4 réflexions sur “Les Galgos et les Podencos adoptés de Lévriers sans Frontières

  • 24 août 2020 à 5 h 55 min
    Permalien

    Que c’est BON , de voir ces petits titis ,sortis de l’ enfer !
    On attend , on espère en regardant leurs photos , en souhaitant qu’une famille appelle et MAINTENANT , ils l’ont ce foyer !
    Je souhaite , à tous les autres qui attendent , le même destin ( sans fausse joie !!!!)

  • 23 août 2020 à 11 h 54 min
    Permalien

    MERCIIIIIII à toutes ces belles âmes et bonne route avec leurs nouveaux compagnons, la majorité sortis de l’ enfer !!!!. Et qu ‘ il y en ai pleins d’ autres à l’ avenir…………:-)))).
    Christiane

  • 23 août 2020 à 10 h 50 min
    Permalien

    Ce que ça devient de plus en plus terrible, chaque jour je vois des infos d’animaux torturés, exploités et juste là pour assouvir les pires instincts « d’humains « , qui n’ont rien d’humains. Même de la surenchère de diffusions sur les réseaux sociaux. ABJECT.
    Je souhaite bonne chance, bonne route à ces quelques Loulous dans leur nouvelle famille, la vraie, une famille aimante digne de ce nom.
    C’est si vaste tout ceux qui attendent, chats et chiens, partout en souffrance. Rien ne justifie ce qui se passe en toute impunité, ceux là viennent de l’étranger et tant mieux, mais les autorités Françaises font quoi exactement pour être un exemple en matière de protection animale. On annonce des lois et on en fait des tonnes en commentaires de ce qui va changer…. Et des années plus tard, on apprend que les décrets n’ont jamais été signés, et tout continue dans l’ombre.
    Sans aide de l’état, de nombreuses associations font tout ce qu’elles peuvent, à la limite de l’asphyxie, pour aider, sauver et placer. Beaucoup d’animaux ne récupèrent jamais psychologiquement. Ils sont cassés, massacrés dans leur tête à vie. J’ai un exemple chez moi, une chienne de 8 ans qui vit cachée. Je l’ai eu à moins de 3 mois, elle est sous tranquillisants à vie. Que de l’amour et des câlins depuis 8 ans. Quand je vois son regard complètement désespéré tous les jours, je voudrais croiser le pourri responsable de sa vie foutue, je me ferais un plaisir de lui sauter à la gorge. Je pleure certains jours de la voir me craindre moi.
    On voudrait tous que les gouvernants et la justice commencent déjà à faire leur boulot, ce serait un minimum.
    Aussi taper beaucoup beaucoup plus fort sur les punitions infligées. Le portefeuille, pour certains y a que ça qu’ils comprennent, et enfin de la prison ferme en ANNÉES. Les 2 mois avec sursis…. je rêve, ça dissuade qui???
    Merci à toutes les associations pour le travail, le dévouement et la générosité sans relâche.

    • 23 août 2020 à 21 h 41 min
      Permalien

      Tout à fait d’accord avec vous. Je bous tous les jours en lisant les atrocités faites aux animaux, chiens chats mais aussi l’âne il y a quelques jours, mort de peur en étant attaqué à coup de piques par des gamins. 😤 Ou va t on ? Quand aurons nous des lois pour vraiment protéger les animaux et punir ces tortionnaires qui ne méritent même pas la corde pour les pendre. Tellement facile de s’en prendre à des animaux sans defense😢😢

Commentaires fermés.