Oyez oyez bonnes gens…Nouvelle date de transport / Samedi 29 Août en plus du samedi 12 Septembre

Bonjour à tous,

Comme nous ne savons pas de quoi sera faite la rentrée de septembre et que l’éventualité d’une nouvelle fermeture de la frontière avec l’Espagne est envisagée, nous avons préféré anticiper le rapatriement des chiens adoptés qui devaient voyager le samedi 12 septembre.

Nous invitons donc tous les adoptants à faire le maximum pour accueillir leur chien à cette date, soit le samedi 29 août.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-29-aout-fbm-petits-refuges/

Sachant que nous maintenons bien évidement le transport du samedi 12 septembre

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-12-septembre-fbm-petits-refuges/

mais sans pour autant garantir qu’il pourra se dérouler, puisque nous sommes tributaires des mesures sanitaires qui seront prises par le gouvernement.

Merci à tous pour votre compréhension .

N’hésitez pas à contacter votre délégué(e) de région pour plus de précisions.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/notre-equipe/

4 pensées sur “Oyez oyez bonnes gens…Nouvelle date de transport / Samedi 29 Août en plus du samedi 12 Septembre

  • 21 juillet 2020 à 19 h 03 min
    Permalink

    Bonjour nous sommes pressé mon époux moi même de pouvoir avoir l honneur et la joie de donner un immense amour soin et tendresse à 2loulous sérieux méticuleux attentif nous somme dans notre ferme des Pyrénées orientale à attendre et accueillir ces amours pour toute leur vie les cherissant et les respectant comme nos propres enfants ils feront partis intégralement de notre vie quotidienne et serons toujours avec nous bie’ à vous Mr Mme soum Christian helena la première image zèbre marron nous plaît beaucoup si possible pouvoir l adopté et je recherche helena ou l on m’a dit que l annonce était plus disponible.

  • 20 juillet 2020 à 12 h 56 min
    Permalink

    J’espère qu’un maximum d’adoptants pourra accueillir le 29/08, le titi qu’ils attendaient pour septembre,peut-être en amputant leurs vacances de quelques jours ?!….Mais , combien de jours , de mois attendront-ils , si fermeture des frontières , il y a ? ……Et SURTOUT , ce seront , ENCORE, des jours de refuge pour les titis , pendant combien de jours , de mois ?
    J’espère aussi que les personnes qui envisageaient SERIEUSEMENT , de prendre un titi à ,l’automne puissent sauter le pas , pour le 29/08 ,

  • 20 juillet 2020 à 11 h 45 min
    Permalink

    J’espère de tout mon cœur que vous pourrez réaliser les 2 voyages pour tous ces loulous en attente d’amour et de bien-être

  • 20 juillet 2020 à 10 h 37 min
    Permalink

    Sage précaution pour les loulous…..et croisons les doigts pour ceux prévus en Septembre….!

Commentaires fermés.