Les Galgos et les Podencos adoptés de Lévriers sans Frontières

Zucarita

Melody et Talia

Paolo

Gravi et Perla

Luli

Ramos

Afro

Rosalia et Faruh

Copi

Chimo

Daneta

Dimitri

Mazapan

Nala

Bonne route les loulous !!

Tous nos Galgos à adopter sur le site de Lévriers sans Frontières.

Suite à la menace d’une nouvelle fermeture de la frontière avec l’Espagne, nous avons décidé d’organiser un transport le samedi 29 août afin de remonter un maximum de chiens adoptés et que les adoptants seront en mesure de réceptionner.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Les chiens présentés dans la rubrique  » Transport du 12 septembre » pourront donc remonter en France le 29 août

11 pensées sur “Les Galgos et les Podencos adoptés de Lévriers sans Frontières

  • 19 juillet 2020 à 16 h 57 min
    Permalink

    Que c’est bon de voir ces titis qui attendaient , attendaient, pour lesquels , on désespérait ! Je leur souhaite ,un bonheur serein , qui leur permette de faire résilience .
    Ce risque de re- fermeture de la frontière va encore pénaliser ces pauvres titis et les refuges .
    J’espère que les familles qui envisageaient , ( avec SERIEUX , dans L’INTERÊT des loulous ) d’adopter , à la rentrée , vont faire une démarche anticipée .

  • 19 juillet 2020 à 14 h 01 min
    Permalink

    Bonjour je voudrais savoir comment faire pour adopter un galgos je suis en France dans la Somme 80000 serais possible d en adopter un et comment j aimerais tand en avoir un et le rendre heureux merci adresse meel martinepascaltheo@hotmail.com merci

    • 19 juillet 2020 à 14 h 45 min
      Permalink

      Bonjour, vous devez dans un premier temps remplir le formulaire de demande d’adoption que vous trouverez sur notre site

      • 21 juillet 2020 à 8 h 58 min
        Permalink

        Tellement heureuse pour tous mais une joie certaine de voir Talia et Melody avec leur « popa » enfin. Soyez heureux le plus longtemps possible les podencos sont des chiens magiques et merveilleux, depuis l’arrivée de FREDY nous n’avons plus aucun coussins dans la maison ni plaids, couvertures dignes de ce nom mais bon il vit l’enfance qu’il n’ a jamais connu moi il me rend heureuse tant il nous montre à quel point il est heureux, pour l’instant il a très peur de l’extérieur peur des chiens inconnus des gens des voitures du moindre bruit il n’est bien qu’à l’intérieur de la maison. Tout viendra en son temps. La vie avec MISTA YULI et FREDY est belle.

  • 19 juillet 2020 à 12 h 30 min
    Permalink

    Talia et Mélodie s’acclimatent fort bien au fil des jours. Le seul problème avec Mélodie, elle n’accepte pas dû tout la laisse, il va falloir y aller par petite étape. Talia est plus soumise mais elle va être une petite coquine dans quelques temps.

    • 19 juillet 2020 à 15 h 32 min
      Permalink

      je vais essayer de vs aider mais sans garantie !!!!!!! mettre les colliers et les laisses en même temps à tous les chiens , ensuite vous vous dirigez vers le portail et celui qui ne veut pas franchir le portail, reste tout seul ds le jardin (un adulte doit néanmoins être présent au cas où ????). Généralement çà chouine derrière le portail . Alors vous revenez et reprenez la laisse en main et recommencez avec des gestes doux mais non hésitants tout en lui parlant gentiment . Si çà ne marche pas laissez tomber et attendez le lendemain ….jusqu’au jour où la chienne comprendra que c’est pour une chouette balade et pas qqchose de moins drôle !!!!! Cà ne coûte rien de tenter

    • 19 juillet 2020 à 19 h 27 min
      Permalink

      C’est très chouette ce que vous faites! belle vie à ces deux fifilles.

  • 19 juillet 2020 à 11 h 20 min
    Permalink

    Heureuse vie les loulous…je suis particulièrement contente pour Talia et Mélody qui faisaient saigner mon petit coeur ! Je croise les doigts pour que la France ne décide pas la fermeture de la frontière avec L’Espagne….pensées solidaires avec les loulous qui espèrent dans leur box !!! Bon Dimanche à tous.

  • 19 juillet 2020 à 9 h 58 min
    Permalink

    Vous avez raison, il y a de gros risques que nous revivions la même chose qu’en Mars….
    Et pour plusieurs raisons, mais pour les loulous adoptés en particulier, ce serait dommageable…
    Sinon, très contente de ces belles adoptions et super de voir que Ramos( je ne sais pas pourquoi, mais la vidéo du jour où il a été récupéré dans la rue, m’avait beaucoup touchée. ) ait des enfants à ces côtés. Il est jeune et en plus petit pod , très joueur et actif, il sera un copain génial quand il aura pris ses marques!

  • 19 juillet 2020 à 8 h 13 min
    Permalink

    Bonjour, je voulais savoir si Aldo le podenco a été adopté et parallèlement, je voulais savoir comment on pouvait être délégué dans sa région, j’habite près de Montpellier .

    • 19 juillet 2020 à 11 h 23 min
      Permalink

      Bonjour, Alda est toujours disponible à l’adoption. Concernant les demandes de délégation, nous souhaitons que les candidats soient déjà sympathisants ou adoptants d’LSF depuis au moins 6 mois.

Commentaires fermés.