Sven, c’est la zen attitude…Galgo à adopter via LSF

On aurait pu l’appeler Zen ce Galgo tant il est calme et posé. Toujours égal à lui-même, il sera un compagnon de vie merveilleux.

Il m’a fait les yeux doux lorsque je suis passée devant son box mais sans extravagance, ce n’est pas le genre à s’énerver Sven. Il était là à me regarder passer, puis repasser dans son allée avec mon petit carnet à la main et ma liste des chiens déjà réservés ou pas, mais par d’autres associations partenaires de la Fondation Benjamin Mehnert, qui est l’un des plus grands refuges d’Espagne, il y a en moyenne 500 Galgos en transit tout au long de l’année.

Alors je me suis arrêtée devant ce beau galgo blanc qui semblait résigné à son triste sort. Il suffit de pas grand chose parfois pour qu’un chien ait la chance de sa vie et bien ce jour-là, ce fût lui, en un instant il avait gagné son ticket de sortie pour la France.

Bien sûr il est encore là-bas et ne pourra remonter que lorsqu’il sera adopté, je suis d’ailleurs très étonnée qu’il ne le soit pas déjà.

Il n’a que des qualités Sven, il s’entend bien avec ses congénères mâles ou femelles, ce n’est pas le genre à chercher les conflits mais plutôt à s’en écarter.

Avec lui vous coulerez des jours tranquilles, il est apaisant et doux comme un agneau.

Les chats, il ne les regarde même pas, ça ne l’intéresse pas. Ce qu’il apprécie par-dessus tout c’est de recevoir de l’affection.

C’est un grand galgo de 67 cm au garrot, il est né le 10 juin 2016.

Sven sera un chien fidèle qui vous comblera et j’espère qu’il montera bientôt dans le camion de l’espoir.

Si vous avez un coup de cœur pour ce bel ange blanc,

https://www.levriers-sans-frontieres.com/sven-m/

N’hésitez pas à remplir le formulaire en ligne que vous trouverez sur le site de Lévriers sans Frontières. Pour plus d’infos un seul n° : 0660153750 (pas de SMS et à des heures convenables SVP). https://www.levriers-sans-frontieres.com/

L’adoption doit être un acte réfléchi, on ne le répétera jamais assez. Compulsifs s’abstenir .

2 réflexions sur “Sven, c’est la zen attitude…Galgo à adopter via LSF

  • 14 septembre 2020 à 11 h 39 min
    Permalien

    chère Odile alors il faut lui laisser le prénom de « zen » car Sven (qui est du reste le prénom de mon fils) veut dire petit guerrier…
    bonne chance petit loulou, présenté comme cela par Dame Odile c’est sur ils vont tous vouloir t’adopter!!

  • 14 septembre 2020 à 8 h 58 min
    Permalien

    Petit loulou, tu es splendide ! Je suis certaine qu’ils seront nombreux à craquer pour ta petite bouille d’ange !

Commentaires fermés.