Samedi 11 juillet / Organisation de notre dernier transport avant la rentrée

Bonjour à tous,

Tout d’abord je tiens à remercier les membres de mon équipe qui ont travaillé d’arrache-pied à mes côtés pour organiser ces transports successifs qui nous ont permis de remonter les chiens bloqués au refuge depuis des mois à cause du confinement.

Un rythme effréné que nous ne pourrions pas tenir toute l’année parce que, croyez- moi, il y a un investissement personnel considérable pour chacun d’entre-nous pour l’organisation de ces sauvetages, que ce soit en France ou en Espagne.

Celui de samedi sera donc le dernier avant celui de la rentrée qui aura lieu le 12 septembre.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-12-septembre-fbm-petits-refuges/

Chers adoptants, vous pourrez arriver au siège de l’association (43 rue de Paris 10700 Villette-sur-Aube) entre 10 h et 13 h pour venir chercher le loulou que vous avez adopté.

Nous vous  rappelons que le port du masque est obligatoire dès l’entrée dans les locaux du siège et vous demandons de respecter un maximum les mesures barrières.

Je tiens à préciser que nous n’organisons pas de portes ouvertes afin de réduire au maximum le nombre de personnes rassemblées, sachant que la pandémie est toujours à notre porte et que nous nous devons tous d’être extrêmement vigilants.

Deux loulous sont encore disponibles.

Notre petite Paulina (Paolo son frère est adopté)

Et notre petite Sol

Merci de regarder aussi ceux qui sont en accueil en France

Zaléa, ma petite merveille qui a beaucoup progressé en 2 semaines

Et Gabi, un super loulou qui est en accueil dans le 07

Ce week-end était normalement celui de notre grande fête de l’été et je ne peux m’empêcher d’avoir un petit pincement au cœur.

J’espère que nous pourrons tous nous retrouver l’année prochaine.

Une pensée également pour tous les loulous qui passeront l’été au refuge , période difficile pour eux à cause de la chaleur …

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

9 réflexions sur “Samedi 11 juillet / Organisation de notre dernier transport avant la rentrée

  • 13 juillet 2020 à 14 h 13 min
    Permalien

    Merci pour votre dévouement MADAME ainsi qu’à vos équipes françaises et espagnoles. Vous donnez du bonheur d’abord à tous ces loulous et ensuite à nous adoptants. Passez un bel été avec votre famille peut-être à vous reposer mais je ne pense pas que c un mot que vous appliquez. Et à tous les matins pour vos magnifiques discours, coups de gueule et autres que j’attends avec impatience

  • 9 juillet 2020 à 22 h 05 min
    Permalien

    Vous faites un travail extraordinaire et j’aimerais participer un jour à cette aventure !je vous dis bravo pour tout votre investissement pour ces toutous !

  • 9 juillet 2020 à 18 h 55 min
    Permalien

    Je viens de voir que Einar était dcd 😢 toutes mes condoléances a sa famille, il aura connu l’amour d’un foyer 😍

  • 9 juillet 2020 à 16 h 56 min
    Permalien

    cette chaleur en Espagne j’ai connu çà il y a bien des années et çà a été éprouvant alors quand on voit les refuges espagnols et les chiens sous des tôles brulantes ………. mais que faire ? ADOPTEZ si vous pouvez accueillir ces chiens merveilleux je vous jure vous ne le regretterez pas . Moi comme beaucoup j’affiche complet avec 3 loulous et 8 chats et l’âge est là il faut penser aussi à çà

  • 9 juillet 2020 à 14 h 36 min
    Permalien

    merçi à toute l équipe pour tout le travail que vous faites ainsi que toutes les personnes en Espagne vous avez bien mérité un peu de repos bonne route à toute l équiupe pour ce dernier voyage et courages aux loulous le bout arrive

  • 9 juillet 2020 à 13 h 38 min
    Permalien

    Trop contente que Paolo soit adopté.
    Vivement que sa sœur le soit aussi …

  • 9 juillet 2020 à 12 h 11 min
    Permalien

    Bon repos à vous ( même si j’imagine que cela est un mot qui ne doit pas vous être familier!).
    Bravo et merci pour tous ces loulous qui malgré une année bizarre et anxiogène passeront l’été ( et le reste de leur vie!) auprès de leur famille.
    Trop contente pour Paolo et je souhaite la même chose aux 2 dernières beautés.

  • 9 juillet 2020 à 11 h 34 min
    Permalien

    Immense merci à toutes les équipes de France et d’Espagne, sans vous les loulous ne pourraient savourer le bonheur d’une vraie vie de chien ! Pensée chaleureuse aux loulous qui doivent patienter jusqu’au 12 Septembre et passer l’été caniculaire, sans oublier les soignants !….Bonne route les loulous !

  • 9 juillet 2020 à 8 h 56 min
    Permalien

    Merci a vous madame, pour vôtre investissement a sauver tous ces loulou. S’en vous tous cela ne serait pas possible. Le blog va t’il s’arrêter pendant l’été?

Commentaires fermés.