Les blablas de Gaspar , un p’tit cœur d’amour qui cherche l’amour pour toujours…Podenco à adopter via LSF

Coucou les amis,

Je n’y comprends rien du tout, je vois tous mes copains partir du refuge et moi je reste là comme une âme en peine, du coup Odile a décidé de me donner un p’tit coup de pouce.

Oui je sais, aujourd’hui nous sommes mardi et normalement c’est le jour des blablas.

 Mais voilà en ce moment elle  a d’autres priorités que de blablater et puis comme toute vérité n’est pas bonne à dire, elle préfère se taire et se concentrer sur ses sauvetages et sur les articles de présentation.

Je m’appelle Gaspar, je suis un gentil Podenco et je souffre de rester derrière les barreaux. Ce n’est pas facile vous savez, heureusement que nous avons Maïté qui vient chaque jour nous apporter un peu de réconfort et de tendresse.

Je n’ai que des qualités, je suis jeune et beau, gentil, câlin, mignon tout plein, sympa avec les copains alors je me demande bien ce qui coince pour mon adoption.

J’ai passé tout l’été ici, ça a été très dur à cause de la chaleur épouvantable et maintenant je vois la pluie arriver et j’ai peur d’y passer l’hiver.

J’ai été trouvé dans la rue et j’étais tout maigre quand je suis arrivé à la FBM mais notre bonne fée Maïté s’est occupée de moi. Elle nous fait des bons p’tits plats qu’elle prépare chez elle avec  plein de bonnes choses dedans pour que nous reprenions des forces très vite.

Quand on a crevé de faim toute sa vie je peux vous dire qu’on apprécie de manger à sa faim et de s’endormir le ventre plein !!

Et puis elle nous apprend jour après jour à reprendre confiance en l’humain, elle nous entoure de tout son amour.

Le prochain transport est prévu le 24 octobre

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-24-octobre-fbm-petits-refuges/

et j’espère que je ferai partie de ceux qui auront la chance de monter dans le camion pour venir vous retrouver et profiter de ma nouvelle vie en France comme ma copine Sara et tant d’autres….

Et puis, si je m’en vais d’ici, je laisserai ma place à un autre. Il y a tant de Podencos en souffrance et qui sont sur liste d’attente. Il y a tant de misère ici ….

Si vous avez un coup de cœur pour moi, n’hésitez pas à remplir le fabuleux formulaire qui est en ligne sur le site de Lévriers sans Frontières. Pour + d’infos vous pouvez téléphoner au : 0660153750

Je suis né le 15 01 2019, je mesure 43 cm et je suis OK chats.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/gaspar-podenco-m/

A bientôt j’espère. Votre Gaspar qui cherche l’amour pour toujours.

13 réflexions sur “Les blablas de Gaspar , un p’tit cœur d’amour qui cherche l’amour pour toujours…Podenco à adopter via LSF

  • 30 septembre 2020 à 17 h 15 min
    Permalien

    Bonne chance à toi GASPARD, tu es très beau mais ce n’ est pas l’ essentiel, on sait que vous êtes des loulous adorables et très attachants.
    A bientôt la bonne nouvelle :-))))))
    Christiane.

  • 30 septembre 2020 à 17 h 11 min
    Permalien

    Tous ce qui est dit dans les commentaires précédents sur les Podencos est tout à fait vrai, ma fille ainée en a 3, 1 femelle et 2 mâles, que ce sont de vrais amours et que maintenant ils vivent une vie de rêve
    après avoir vécu l’ enfer !.
    Christiane et ses 2 mimis.

  • 30 septembre 2020 à 16 h 05 min
    Permalien

    Bonjour, je voulais savoir si il aime les chats, merci de votre réponses, bonne journée

    • 30 septembre 2020 à 18 h 24 min
      Permalien

      Oui il est compatible avec les chats

        • 1 octobre 2020 à 8 h 18 min
          Permalien

          C’est marqué sur le site et quelle importance c’est un Podenco ils mesurent tous entre 40 et 50 cm

          • 1 octobre 2020 à 14 h 03 min
            Permalien

            Il y en a avec des plus grandes tailles et je ne veut pas de grand chien, ma maison n’est pas assez grande et mon jardin aussi, j ai déjà une petite Podenca de petite taille

  • 29 septembre 2020 à 19 h 57 min
    Permalien

    Il est vraiment mimi…c’est pas possible que personne ne craque pour lui!
    Un podenco à la maison c’est:
    Être certain d’avoir chaud sur le canapé en hiver
    D’avoir des câlins et encore des câlins
    De faire du sport doux, tels marche, jeux de balle et agilité ( doux, souvent on regarde la fusée passer!)
    De ne JAMAIS s’ennuyer!!

  • 29 septembre 2020 à 11 h 02 min
    Permalien

    C’est véridique, les podencos sont des loulous remplis d’amour…des bouilles à bisous et même plus des pots de  » colle forte » ! Gaspar est jeune, beau. Avec un CV irréprochable ! Alors n’hésitez pas à adopter ce beau loulou qui viendra ensoleiller votre maison et votre coeur….Sur ton collier je lis « GaRpar », mais GaSpar te va à ravir. Je partage et te souhaite bonne chance loulous d’amour.

  • 29 septembre 2020 à 10 h 41 min
    Permalien

    Gaspar tu es tellement mignon et le fait que Odile te fasse un bel article il se peut que les gens te regardent autrement. Ou te vois enfin. J’aime beaucoup les pods et je suis certaine que tu es tendre et câlin à la recherche de l’affection que tu n’as jamais eu. Le podenco est génial gentil aimant et très attaché à son maître de plus c’est un chien très intelligent il comprendra très vite la vie dans une maison, j’espère qu’il sera adopté très vite il est jeune et tellement de belles choses a vivre a découvrir bonne chance mon petit bonhomme .🤞

  • 29 septembre 2020 à 8 h 57 min
    Permalien

    Pauvre petit coeur je suis sure que maintenant tu vas trouver ta famille toi aussi mais malheureusement je ne puis rien faire pour toi car tu es trop jeune pour moi (75 ans malgré mon dynamisme) car tu as encore beaucoup d’années pour être heureux mais je sais que vous êtes des chiens merveilleux puisque j’en ai adopté un il y a 5 ans qui as maintenant 7 ans et c’est mon amour !

Commentaires fermés.