Tigreton, un loulou tout doux et qui n’attend plus qu’une bonne âme porte son regard sur lui…Galgo X à adopter via LSF

Tigreton, un drôle de nom mais qui lui va comme un gant et je crois qu’on n’aurait pas pu trouver plus charmant.

Pauvre petit bonhomme, il a été trouvé tout recroquevillé sur le bord de l’autoroute avec une patte fracturée. Il venait d’être percuté par une voiture.

Il a été immédiatement emmené  à la clinique de la Fondation Benjamin Mehnert, et les premières radios ont montré une fracture de l’antérieur gauche. Dans son malheur, il ne s’en est pas trop mal sorti notre Tigreton, ça aurait pu être bien pire.

Il a été opéré quelques jours plus tard. L’intervention s’est bien déroulée,

il est aujourd’hui sur ses 4 pattes et se porte comme un charme.

Il attend maintenant qu’une bonne âme pose son regard sur lui.

C’est un très gentil loulou et surtout un grand séducteur notre Tigreton.

Dès qu’il voit un humain il est content et il s’arrange toujours pour attirer son attention pour avoir des papouilles

Quand je l’ai vu pour la première fois, j’ai cru qu’il était tout jeune. il est arrivé vers moi pour me dire bonjour en frétillant de la queue avec son pansement à la patte.

Du haut de ses cinq ans, il se comporte un peu comme un gros bébé , il est toujours joyeux et je peux vous assurer qu’il est impossible de ne pas craquer lorsqu’il vous regarde avec son air malheureux.

Il est maintenant en rééducation et va de mieux en mieux.

C’est un amour de loulou qui passe son temps à jouer avec les copains ou avec les soigneurs. Ils en sont tous fous à l’infirmerie. Il prend des poses quand on le photographie et fait les yeux doux aux soigneurs. C’est le joyeux luron de la clinique .Un vrai charmeur avec ses grands yeux de biche !! Sa convalescence se poursuit sans problèmes et il pourra voyager dès qu’on lui aura trouvé une bonne famille. Très bientôt j’espère…

Certes c’est un métis, alors bien sûr, il aura moins de chance d’être adopté que les autres. Ces chiens mal-nés n’ont pas la côte et pourtant ce sont des amours de loulous qui ont eux aussi le droit à la vie et à une seconde chance.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Ils ont un petit quelque chose que les autres n’ont pas. Une particularité qui leur est propre et que vous ne trouverez chez aucun autre chien. Non, vraiment, ils ne ressemblent à aucun autre et c’est ça qui fait la différence et qui leur donne un charme fou.

Il mesure 60 cm, il a 5 ans, s’entend très bien avec ses copains chiens et ne prête aucune attention aux chats. Si vous avez un coup de cœur pour lui, n’hésitez pas à remplir notre formulaire de demande d’adoption en ligne sur notre site. Pour plus d’infos un seul n° : 0660153750.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/tigreton-galgo-x-m/

Attention, l’adoption doit être un acte réfléchi.

3 réflexions sur “Tigreton, un loulou tout doux et qui n’attend plus qu’une bonne âme porte son regard sur lui…Galgo X à adopter via LSF

  • 2 septembre 2020 à 19 h 34 min
    Permalien

    il a un charme fou !!!!! ils sont tous magnifiques mais lui il a un truc à lui tout seul et çà peut être un +
    Bonne chance mon tout beau de trouver une super famille d’adoption

  • 2 septembre 2020 à 17 h 51 min
    Permalien

    J’adore les photos où l’on voit son regard interrogatif et celle avec pattes croisées. Mon loulou se pose aussi comme ça. ..
    Bonne chance beau mec !

  • 2 septembre 2020 à 11 h 04 min
    Permalien

    Ça m’a l’air d’un bon toutou ce Tigreton .un beau mec avec une belle toison et ce regard en coin qui en dit long et qui va faire chavirer le coeur d’une bonne famille. 💖 c’est sur! !!!!

Commentaires fermés.