Pinta sera un rayon de soleil dans votre vie…Galga à adopter via LSF

Pinta a été abandonnée au refuge en même temps que Mélina et elles étaient très liées. Nous avions le souhait de les faire adopter ensemble mais malheureusement nous n’avons jamais eu de demandes d’adoption pour les deux.

Fallait-il les pénaliser et les laisser croupir au refuge ?  Certainement pas.

Alors nous avons commencé peu à peu à les mette dans des boxes différents pour les habituer. Et puis Mélina a eu la chance d’être adoptée. Elle est donc remontée dans notre transport du 3 octobre. Elle a pour compagne une autre galga de son âge dans sa nouvelle famille et tout se passe bien pour elle.

Mais voilà notre Pinta est encore là-bas et notre espoir est qu’elle puisse elle aussi être adoptée et puisse voyager dans notre prochain transport du 24 octobre. Il reste peu de temps avant la date fatidique.

C’est une galga enjouée et très proche de l’humain. Elle fouette toujours de la queue pour montrer qu’elle est contente et aussi pour obtenir des caresses, elle adore que l’on s’occupe d’elle.

Elle sera très fidèle à ses futurs adoptants ça c’est une certitude.

Elle a 6 ans, le bel âge, l’âge de raison, ni trop jeune, ni trop âgée. Elle s’entend très bien avec les autres chiens comme la majorité des galgos d’ailleurs, qui sont rappelons le, des chiens habitués à vivre en meute.

Par contre elle a tendance à regarder les chats un peu de travers, il serait donc souhaitable qu’il n’y en ait pas dans sa future famille.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-24-octobre-fbm-petits-refuges/

Voilà la balle est dans votre camp et si vous avez un coup de cœur pour notre jolie Pinta, n’hésitez pas à remplir le formulaire  de demande d’adoption sur le site de Lévriers sans Frontières.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Dès réception nous vous contacterons. Pour plus d’infos un seul N° : 0660153750

Pinta sera un rayon de soleil dans votre vie. Elle est née le 10 02 2014 , mesure 67 cm

4 réflexions sur “Pinta sera un rayon de soleil dans votre vie…Galga à adopter via LSF

  • 15 octobre 2020 à 9 h 34 min
    Permalien

    J ai fais une demande d adoption hier pour Pinta ou Dona . Attendant votre reponse avec impatience en esperant que tout est OK dans ma demande , c est la 1ere fois apres avoir reflechi pendant plusieurs mois , de preference nous aimerions Pinta car elle est plus agée et nous conviendrait peut etre mieux ! Merci d avance.

    • 16 octobre 2020 à 7 h 05 min
      Permalien

      Bonjour, nous avons bien reçu votre formulaire . Votre déléguée de région a laissé deux messages sur votre répondeur qui sont malheureusement restés sans retour ? Auriez- vous changé d’avis ? Si oui merci de nous en faire part

  • 8 octobre 2020 à 11 h 18 min
    Permalien

    le problème des chats peut se régler, j’en ai fait l’expérience. Cà demande un peu de temps, de la patience et beaucoup de vigilance au début des contacts mais chez nous çà s’est réglé en qq semaines avec l’aide précieuse de notre 1ère galga qui n’en avait strictement rien à faire des chats. Depuis chiens et chats se font la bise et certains dorment même collés à nos 2 fifilles

  • 8 octobre 2020 à 10 h 27 min
    Permalien

    Oui c’est dommage d’avoir dû les séparer! mais mieux vaut qu’ elles soient adopté séparément que de rester au chenil. Bonne chance jolie Pinta 💋

Commentaires fermés.