19 réflexions sur “Le grand jour est arrivé !! Départ imminent de la FBM..

  • 10 juillet 2020 à 10 h 47 min
    Permalien

    Bonne route les loulous courage au bout du périple la liberté le bonheur pour le reste de vos vies. Bravo a tous que ce soit en Espagne ou en France pour l’organisation le travail la disponibilité mais surtout pour l’amour de nos chiens. Nous adoptants n’avons qu’à les recueillir et leur donner enfin l’amour qu’ils n’ont jamais connu mais les bénévoles les soignants Odile et son équipe font le plus difficile avec beaucoup d’abnégation d’empathie et de gentillesse. De plus ce dernier transport de la saison est énorme plus de 60 chiens whaou, respectueuses pensées.

  • 10 juillet 2020 à 10 h 38 min
    Permalien

    Bonjour Talia et Mélodie, je vous reconnais sur la photo. A demain les filles. Et tout les autres qui vont avoir la chance de connaître une nouvelle vie. Bonne route.

  • 10 juillet 2020 à 10 h 19 min
    Permalien

    le BONHEUR au bout de la route!!!! Longue vie à vous les loulous dans vos familles de coeur. Bienvenue en France. Merci à vous tous et toutes de votre amour pour ces innocents et de votre dévouement pour les rendre heureux.

  • 10 juillet 2020 à 10 h 06 min
    Permalien

    Bon voyage et bonne chance aux poilus

  • 10 juillet 2020 à 9 h 51 min
    Permalien

    Tous ces loulous qui sont en train de voyager vers la France doivent bien se demander ce qu’il leur arrive.
    On leur souhaite le meilleur après avoir connu l’enfer des galgueros, puis la vie de refuge. Une vie de maison avec amour, confort et longues promenades, c’est ce qu’il faut leur souhaiter.

  • 10 juillet 2020 à 8 h 49 min
    Permalien

    Bon voyage à vous tous et soyez heureux.

  • 10 juillet 2020 à 8 h 49 min
    Permalien

    bonne route les loulous et bon courage à tout le monde en Espagne à Villette car ce transport est énorme et je sais pour l’avoir vécu que c’est un sacré travail . Au futurs adoptants n’oubliez pas que la patience est le premier critère et faite bien attention les 15 premiers jours c’est important ils peuvent chercher à se sauver . Un grand merci à Odile les délégués sans oublié les personnes en Espagne pour ce très beau transport . Paulina on croise les doigts ma belle .

  • 10 juillet 2020 à 8 h 47 min
    Permalien

    bonne route a tous ses loulous et qui soit heureux dans leur nouvelle famille et a toi Odile un peu de repos bien mériter car je n »ai jamais vue autant d’adoption depuis 3 mois j’espère que les gens qui les adoptent ne vont pas faire de caprice et vous les ramener chez vous après car ils ont déjà assez souffert et il faut laisser le temps a ses loulous de poser leur valises chez leur nouveaux maitres bise a vous tous de chanel et de valou

Commentaires fermés.