Mualata, une petite doucette très discrète qui n’attend plus que vous …Galga à adopter via LSF

Il y a déjà quelques mois que Mualata est présentée sur notre site sans que jamais personne ne la remarque.

Alors c’est à son tour aujourd’hui d’être mise en lumière car elle le mérite vraiment.

C’est une petite doucette très discrète et un tantinet timide. Elle a tendance à baisser les yeux si on la regarde avec un peu trop d’insistance, comme si elle avait fait quelque chose de mal et qu’elle cherchait à se faire pardonner.

Il n’a pas été facile de capter son regard avec mon objectif pour mettre en valeur ce qu’elle a de plus beau en elle, juste pour vous séduire.

J’ai été très surprise lorsque je l’ai vue pour la première fois, je l’ai trouvée bien plus jolie que sur les photos qui avaient été prises à la Fondation lors du confinement.

C’est une galga aux cheveux longs comme le disent si bien les Espagnols. Une barbuda avec le poil hirsute sur tout le dessus du dos. Elle est très atypique et mérite le détour.

J’ai dû attendre longtemps avant qu’elle daigne enfin plonger ses yeux dans les miens et trouver la bonne lumière pour faire ressortir la brillance et l’argenté de sa robe un peu sombre, bien plus grise à l’ombre qu’au soleil.

Puis elle s’est mise à bailler pour me signifier qu’elle en avait assez de poser sous ce soleil de plomb et ça nous a fait rire.

Ils savent tout nous dire les chiens et ils ne finiront jamais de me surprendre et de m’en apprendre. Le grand drame c’est que la majorité des humains ne savent pas les comprendre. Ils sont trop impatients, trop exigeants, trop égoïstes… ils veulent tout et tout de suite sans concessions.

Allez, là n’est pas le sujet, revenons-en à notre jolie Mualata…

Voici donc une petite timide qui se détendra vite dès lors qu’elle aura un compagnon de sa taille qui l’aidera à accorder sa confiance en l’humain et qui sera indispensable à son équilibre.

Elle aura également besoin d’un jardin ou elle pourra s’ébattre à sa guise.

Elle apprécie la compagnie de ses congénères comme la majorité des galgos d’ailleurs, qui ne sont absolument pas des chiens solitaires.

Si vous avez une place dans votre cœur pour elle, n’hésitez pas à remplir notre formulaire de demande d’adoption en ligne.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption/

Pour plus d’infos, vous pouvez m’appeler au : 0660153750. Elle est née le 25 05 2017, mesure 63 cm et est compatible avec les chats.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-3-octobre-fbm-petits-refuges/

4 réflexions sur “Mualata, une petite doucette très discrète qui n’attend plus que vous …Galga à adopter via LSF

  • 23 août 2020 à 6 h 35 min
    Permalien

    Oui moi même j’ai un lévrier espagnol très grand épileptique Fabienne et moi-même on lui apporte beaucoup de bonheur comme lui nous apporte il est suivi part le plus grand neurologue de FRANCE on ce bas beaucoup pour ricou il est passé sur France 3 lorraine et deux fois dans le républicain lorrain aujourd’hui même il apporte du bonheur à Fabienne et moi-même comme nous on lui apporte du bonheur .

  • 22 août 2020 à 20 h 30 min
    Permalien

    Vous avez un sacré talent , Mme Brochot car vous avez réussi à présenter cette petite douceur qui semblait très à l’aise .Qu’elle est belle et sympathique !
    Elle a une beauté particulière avec ses poils , cette jolie galga !
    Elle a un beau regard .
    Je souhaite qu’une famille lui ouvre son coeur , elle a le bonheur à offrir ,à fleur de peau .
    Un galgo , dans une maison c’est une vie transformée, par l’élégance , la discrétion , la délicatesse et l’affection discrète à jamais !
    Je te souhaite , ma belle , une famille séduite par ton apparence et ton beau regard !

  • 22 août 2020 à 14 h 56 min
    Permalien

    Oui atypique, belle, lumineuse avec un regard de braise ; elle a tous pour plaire. Encore une jolie nénette 👄 bonne chance ma belle 💓

  • 22 août 2020 à 13 h 50 min
    Permalien

    elle est superbe, je crois que j’ ai tout dit , qu’ elle est des maîtres à sa hauteur

Commentaires fermés.