Fenrii le début d’une nouvelle vie..Galgo à adopter via LSF / Il sera en France le 11 juillet

Je m’appelle Fenrri et je viens de fêter mes un an de refuge.

Mais il parait que ma vie va changer, et que je vais m’en aller vers un autre monde qui ressemble au paradis, moi qui en ai tellement rêvé.

J’ai bien senti que quelque chose se passait ces jours-ci car mes soigneurs sont venus plusieurs fois me chercher pour que le vétérinaire m’examine et me fasse une prise de sang.

Quand je suis reparti, il m’a tapé gentiment sur la cuisse en m’expliquant que j’avais gagné mon ticket de sortie et que j’allais bientôt monter dans le camion de l’espoir.

L’espoir que je n’ai jamais perdu depuis que je suis entré au refuge de la Fondation Benjamin Mehnert où, tout de suite, je me suis senti en sécurité et respecté.

Ici c’est le plus grand centre de récupération de Galgos Espagnols, on est entre 500 et 600, c’est un lieu incroyable où nous trouvons enfin la paix.

Oh, je ne suis en pas en train de vous dire que la vie y est facile, mais voilà, c’est mieux qu’avant, fini les coups, la peur et la faim.

C’est que j’en ai pris des raclées, j’en ai entendu des cris, tout ceci m’a fortement marqué alors oui, je suis un grand timide, j’ai toujours peur de mal faire et je ne sais pas trop comment me positionner par rapport à l’humain qui m’a tellement malmené.

Je suis un grand doux, un grand calme aussi, j’aurais besoin d’un copain de ma taille pour évoluer favorablement, c’est lui qui me guidera et me rassurera. Il me faudra également un jardin afin que je puisse m’épanouir

Mes adoptants devront faire preuve de patience et je leur promets que je ferai beaucoup d’efforts car je sais que j’en suis capable.

Il parait que je suis très beau mais je ne me suis jamais vu dans une glace !!

J’ai 4 ans et toute la vie devant moi, j’espère que quelqu’un me remarquera et remplira le formulaire de demande d’adoption pour moi.

Je m’entends très bien avec mes congénères et je me moque éperdument des chats

N’oubliez pas, j’arrive le 11 juillet et j’espère que quelqu’un viendra me chercher.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-11-juillet-fbm-petits-refuges/

Plus d’information sur moi, vous pouvez appeler Odile au 0660153750

9 pensées sur “Fenrii le début d’une nouvelle vie..Galgo à adopter via LSF / Il sera en France le 11 juillet

  • 3 juillet 2020 à 13 h 39 min
    Permalink

    Oui , tu l’as ,FENRRI , ton passe-port , pour une vie heureuse qui te revient !
    Tu es beau , tu as un caractère de galgo , tu as vécu la souffrance des galgos et tu mérites une famille attentive , optimiste dans tes moments peut-être déconcertants avec des humains que tu n’arrives pas trop à cerner . Mais rassures-toi , entre humains , on n’arrive pas , toujours à comprendre !!!
    S’il vous , plaît , vous , famille qui souhaitez adopter un galgo , LISEZ les nombreux documents , sur ce sujet , LISEZ les documents sur la barbarie de ces galguéros infâmes et METTEZ-VOUS à la place d’un titi dépendant d’eux , maltraité et LISEZ l’article de Mme Brochot concernant Zaléa . Réfléchissez bien et je vous assure que la patience , la tolérance , l’empathie affectueuse à l’égard de ces merveilleux chiens martyrs , vous mènera vers une relation merveilleuse et étonnante avec des êtres exceptionnels MAIS NE LES LAISSEZ PAS SUR LE CARREAU AU BOUT DE QUELQUES JOURS , QUELQUES SEMAINES …..Ils ont besoin de temps pour s’apaiser dans leur coeur et dans leur cerveau ! ( Après une épreuve douloureuse ,
    dans votre vie d’humains , n’avez-vous pas besoin de temps , pour rebondir ???? )

  • 3 juillet 2020 à 13 h 11 min
    Permalink

    Tu es très beau dommage que j’habite loin

  • 3 juillet 2020 à 12 h 33 min
    Permalink

    1 an de refuge !!!!!!!!! Il est pourtant magnifique Fenrii , il a une très belle couleur et une belle prestance; tu va en faire chavirer des coeurs humains et canins 😉 bonne chance loulou

  • 3 juillet 2020 à 11 h 54 min
    Permalink

    Demain c’est le 4 juillet…plus qu’un dodo!!!!! et je pense très fort à Francisco qui aurait pu tenir le meme language que toi…Pauvre doudou d’amour ; il y aura quelqu’un pour toi, tu es très beau……En attendant nous t’embrassons très fort, si tu le permets, Dadoune Edouard et Cisco…Quant à Nino il veille sur toi…..

  • 3 juillet 2020 à 11 h 38 min
    Permalink

    Bonne chance à toi Fenrri pour être adopter rapidement par une belle famille. On ne peut pas rester indifférent à ta beauté comme pour tant d’ autres Galgos ou Podencos…….HELAS !!!!. :-(((((((. Je te souhaite une très belle route pleine d’ Amour qui t’ attend quelque part et à très vite une bonne nouvelle :-)))))).
    Christiane <3

    • 3 juillet 2020 à 22 h 24 min
      Permalink

      Je suis tellement attristée par toute cette détresse animale et tellement émue par le dévouement de toutes ces personnes merveilleuses qui se battent pour soustraire toutes ces pauvres bêtes de leur état de souffrance, j aimerais apporter une pierre à cet édifice de délivrance, j ai trois chiens et un chat, un grand jardin .La question que je me pose, serai t il raisonnable de faire une famille d acceuil le temps qu ‘ un de ces loulous trouve une bonne famille.
      Quand je vois toute cette souffrance, je ne peux rester indifférente, mais, voilà !

  • 3 juillet 2020 à 10 h 55 min
    Permalink

    Tu es très beau FENRII, c’est vrai. Tu es cool avec les congénères et les chats, super ! Tu as un regard à tomber amoureux de toi. Avec ce beau CV je suis certaine que quelqu’un t’attendra à Villette le 11 Juillet. Mais, cet adoptant, ne doit pas oublier la vie d’exploitation et de maltraitances que tu as connu avec ton galguero. Tu mérites donc une vie d’amour,de patience et de respect !, c’est ce que je souhaite pour toi FENRII.

    • 7 juillet 2020 à 7 h 40 min
      Permalink

      Coucou Fenrri nous espérons que notre demande d ´adoption sera acceptée et que tu viendras rejoindre Vixie pour de bons jeux dans le jardin…on croise les doigts!

Commentaires fermés.