Dakota une galga pas comme les autres mais qui mérite sa chance autant que les autres…A adopter via LSF

Coucou les amis,

A mon tour de me présenter aujourd’hui sur le blog de Lévriers sans Frontières

Ils m’ont appelée Dakota et il parait que suis croisée mais moi je ne le sais pas parce que je ne le vois pas,

Et oui, nous les chiens, on n’a pas de miroir pour nous regarder !!

Remarquez ce n’est pas plus mal, comme ça pas de discrimination…. Parce que contrairement à vous les humains, nous on ne fait pas la différence entre les moches, les beaux, les gros, les maigres, les vieux ou les jeunes.

Nous, on vous aime juste pour ce que vous êtes à l’intérieur, le reste on ne le voit pas …et c’est très bien comme ça…

Bon revenons-en à nos moutons, c’est-à-dire à moi.

Quand je suis arrivée à la fondation tout le monde me regardait bizarrement comme si j’avais une grosse verrue au milieu de la figure.

Alors j’ai bien pensé que c’était parce que j’étais la plus belle et la plus gentille, mais en fait non, j’étais juste le vilain petit canard au milieu deux autres galgas abandonnés en même temps que moi par le même galguero..

Je vous le dit, il parait que je suis très atypique , j’ai une tête de boxer avec un corps de galga ou le contraire je ne sais pas trop mais en tout cas j’ai mon genre !!

Et il n’a pas fallu longtemps pour que tout le monde m’aime, ils me trouvent tous super sympa, il faut dire que je suis tellement pétillante que personne ne peut résister à mon charme naturel !!!

Quand Odile est arrivée, je me suis demandée si elle allait me réserver mais c’était bien mal la connaître, elle serait bien incapable d’en laisser un parce qu’il n’a pas le look coco !!

Alors c’est tout naturellement qu’elle m’a enfilé le collier bleu, symbole de la liberté et de l’espoir.

Un bisou à Manou en guise de remerciement et roule ma poule !! Me voici entrée dans la grande famille d’LSF

Quelle chance j’ai eu que LSF soit là, parce qu’à mon avis, je serais restée au refuge pendant un sacré bout de temps.

Les bâtards ont très peu de chance d’être adoptés mais bon, moi je ne me fais pas de soucis.

Je suis entre de bonnes mains et Odile dit toujours que pour chaque chien, il y a quelqu’un quelque part qui le rendra heureux.

Alors j’attends. Où es-tu bel inconnu ? Toi qui va craquer pour mon joli minois et qui va te moquer que je sois pure galga ou pas.

Moi je te promets de t’aimer pour l’éternité et c’est tout ce qui compte.

Bon désolée pour les photos mais Odile veut toujours avoir le soleil dans le dos pour les prendre mais ce qu’elle a oublié, c’est que nous les chiens on a pas de lunettes et par cette chaleur je peux vous garantir que c’était du sport !!

J’ai deux ans, je mesure 64 cm, je m’entends très bien avec les autres chiens et je suis compatible avec les chats.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/dakota-galga-x-f/

Allez j’attends le fabuleux formulaire qui fera de moi la plus heureuse du monde. https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Bon je ne veux pas paraître exigeante mais un jardin et un copain ou une copine, ça serait bien car je suis dynamique. La fougue de la jeunesse me direz- vous !!

Pour + d’infos sur moi, un coup de bigo à Odile au : 0660153750 (pas trop tard le soir c’est une couche tôt) Bisous Dakota

5 réflexions sur “Dakota une galga pas comme les autres mais qui mérite sa chance autant que les autres…A adopter via LSF

  • 8 août 2020 à 13 h 50 min
    Permalien

    Il est mimi. Pour moi il n’y a pas de beau de moche, un chien est un être vivant qui a une sensibilité une intelligence qui a son caractère qui fait sa personnalité, je les aime tous. Trop souvent et de plus en plus on trouve des chiens de races dans des refuges de toutes sortes. On se demande ce qui a pris à tous ces gens de vouloir une race et quelques temps plus tard les abandonner lâchement. Il faut voir l’animal comme un compagnon de vie
    Le gardé en bonne santé et heureux le plus longtemps possible. Alors le physique qu’il a…. Dakota bonne chance car tu es craquant 🥰

  • 8 août 2020 à 13 h 39 min
    Permalien

    Bin tu vois DAKOTA avec un CV pareil….je suis certaine que tu vas trouver chaussures à …..tes papattes !!!!….Bonne chance belle atypique !

  • 8 août 2020 à 13 h 13 min
    Permalien

    Elle est magnifique DAKOTA…………Alors vite, une belle âme pour l’ adopter qui fera tout son bonheur,
    ce bonheur qu’ elle n’ a jamais connue :-((((((.
    Douces caresses belle Dakota !!!!.
    Christiane.

  • 8 août 2020 à 11 h 23 min
    Permalien

    En tout cas elle est magnifique comme quoi un peu de sang nouveau !!! j ‘ espère qu’ elle va être adoptée très vite mais comme tous ces toutous croisés il leur faut bcp d’ espace pour s’ exprimer , alors un grand jardin futur adoptants

Commentaires fermés.