Agua, juste une moins que rien…Podenca à adopter via LSF

Elle est touchante Agua et elle a eu de la chance d’être arrachée des mains de celui qui l’avait destinée à la reproduction.

Elle n’a que 2 ans et pourtant elle porte déjà toute la misère du monde sur son dos, son regard en dit tellement long sur ce qu’a pu être sa vie d’avant.

Toutes ces pauvres femelles qui ne sont considérées que comme des machines à faire des chiots vivent dans des gourbis insalubres. Elles sont affamées, traitées comme des moins que rien et puis lorsqu’elles ne seront plus rentables, elles mourront. Peu importe la façon, de maladie, de faim ou d’usure mais rares seront celles qui bénéficieront d’une mort rapide. Même ce cadeau là, on ne leur fera pas, leur mort comme leur vie sera une lente agonie.

Agua à eu la chance de sortir vivante de cet enfer grâce à une bénévole qui savait que ses jours étaient comptés parce qu’elle n’était pas une bonne mère.

Des chiots pas suffisamment costauds, d’autres qui meurent à la naissance, pas suffisamment de lait, tout cela fait qu’une reproductrice sera éliminée sans concession.

Lorsqu’elle est arrivée au refuge de la Fondation Benjamin Mehnert à la fin du mois d’août, elle n’était que l’ombre d’elle-même. La peur au ventre, elle rasait  les mûrs pour se faire oublier, on se demande même si elle avait déjà vu la lumière du jour.

Elle est encore timide et aura besoin d’un congénère sociable de sa taille pour évoluer favorablement. Elle est encore très jeune et rien n’est perdu pour elle, sa vie commence aujourd’hui. Elle aura également besoin d’un jardin pour s’épanouir.

Elle s’entend très bien avec les autres chiens et ne prête aucune attention aux chats.Agua est née le 13/06/2018 et mesure 41 cm

Si elle est adoptée elle pourra voyager dans notre transport du 24 octobre.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/agua-podenca-f/

Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire. Pour plus d’infos un seul n° : 0660153750

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

9 réflexions sur “Agua, juste une moins que rien…Podenca à adopter via LSF

  • 7 octobre 2020 à 0 h 17 min
    Permalien

    C’est si triste cette peine dans ses ptys yeux adorable… Mais comment se fait til que ces horreurs soient encore réelle ?? Pourquoi les gens ne se réveillent pas ? C’est atroce de telles souffrance 😭

  • 6 octobre 2020 à 23 h 11 min
    Permalien

    Quelle jolie puce !

  • 6 octobre 2020 à 20 h 58 min
    Permalien

    Honte à ces abrutis qui ne sont que des sous hommes !! Comment peut-on laisser souffrir et maltraiter des animaux quelqu’ils soient !!j’ai envie de vomir à lire tout ça. J’ai 2chiens et 4chats mais mon cœur souhaite beaucoup de bonheur à tous ces petits êtres!! Bonne chance petite chérie !!

  • 6 octobre 2020 à 20 h 43 min
    Permalien

    Elle me brise le coeur tout comme Sol.pour elles des familles douces et tendres et enfin pouvoir vivre une vie de bonheur pour toujours. Bonnes chance mes douces.

  • 6 octobre 2020 à 17 h 00 min
    Permalien

    un coup de coeur ?? Comment ne pas avoir un coup de coeur et c’est chaque jour le coup de coeur !
    Ils ont tellement besoin d’être aimés, respectés , soignés et protégés. Chaque jour c’est difficile de fermer la page après avoir lu, vu les regards, les postures …… Mais quand on affiche complet et qu’on affiche un âge sénior on doit bien renoncer. C’est pas facile et il m’arrive même de ne pas ouvrir le mail car y’a rien à faire ils me font tous tellement de peine !!! quand je vois mes 2 gazelles se pavaner sur la banquette avec leur petit copain qui les suit partout je me torture l’esprit en me disant qu’il y a encore une place mais je sais bien qu’il faut se raisonner et penser à demain …………Alors j’espère de toutes mes forces qu’ils trouveront tous une super famille ou une personne extra

  • 6 octobre 2020 à 13 h 44 min
    Permalien

    A voir ses mamelles, Agua a déjà été bien exploitée….Le pire est derrière elle. Vite une gentille famille pour cette belle louloute

  • 6 octobre 2020 à 10 h 14 min
    Permalien

    La pauvre petite,comment peut-on faire autant de mal à un si petit être sans défense !Merci de l avoir sauvée. Vite une gentille famille pour ce petit coeur.Courage ma jolie!

  • 6 octobre 2020 à 8 h 49 min
    Permalien

    Pauvre chérie je lui souhaite une longue vie pleine d’amour

  • 6 octobre 2020 à 8 h 17 min
    Permalien

    Pauvre petite 😢 et ce regard si triste. J’espère qu’ elle trouvera vite une famille 😙

Commentaires fermés.