June sera dans notre transport du 3 octobre, elle n’attend plus que vous…Galga à adopter via LSF

June n’a que 4 ans et pourtant elle était déjà condamnée à mourir, certainement parce qu’elle n’était pas performante à la chasse, ni rentable pour la reproduction.

C’est grâce à l’une de nos bénévoles qui connaît bien les galgueros des alentours de Séville que nous avons pu l’extirper des mains de son bourreau avec sa mère Farrah qui est adoptée et sa sœur Mascha qui est en passe de l’être.

Notre June est la seule à ne pas avoir trouvé de famille et pourtant elle n’a que des qualités nous dit notre bénévole Maïté qui s’en occupe tous les jours. Dès qu’elle l’entend arriver elle commence à japper… et oui Maïté à toujours dans sa poche un sachet de saucisses coupés en rondelles, c’est son secret et je peux vous certifier qu’elle en a amadoué plus d’un !!

June est une galga très sensible et un peu timide lorsqu’elle ne connaît pas. Elle est très dépendante des autres Galgos. Dès qu’elle se retrouve seule elle a tendance à paniquer, ils sont indispensables à son équilibre.

Un congénère de sa taille devra donc partager sa vie future, c’est impératif. Elle est très jolie nous dit Maïté, elle ressemble beaucoup à sa sœur, c’est à si méprendre. De toute façon quand on les aime, on les trouve tous beaux.

Elle arrivera donc en France dans notre transport du 3 octobre et nous espérons qu’elle aura la chance d’être adoptée comme la majorité de ceux qui vont monter avec elle dans le camion de l’espoir.

Toutes nos équipes, que ce soit en France ou en Espagne, sont d’ores et déjà mobilisées pour organiser ce sauvetage et je tiens à les remercier, parce que croyez- moi, c’est une charge lourde que ce soit avant, pendant ou après.

Il ne s’agit pas juste de monter des chiens dans un camion en Espagne pour les descendre 20 h plus tard en France.

June est née le 20 02 2016, elle mesure 66 cm et est compatible avec les chats.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-3-octobre-fbm-petits-refuges/

Si vous avez un coup de cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir le formulaire en ligne sur le site de Lévriers sans Frontières.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption/

Pour plus d’infos un seul n° 0660153750 https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Et de rappeler que l’adoption doit être un acte réfléchi alors réfléchissez bien avant d’adopter

2 réflexions sur “June sera dans notre transport du 3 octobre, elle n’attend plus que vous…Galga à adopter via LSF

  • 29 septembre 2020 à 9 h 16 min
    Permalien

    Je suis tout simplement écœurée de voir des galgos encore sans adoptant alors qu il y a des adoptants que vous pas conforme…. Un avis qui empêche ces pauvres d avoir une vie aimante et heureuse.

  • 28 septembre 2020 à 11 h 41 min
    Permalien

    Bien d’accord avec toi Odile, ils sont tous beaux, qu’ils soient jeunes âgés malades ou cassés ! Un seul but les rendre heureux pour toujours ! Allez JUNE une gentille famille sera au rendez-vous….

Commentaires fermés.