Manuela une très gentille dondon qui cherche une bonne maison…Galga à adopter via LSF

Ce n’est pas la plus belle Manuela, surtout qu’elle était pleine lorsqu’elle est arrivée au refuge.

Pauvre vie de chienne pour tous ces ventres à produire du sang neuf aux galgueros (chasseurs). Des années durant elles mettront bas dans des conditions infâmes et lorsqu’elles ne seront plus productives, elles seront condamnées à mourir.

Elle a eu la chance de croiser le chemin des protecteurs de la Fondation Benjamin Mehnert qui sont allés la chercher dans une perrera (fourrière).

Les vétérinaires ont décidé de l’avorter dès son arrivée.

Alors bien sûr, elle n’avait pas encore retrouvé sa ligne de jeune fille lorsque j’ai pris les photos, mais dans quelques semaines nous ne la reconnaîtrons pas.

C’est une brave galga, ça je peux vous le certifier, elle est très attachante

J’allais la voir chaque jour à l’infirmerie et déjà elle semblait s’être attachée à moi comme si elle appréciait que quelqu’un lui porte enfin un peu d’attention.

Elle n’est pas craintive et accepte volontiers les caresses, c’est une vraie crème Manuela. Le genre de chienne qui vous sera reconnaissante à jamais de lui donner ce qu’elle n’a jamais eu.

Je rêve secrètement qu’elle soit adoptée rapidement afin qu’elle puisse voyager le 12 septembre et ne pas rester trop longtemps au refuge.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-12-septembre-fbm-petits-refuges/

Les seniors ne sont pas à leur place dans les refuges, ils souffrent plus que les autres de la chaleur et de la promiscuité.

Elle n’est pas si vieille que ça en fait puisqu’elle n’a que 7 ans.

C’est l’âge de raison, l’âge où les chiens sont posés, l’âge idéal pour des seniors humains. Quel dommage que la plupart d’entre eux préfèrent adopter des jeunes chiens sans se soucier de leur avenir …

Elle s’entend avec ses congénères et ne prête aucune attention aux chats

Manuela est née en 2013, elle mesure 65 cm et ne demande maintenant qu’à vivre en paix.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/manuela-f-2/

Si vous désirez l’adopter, n’hésitez pas à remplir notre formulaire. Pour plus d’infos un seul n° : 0660153750

4 réflexions sur “Manuela une très gentille dondon qui cherche une bonne maison…Galga à adopter via LSF

  • 12 août 2020 à 18 h 08 min
    Permalien

    je suis une « sénior » et même si quelquefois j’ai bien envie d’offrir une vie de rêve à un chien en manque de tout je dois bien me raisonner. J’ai fait un testament pour la prise en charge de mes animaux au cas où ………mais la fondation m’a demandé de ne pas agrandir la liste de mon cheptel (actuellement 8 chats, 2 galgas et 1 petit bonhomme de 10 ans qui vient de la Réunion). Oui c’est sûr que cette jolie fifille pourrait tenir compagnie à mes 2 gazelles mais ….. alors je me dis que des séniors comme moi mais avec moins de 4 pattes chez eux pourraient avoir un déclic pour Manuela

  • 12 août 2020 à 14 h 49 min
    Permalien

    tu es très belle manuela dommage je ne suis pas très jeune j ai adopté mon Amigo 8, ans c est un amour j esoère que tu, vas toucher le coeur, d une personne je te le souhaite de tout mon coeur bonne chance

  • 12 août 2020 à 12 h 55 min
    Permalien

    Bonjour
    Pour que ces non-humains de galgueros l’ait gardé si « longtemps » c’est qu’ils ont constaté froidement que c’est une bonne pâte,une bonne mère,une chienne qui connait diplomatie et qui sait éviter les conflits
    Elle est exceptionnelle ce qui est déjà normal pour un galgo,mais elle, elle l’est encore plus!!
    La chance de ses futurs adoptants mouahhh que je les envie!!
    Merci Odile

  • 12 août 2020 à 10 h 53 min
    Permalien

    Comment ça c’est pas la plus belle Manuela 😉 elle a un doux regard et une jolie robe bringé quand elle aura retrouvé ca ligne de jeune fille elle sera sublime 😍 bonne chance jolie pupuce

Commentaires fermés.