Les blablas d’Alua…merci Lydia de m’avoir choisie moi….

Bonjour la vie parce que jusqu’ici elle a été un enfer, comme vous ne pouvez même pas l’imaginer même dans vos cauchemars les plus sordides.

Je suis Alua, cette pauvre Alua qui est restée recroquevillée des mois entiers tout au fond de son box sans oser bouger, sans oser regarder même mes soigneurs que j’avais l’habitude de côtoyer chaque jour.

Ramper était ma seule façon de me déplacer, m’aplatir au sol pour me faire oublier et pour éviter de déclencher une de ses terribles colères.

Il m’a tellement battue et affamée pendant tant d’années..

Il m’a vidée de tous mes sens et portée après portée, il m’a usée jusqu’au jour où il m’a jetée comme une moins que rien dans une perrera avec mes deux marmots mal nés.

Deux bâtards dont il ne voulait pas, on était tous les trois condamnés à mourir

C’était en octobre 2019, et les protecteurs de la FBM sont venus nous chercher, je n’étais plus que l’ombre de moi-même, la peur vrillée au corps qu’il a brisé à coups de pieds.

Mes deux marmots avaient deux mois quand nous sommes arrivés au refuge, Paolo mon beau garçon qui est devenu fier et costaud et Paulina ma petite fragile qui a tout pris de moi…Ils ont grandi ici entre les 4 murs de notre prison car ils n’ont jamais été réservés.

Aujourd’hui je suis loin d’eux parce que j’ai eu la chance inouïe d’être adoptée par Lydia et je suis devenue une princesse, Princesse Diana.

J’ai souvent pensé à mes bébés que j’ai laissés et puis hier Lydia m’a annoncé qu’Odile avait décidé de les remonter samedi, il y avait deux places de libres dans le camion et ce sont mes deux marmots qu’elle a choisis.

D’habitude les chiots partent comme des petits pains, les gens se les arrachent mais il faut qu’ils soient Galgos tout entier et pas à moitié.

Je remercie le destin qui m’a mis sur le chemin de Lydia qui a un cœur gros comme ça et m’apporte aujourd’hui plus encore que ce que j’aurais pu espérer même dans mes rêves les plus fous.

Et je prie maintenant pour que mes deux ados, Paolo et Paulina soient très vite adoptés.

Merci Lydia de m’avoir choisie, moi Alua devenue Princesse Diana.

Et merci à Lévriers sans Frontières de n’avoir de cesse de sortir les plus démunis et de ne jamais accepter, ni tolérer les dictats de la société de consommation .

15 réflexions sur “Les blablas d’Alua…merci Lydia de m’avoir choisie moi….

  • 7 juillet 2020 à 15 h 43 min
    Permalien

    croisés, noirs, et alors ? Ce qui compte c’est redonner de sa dignité à un animal quel qu’il soit et lui faire oublier son passé pas très glorieux en lui donnant tout le meilleur de ce qu’il est possible de lui apporter

  • 7 juillet 2020 à 15 h 30 min
    Permalien

    Bien mérité ce prénom de Princesse Diana en même temps que cette belle vie..Merci Lydia….Tes deux ados sont tellement beaux, ils vont trouver une gentille famille, tu verras Diana….Longue vie ma belle.

  • 7 juillet 2020 à 15 h 21 min
    Permalien

    Tu es belle Princesse Diana d’amour et de dignité retrouvée ❤️ Merci à Lydia pour ce beau témoignage🙏

  • 7 juillet 2020 à 14 h 01 min
    Permalien

    Sois heureuse toute belle , vis le présent avec  » ta fée de bonheur humain « .
    Tes bébés sont magnifiques !
    Le destin , LEUR DESTIN , s’appelle Mme Brochot , t’inquiète pas , il y a des humains qui ont le coeur qui chavire pour les galgos noirs , ils seront adoptés , tes superbes enfants !

  • 7 juillet 2020 à 12 h 46 min
    Permalien

    Que du bonheur de lire la fin de ton histoire tu as trouvé enfin une belle vie pleine d amours et tes bébés j en suis sûr vont trouver une famille moi j adore les noirs mais j ai un sénior et je suis une senior alors je laisse ma place aux plus jeunes courage les loulous

  • 7 juillet 2020 à 11 h 21 min
    Permalien

    Encore une belle histoire grâce à lsf…
    Merci Lydia
    Plein de bonheur à princesse Diana.. Et aussi à ses petits marmots. ❤️

  • 7 juillet 2020 à 10 h 42 min
    Permalien

    Ils sont très très beaux ses ados!
    Mme Brochot écrit souvent qu’elle a un faible pour les galgos blancs,moi, ce sont les loulous noirs qui font chavirer mon cœur.Nous sommes malheureusement complets,mais d’autres familles craquent pour les perles noires et cette fratrie en est une digne representante!
    Après, croisés..?..On sait d’où ils viennent non? Et surtout surtout ce qu’ils sont: des êtres vivants désireux d’être aimés et d’aimer .C’est bien l’essentiel!

    • 8 juillet 2020 à 0 h 05 min
      Permalien

      Deux merveilles ces bébés, on dirait des dobermans ! Ils trouveront quelqu’un qui aura le coup de foudre j’en suis sûre.

  • 7 juillet 2020 à 9 h 49 min
    Permalien

    Belle vie à toi belle princesse, tes bébés sont magnifiques, plein de grâce et un charme fou ! Je leur souhaite la même chance qu à toi !! La famille qui va les adopter sera comblée ! Profite pleinement de cette vie, digne et heureuse, entourée d amour et d un confort. Tu le mérites tant !!

  • 7 juillet 2020 à 8 h 42 min
    Permalien

    merci à toi Lydia,
    princesse Diana a l’air d’aimer le confort des coussins.

  • 7 juillet 2020 à 8 h 37 min
    Permalien

    Pauvre Alua, vive princesse Diana. Je suis heureuse pour toi et c heureuse pour tes bb. Prions pour qu’ils puissent être adoptés rapidement et longue vie à vous trois

    • 7 juillet 2020 à 10 h 45 min
      Permalien

      Je te souhaite une longue et belle vie princesse Diana profite de ce bonheur tant mérité et bravo Lydia.
      Bonheur a tes bébés

Commentaires fermés.