Stefie sera dans le camion de l’espoir du transport du 11 juillet / Galga à adopter via LSF

Stéfie la jolie sera dans le camion de l’espoir

Il me restait deux places dans le transport du 11 juillet, le plus difficile pour moi a été  de choisir les deux heureux chanceux qui monteront dans le camion de l’espoir.

Un sacré dilemme croyez-moi  !!

Je vous présente donc aujourd’hui Stéfie et demain ce sera le tour de Fenrri

Pourquoi Stéfie me direz-vous ?

Et bien parce qu’elle est au refuge depuis plusieurs mois déjà et c’est ce qui pèse souvent très lourd dans la balance de mes choix.

Idéale pour une première adoption Stéfie est une galga enjouée et aimante.

Elle n’a de cesse de solliciter ses soigneurs en les implorant dès qu’elle les voit passer dans les allées et eux sont très tristes de croiser son regard chaque jour et de ne rien pouvoir faire pour elle.

Il y a des chiens qui sont résignés à leur sort et qui supporte tant bien que mal l’enfermement et  il y en a d’autres, comme elle, qui passent leur temps à hurler et à tourner en rond comme des lions en cage.

Il était donc impératif de la sortir en priorité afin de lui épargner tout un été derrière les barreaux.

Stéfie est un tout petit gabarit, c’est une galga enjouée et très proche de l’humain.

Elle pourra tout à fait vivre sans congénère dès lors que ses adoptants seront relativement présents, même si elle cohabite parfaitement avec eux .

Elle adore que l’on s’occupe d’elle et est très attentive à tout ce qui l’entoure. Par contre elle regarde un peu les chats de travers.

Elle aime tout le monde Stéfie et avec elle votre vie ne sera que du bonheur, elle vous suivra jusqu’au bout du monde.

Elle est née en 2014 et mesure 61 cm

Si vous désirez l’adopter, n’hésitez pas à remplir notre formulaire de demande d’adoption,

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-11-juillet-fbm-petits-refuges/

dès réception nous vous contacterons. Pour plus d’infos un seul n° : 0660153750

11 pensées sur “Stefie sera dans le camion de l’espoir du transport du 11 juillet / Galga à adopter via LSF

  • 2 juillet 2020 à 19 h 45 min
    Permalink

    Que je suis émue lorsque je lis vos annonces et tout ces messages de belles personnes. Pour Stéfie, je pense qu’ elle va être adoptée, si ce n’ est pas par une belle famille qui va craquer pour elle, elle le sera par Elisabeth ! :-))))))
    Dans un cas comme dans l’ autre, je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa vie, une vie pleine d’ Amour et de respect……..on les aime tellement !!!!. <3.
    Christiane.

  • 2 juillet 2020 à 18 h 47 min
    Permalink

    Jolie comme un jour , cette petite bibiche !
    Elle ressemble à notre petite Nana !
    Elle es jeune , à 6 ans , elle sera adoptée .
    Je mesure le cas de conscience , quand il faut sélectionner , mais vous vous battrez et nous partagerons , encore et encore , pour tout ceux qui attendent . Souhaitons qu’il ne fasse pas trop chaud , cet été , là- bas !

  • 2 juillet 2020 à 15 h 52 min
    Permalink

    Bonjour Odile,
    Stefie rejoint elle une famille d’accueil pour cet été ?
    Strauss va bientôt arriver et je veux que lui et moi nous prenions nos marques et apprenions a bien nous connaitre, mais je sais qu’en septembre j’adopterais un autre Galgo, de préférence une Galga.
    Si Stefie est encore disponible a cette époque je serais très heureux de l’accueillir.
    Daniel

  • 2 juillet 2020 à 13 h 54 min
    Permalink

    Elle est magnifique ❤️bonne chance jolie poupée 🤞

  • 2 juillet 2020 à 12 h 39 min
    Permalink

    Bonne chance jolie stefie 😙 tu est belle comme un 💖

    • 2 juillet 2020 à 15 h 36 min
      Permalink

      Dans quel département arrive stéfie ???

  • 2 juillet 2020 à 11 h 26 min
    Permalink

    c’est bien aussi les petits gabarits car si comme nous , vous emmenez vos chiens partout avec vous, il faut de la place dans la voiture et dans le camping car. Pas question que les chiens soient serrés comme des saucisses dans une barquette !!!!!! Quand nous avons craqué pour une 2ème galga ce n’est pas sa robe ni sa silhouette qui nous a fait la choisir? mais sa taille car avec 3 chiens !!!!!!!!!!!!!! et en plus les lévriers aiment bien le confort …… Quand ns sommes allés chercher notre Tinny dans le Nord (nous sommes dans le Perche) la 1ère chose qu’elle a faite en entrant ds le camping car c’est d’aller s’installer sur le lit d’où elle avait une vue d’ensemble !!!!!! pas du tout inquiète elle s’est sentie tout de suite à l’aise elle est pétillante enjoleuse ……on les aime et qu’est ce qu’on ne ferait pas pour eux ??????

    • 2 juillet 2020 à 16 h 06 min
      Permalink

      Dans quel département arrive stéfie ???

      • 3 juillet 2020 à 7 h 42 min
        Permalink

        Elle sera en accueil dans le 85 si elle n’est pas adoptée

  • 2 juillet 2020 à 8 h 56 min
    Permalink

    Bonjour. Je vous lis chaque jour et chaque jour une émotion. .j’ai lu ce matin l’histoire de Stefie et cela m’à touché. J’attends moi même une 1ere adoption d’une galga qui est à Bordeaux. J’avais choisi une galga déjà en France pour ne pas avoir la déception et surtout pour l’animal s’il ne s’entendait pas avec ma petite chienne de 10ans de devoir annuler. Il y a eu une erreur pour le rehaussement d’un portail et pour ne pas trop tarder. Cette adoption cela me tiens tellement à coeur. .Nous allons faire un rehaussement provisoire que l’association à validé. Nous avons également rehausser à 1.80 tout le terrain.
    J’aimerais si tout va bien me tourner vers votre association pour une adoption d’un chien pas trop jeune comme stefie. .Si elle est adoptée tant mieux pour elle. Elle est belle et petite. Je lui souhaite le meilleur. Sinon je reviendrai vers vous. .Merci pour eux. C’est beau ce que vous faites. .Élisabeth

  • 2 juillet 2020 à 8 h 21 min
    Permalink

    longue vie à stephie avec beaucoup d’amour

Commentaires fermés.