Les blablas de la présidente d’LSF / Rejoignez la communauté des adoptants d’LSF sur FB !! Nouveau

Chers adoptants et adoptantes,

Vous êtes nombreux à venir consulter, commenter les publications de la page Facebook de LEVRIERS SANS FRONTIERES , pour notre plus grand plaisir, évidemment.

Dernièrement, nous avons diffusé en public , les petits messages et photos que nous recevons de la part des adoptants de LSF concernant leurs loulous(tes).

Jusqu’alors, ces nouvelles nous parvenaient par messages privés ou par l’intermédiaire de nos délégué(e)s.Or, depuis ces récentes diffusions, nous avons constaté que bon nombre d’adoptants de LSF ont spontanément commenté ces publications et par la même occasion, envoyé eux aussi leurs photos du bonheur.

Colette, adoptante LSF , laquelle nous suit ardument , a fait remarquer que c’était un peu dommage que les adoptants de LSF ne puissent pas échanger, communiquer, raconter et poster publiquement tout ce qui concerne la vie de leurs loulous(tes).

Sans oublier vos photos insolites que nous adorons par dessus tout !!

LSF a donc créé et associé à sa page FACEBOOK, le groupe « COMMUNAUTE DES ADOPTANTS LSF » afin que cela puisse être possible.

Ces partages vous permettront de faire certainement de belles rencontres, physiquement, entre adoptants puisque nous vous demandons, lors de vos diffusions, de commencer par indiquer le nom de votre département, son n°, le nom de votre animal (exemple : LISELLA renommée ZAZA) et la date à laquelle vous l’avez adopté(e) .

Imaginez également la joie de nos amis espagnols de découvrir l’environnement de leurs protégés , eux qui oeuvrent avec tout leur cœur , dans nos refuges partenaires, eux qui ont été les premiers à avoir fait naître cette lueur d’espoir dans leurs regards …..

Merci à vous, chers adoptants et adoptantes pour vos futures publications, photos, vidéos et n’hésitez pas à relater vos expériences qui peuvent être une aide précieuse pour notre COMMUNAUTE DES ADOPTANTS DE LSF.

Alors n’hésitez pas et rejoignez-nous !!

https://www.facebook.com/groups/2798377587062871/

Une page super sympa gérée par Maryline notre déléguée de la Meuse .

Qui gère également le FB de Lévriers sans Frontières

https://www.facebook.com/lsfodilebrochot

Merci Maryline pour cette excellente initiative, je suis certaine que nos adoptants vont apprécier cette nouvelle page FB

17 réflexions sur “Les blablas de la présidente d’LSF / Rejoignez la communauté des adoptants d’LSF sur FB !! Nouveau

  • 9 septembre 2020 à 0 h 03 min
    Permalien

    Holà, Maya (galga querida de 3 ans) est arrivée par le biais d’une association toulousaine mais nous serions ravies elle et moi de rencontrer des « copains  » plutôt en Occitanie…bonne route a tous.

  • 8 septembre 2020 à 16 h 47 min
    Permalien

    Bonjour
    Super initiative nous allons très bientôt accueillir la petite Lola et j’ai fait beaucoup de recherches pour trouver des témoignages d’adoptants de galgos. Pour mieux appréhender l’adoption de la louloute. Et puis c’est génial de pouvoir partager avec toutes les personnes qui se sont investies pour sauver nos petits protégés. Alors à très bientôt sur la page Facebook pour les futures aventures de la petite Lola.

  • 8 septembre 2020 à 14 h 45 min
    Permalien

    Bonjour je suis Colette j’habite Rochefort dans le 17 et Athènéa devenue Lola est chez nous depuis le 27 juin. C un vrai bonheur , un amour .
    Bientôt je vous montrerai les premières vacances de lola en camping car
    A bientot

  • 8 septembre 2020 à 14 h 38 min
    Permalien

    1ère fois que je regrette d’avoir fermé mon « Facebook » …mais je ne le réouvrirai pas car je ne veux pas passer trop de temps à l’ordi vu que j’ai les 3 chiens, les 8chats, 1 coq (que nous avons sauvé) 3poulettes (et 2 adorables piou piou Cayenne ) sans compter la maison le jardin ……..je ne vais pas me plaindre mais tout çà , cà occupe. Très bonne initiative en tous cas ……..J’aurais pu parler des mes derniers sauvetages d’animaux sauvages (2 étourneaux, 1 hirondelle, 1 pigeon ramier, 1 bb lérot …..) Cà intéressait bigrement notre Tinny contrairement à Lewa qui s’en foutait totalement

  • 8 septembre 2020 à 13 h 10 min
    Permalien

    Oui! !!!!! Très très bonne idée 👍👍

  • 8 septembre 2020 à 12 h 00 min
    Permalien

    Bonjour!
    Y aura t il possibilité d’y venir en tant qu’invitée? Mes 2 galgas ne viennent pas de LSF, mais j’en connais plusieurs qui ont été adoptées chez vous par mes publications Facebook, et je suis une supporter assidue depuis avant ma première galga!

    • 8 septembre 2020 à 16 h 25 min
      Permalien

      Je en sais pas ce n’est pas moi qui gère la page

  • 8 septembre 2020 à 11 h 11 min
    Permalien

    c’est une super idée ce groupe d’adoptants;ça pourra permettre peut-être de faire des rencontres,car je suis sûre que vers Béziers ou Narbonne il y a des galgos qui aimeraient rencontrer des copains.J’ai Anakin depuis 2 ans,et comme il s’ennuie je vais avoir bientôt une petite podenco (ou ca…) en octobre.J’ai hâte!

  • 8 septembre 2020 à 10 h 49 min
    Permalien

    Une idée géniale ! çà permettra, peut-être aussi, d’avoir des news de nos filleuls et filleules cassé(e)s,opéré(e)s malades etc et adopté(e) !!!

  • 8 septembre 2020 à 10 h 48 min
    Permalien

    GENIAL!!!!!!!!!!!

  • 8 septembre 2020 à 8 h 23 min
    Permalien

    Donc, il va falloir que je m’y mette !
    De toutes façons, il n’y a que mes animaux qui pouvaient me faire changer d’avis sur l’utilité d’un compte FB ! Comme je ne veux pas faire de sottise, je vais mettre mes enfants à contribution pour l’ouverture !😜

    • 8 septembre 2020 à 8 h 36 min
      Permalien

      Oui il le faut Anne-Marie , cela devient indispensable !!

      • 9 septembre 2020 à 0 h 06 min
        Permalien

        Pour participer à des causes comme celle ci ça vaut le coup …..😊😊😊😊😊

    • 8 septembre 2020 à 8 h 56 min
      Permalien

      Et bien j’allais dire pareil …. j’ai toujours été contre les réseaux sociaux mais là … cela pourrait être super sympa en effet … Comme vous je vais devoir prendre un cours auprès de mes jeunes 😄 . Super initiative en tout cas!

    • 8 septembre 2020 à 9 h 03 min
      Permalien

      C’est super intéressant !
      Avoir des nouvelles des loulous que l’on a pu suivre sur le site, même si nous sommes heureux pour eux de leur adoption, sera un réel plaisir!
      Et l’expérience ainsi que des conseils bienveillants de personnes ayant adopté comme nous , peut-être très enrichissants!
      Merci pour ce projet!

Commentaires fermés.