Valentina, une vraie bouille à bisous à adopter via LSF

Elle a tout pour plaire Valentina et on ne peut que craquer face à cette petite boule de poils toute mignonne et toute rigolote.

Qu’est-ce qu’elle a pu nous faire rire !!

Il fallait la voir démarrer en trombe avec tous les copains derrière elle lorsque nous la sortions en récré le soir à la fraîche.

Mais sans jamais manquer de sauter sur nos genoux au passage pour avoir des papouilles et des câlins, pour repartir de plus belle dans une course effrénée.

Elle est toujours joyeuse Valentina et tellement pétillante.

Avec elle ce sera le bonheur assuré et l’amour fou, elle est très câline et adore que l’on s’occupe d’elle.

Elle pourrait rester des heures à se faire papouiller.

C’est un vrai petit clown, il faut la voir se dandiner quand elle marche, comme si elle savait qu’elle était irrésistible.

Elle est haute comme trois pommes à genoux (39 cm) et vous pourrez l’emmener partout, c’est le genre de petite louloute qui s’adaptera facilement à toutes les situations.

Ça serait bien qu’elle ait un copain pour partager jeux et courses folles et un jardin dans lequel elle pourra se défouler à volonté. 

Voilà un petit cœur à prendre et qui ne vous apportera que du bonheur.

Elle est née le 02 10 2019, mesure 39 cm et est tout à fait compatible avec les chats.

Si vous désirez l’adopter, n’hésitez pas à remplir notre formulaire. Pour plus d’infos un seul n° : 0660153750

https://www.levriers-sans-frontieres.com/valentina-podenca-x-f/

6 réflexions sur “Valentina, une vraie bouille à bisous à adopter via LSF

  • 17 août 2020 à 12 h 34 min
    Permalien

    Une vraie petite bouille d’ Amour Valentina……..sûr, qu’ avec toutes ses qualités elle va vite être adoptée et fera le bonheur d’ une famille aimante qui lui donnera tout le bonheur du monde………je lui souhaite de tout mon coeur <3 avec de douces caresses. A bientôt une bonne nouvelle !!!!.
    Christiane :-))))

  • 17 août 2020 à 11 h 51 min
    Permalien

    Que ça fait du bien de voir un p’tit bout « aussi tout  » , joyeux , affectueux , pas cassé par la vie …Tant mieux pour elle ! Elle a l’insouciance de son jeune âge et un caractère qui aime la vie . Qu’elle soit vite adoptée …Mais elle va l’être !

  • 17 août 2020 à 11 h 31 min
    Permalien

    Bonjour, comme mon Balto, border terrier/Jack Russell de trois ans a tendance a s’ennuyer, je ne peux pas m’empêcher de regarder les annonces. Les vôtres comme celles du refuge proche de chez moi. Et voilà que je tombe sur Valentina, la perle rare, celle que j’aimerais tant prendre à la maison. Je suis sûre qu’elle ferait très bon ménage avec Balto, qu’elle mettrait joie et bonne humeur à la maison comme au club canin que je fréquente… Seulement voilà, il y a un mais: mère célibataire, travaillant à temps partiel, les frais d’adoption sont un peu lourd pour moi, même si on ne peut faire moins pour financer les frais engendrés par le sauvetage de tous vos protégés. Quand aux frais de bouche,… C’est pourquoi je laisse passer mon tour, je privilégie pour l’instant les soins de mes deux vieux matous. En espérant que cette jolie petite puce trouve chaussure à son pied…
    Bon courage à vous, vos collègues en Espagne, et tous les chiens qui attendent leurs familles.

  • 17 août 2020 à 10 h 20 min
    Permalien

    Bonjour Odile,
    Elle est bien mignonne cette petite louloute et je pense qu’elle va vite trouver sa famille, mais je suis triste de ne pas encore avoir vu la photo d’adoption de Quidan qui a rejoint sa nouvelle famille il y à 8 jours.

  • 17 août 2020 à 9 h 14 min
    Permalien

    Elle est trop sympa mignonne rigolote et tout et tout, qui ne souhaiterai pas un petit chien comme valentina en plus elle est très jeune pour elle et ses adoptants il y aura toute une longue et belle vie de partage d’amour d’échange, valentina ce sera une adoption de cœur car sur les photos on voit à quel point elle semble heureuse de vivre et a quel point elle aime l’humain. Tu trouveras très vite des adoptants gentils et responsables j’en suis certaine. Ce matin j’ai une pensée douloureuse pour Sandro que je n’oublierai pas.

Commentaires fermés.