Samedi 11 juillet / Dernier transport avant la rentrée …Il y a encore quelques places dans le camion…Si vous désirez adopter un Galgo, dépêchez- vous vite…

Le samedi 11 juillet sera notre dernier sauvetage avant la rentrée et il nous reste quelques places disponibles dans le camion.

Alors si vous désirez adopter l’un de nos rescapés, n’hésitez pas à faire votre demande par le biais du formulaire.

Et oui le 30 juin il sera trop tard !!

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-11-juillet-fbm-petits-refuges/

Il faut savoir qu’un transport comme celui-là est une organisation lourde et que sommes obligés de demander des autorisations au préalable. Ce qui veut dire que nous ne pouvons pas, à notre gré et au dernier moment, décider de monter un chien dans le camion.

Il y a quelques loulous présentés sur notre site qui sont depuis longtemps au refuge …et ça me fait peine de savoir qu’ils vont encore y rester et le 11 juillet ne sera pas pour eux la fin de la longue peine qu’ils purgent depuis des mois….

Canagrosa arrivée en novembre 2018, très craintive.

Roser arrivée en octobre 2018, grande timide

Fenrri en juin 2019, je ne sais pas ce qu’il a fait pour mériter cela, il a tout pour plaire

Paulina et son frère Paolo arrivés tous les deux encore bébés au refuge et qui grandissent là-bas derrière les barreaux depuis octobre 2019.

Yuki arrivé en avril 2019, déjà un an

Dian en juin 2019 , un an tout pile

Tous ces loulous qui méritent de quitter le refuge ont encore quelques jours pour vous séduire.

Adopter un Galgo c’est faire entrer un ange dans votre maison …et c’est maintenant ou en septembre .

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption/

14 réflexions sur “Samedi 11 juillet / Dernier transport avant la rentrée …Il y a encore quelques places dans le camion…Si vous désirez adopter un Galgo, dépêchez- vous vite…

  • 27 juin 2020 à 21 h 49 min
    Permalien

    Bonjour, je suis retraitée et grâce à une patiente ayant adopté deux galgos j’ai toujours penser que je ferai de même. J’habite un appartement au quatrième étage sans ascenseur avec trois chats la moitié de la semaine et une maison à la campagne avec du terrain mais pas de vrai portail. Puis je espérer malgré tout accueillir un de vos protégé ?

    • 28 juin 2020 à 10 h 16 min
      Permalien

      Bonjour, je suis vraiment désolée de devoir vous répondre dans la négative mais sans portail impossible …nous tenons trop à nos chiens pour risquer une fugue

  • 26 juin 2020 à 17 h 01 min
    Permalien

    J aimerais adopter un galgo J ai déjà une chienne whippet, ma maison est sur un hectare de terrain mais ce n’est pas clos, est ce un problème ? J’ai également un chihuahua et des chats

    • 26 juin 2020 à 17 h 03 min
      Permalien

      Bonjour, nous ne plaçons pas de chien lorsqu’il n’y a pas de clôtures

  • 25 juin 2020 à 19 h 16 min
    Permalien

    Ouii, adopter un galgo c est une belle action et le début d une merveilleuse aventure, pleine de douceur d amour et de sensibilité..mais..attention, il y a des devoirs ! Patience..calme…et prudence..! Leur laisser le temps de

    s acclimater à leur nouvel environnement, pas de sortie extérieure trop tôt…chacun de ces chiens mérite le meilleur ! Ce sont des trésors de finesse, délicatesse, et d élégance 🥰lancez vous !!!
    (Gaïa et Simbad vont très bien et notre complicité se renforce tous les jours. )

  • 25 juin 2020 à 17 h 24 min
    Permalien

    OUI ! Qui rencontre et adopte un galgo partage avec lui , une vie tout en délicatesse , en élégance mentale , en fidélité , en gentillesse extrême .
    Qui rencontre et adopte un galgo fait entrer , dans sa maison ,un être précieux , au caractère qui subjugue .

  • 25 juin 2020 à 14 h 02 min
    Permalien

    Je connais depuis peu la cause des galgos et cela m a beaucoup affectée. Je suis très sensible à la misère animale et j ai systématiquement la gorge nouée et les larmes aux yeux dès que je vois ces pauvres chiens sur vos photos.. Heureusement qu il y a des personnes investies et aimantes comme vous, des bénévoles aux familles adoptives, à ceux qui font des dons… ça réchauffe le cœur, tous les hommes ne se valent pas. Merci à vous tous

  • 25 juin 2020 à 12 h 21 min
    Permalien

    ils sont tous si beaux que j’aimerait tellement les prendre dans mes bras et leurs faire de gros bisous sur leurs têtes comme je le fait à Elie, qui a compris que les bisous sont des signes d’affection.
    Adoptez, adoptez mais en étant conscient que ce sont des êtres doués de sensibilité, vous aurez des obligations envers eux

    • 25 juin 2020 à 20 h 46 min
      Permalien

      Tous ces chiens méritent l’amour qu’ils n’ont pas eu. Ces maltraitances me révoltent …. 😢

  • 25 juin 2020 à 10 h 55 min
    Permalien

    J’ai le cœur gros de tristesse et j’enrage de ne pouvoir adopter de galgos mais je fais tout pour être dans les critères. Je prépare ma maison et fais construire des clôtures très hautes. Alors à bientôt et bonne chance pour vos protégés que je regarde avec envie et bien sûr de l’amertume de ne pas être dans les normes. Cordialement.

    • 25 juin 2020 à 19 h 43 min
      Permalien

      Je sais qu’un jour un de ces pauvres martyrs sera chez moi et heureux. Je ne peux pas pour le moment car j’ai déjà deux chiens et quatre chats et il faut être sérieux, pour des bons soins il faut des finances. Mais je sais qu’un jour j’en sortirai un de lá, ou deux. Je me fais violence pour ne pas le faire maintenant quand je sais ce qu’ils ont enduré… Mais, je sais qu’un jour je ne pleurerai plus sur leur sort mais de joie d’en sortir un de l’enfer. J’ai hâte…

    • 25 juin 2020 à 22 h 49 min
      Permalien

      Ils sont tous plus beaux les uns que les autres

      J’ai déjà deux chiens un golden retriever et un bouledogue anglais.
      Peut être que j’adopterai un Galgo par la suite. J’ Adore les chiens toutes races confondues. Bravo bravo pour toutes vos actions.

  • 25 juin 2020 à 10 h 18 min
    Permalien

    Bonjour
    Pouvez me préciser les démarches et conditions d’adoption
    Merci

    • 26 juin 2020 à 7 h 34 min
      Permalien

      Merci de consulter notre site, vous y trouverez toutes les infos

Commentaires fermés.