gentil et ok chats…Que demande le peuple….Les galgos sont des tendres et s’entendent avec les petits gabarits et les poids lourds…Chez moi ils partagent leur vie et les canapès avec une Xpodenca 33 cms, 6 kgs et une saint bernard 70 cms 50 kgs….Je croise les doigts pour toi Macarron.

    Répondre
    • 11 octobre 2020 à 1 h 02 min
      Permalien

      Bonjour je veux adopter macaron j ai deux femelles pékinois de 8 ans j ai eu des gros chiens boxer decede de vieillesse comment faire pour adopter merci

      Répondre
      • 11 octobre 2020 à 11 h 44 min
        Permalien

        Bonjour, Macarron est déjà en cours d’adoption. Si vous désirez adopter un autre galgo vous devez dans un premier temps remplir le formulaire de demande d’adoption que vous trouverez sur le site de Lévriers sans Frontières

        Répondre
  • 9 octobre 2020 à 13 h 25 min
    Permalien

    C’est vrai qu’il est beau, je lui souhaite le meilleur et pour répondre à Frédérique qui s’interroge sur l’entente avec son labrador, j’ai adopté Ébène il y a 4 ans alors que j’avais déjà une mamie beagle et un berger allemand femelle assez dominante, eh bien une fois les présentations faites, Ébène a tout de suite compris qu’il ne porterait pas la culotte… Vous les verriez aujourd’hui se papouiller, c’est très drôle… Je pense que les galgos ont une grande faculté d’adaptation et il faut leur laisser le temps de s’apprivoiser

    Répondre
  • 9 octobre 2020 à 10 h 08 min
    Permalien

    Il est trop beau et a l air tellement adorable. Ses futurs adoptants auront beaucoup de chance de l avoir à leurs côtés.

    Répondre
  • 9 octobre 2020 à 9 h 57 min
    Permalien

    Nous sommes à la retraite et nous partageons notre vie avec notre chienne labrador qui nous apporte beaucoup. La vie pour elle est simple elle aime tout le monde et tous les animaux. Pensez vous possible que ses deux races puissent s’entendre ?? Quand à choisir c’est juste le chien qui s’entendra avec notre fifille. Nous vous admirons pour ce que vous faites. Bien Cordialement.

    Répondre
    • 9 octobre 2020 à 13 h 21 min
      Permalien

      Bien sûr qu’ils s’entendront … les animaux sont plein de bon- sens et d’une bonne nature lorsqu’ils ne sont pas « déglingués » par les humains, qui eux ne sont pas de « bonne nature » … sauf quelques-uns … alors faites une bonne action… ADOPTEZ ! ce que je n’ai plus le droit de faire… d’après les  » biens pensants » … j’ai 84 ans !

      Répondre
      • 10 octobre 2020 à 7 h 45 min
        Permalien

        Je n’ai pas la prétention d’être une bien-pensante Mme Beaumadier, je suis juste une personne réaliste et lucide contrairement à vous qui ne l’êtes pas.

        Répondre
    • 9 octobre 2020 à 14 h 57 min
      Permalien

      je me permets de vs répondre car j’ai eu 2 Labrador. D’abord une fille qui restera à jamais la chienne de ma vie puis il y a eu un garçon que ns avions trouvé en centre ville (non identifié ns n’avons jamais été contacté par les propriétaires alors il a tenu compagnie à nos 2 fifilles – Labrador et Border Collie X -)
      Il n’y a jamais eu de gestes indésirables entre eux. Ils se sont tout de suite entendus et avec nous çà s’est très bien passé.
      Le fait d’adopter un autre animal n’a jamais posé problème chez nous. Tant qu’on les aime, et qu’on a la patience d’attendre qu’il vienne vers vous……. c’est super

      Répondre
  • 9 octobre 2020 à 8 h 38 min
    Permalien

    Il est MAGNIFIQUE, mais bon je les trouve tous beau de toute manière! !!!!! Bonne chance mon beau

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *