S’il vous plaît, je ne veux pas passer l’été au refuge d’Abyda Jaén …Moscu Galgo à adopter via LSF

Aujourd’hui je tente le tout pour le tout et je me présente à vous, moi Moscu.

Ça fait déjà un bon bout de temps que je suis sur le site d’LSF.

Moi je n’ai pas envie de passer l’été ici, c’est très dur vous savez, même si les bénévoles sont  dévoués et qu’ils font le maximum pour nous rendre la vie agréable.

C’est sûr, on ne manque de rien, on mange à notre faim et Lévriers sans Frontières y veille toujours mais l’enfermement, la chaleur, les hurlements des chiens, moi je voudrais fuir tout ça pour goûter enfin  au bonheur. Les conditions de vie sont tellement difficiles ici …

Il parait qu’il y a  un autre monde de l’autre côté de la frontière. …preuve à l’appui !!

Un monde où les galgos sont aimés et respectés, ça me parait tellement irréel tout ça, dormir au calme dans un bon dodo douillet, gambader à ma guise dans un jardin, me rouler dans la rosée le matin, et me faire dorloter, quel bonheur …

Ici, il y a du béton partout et des grands mûrs, ici, on ne voit rien, on a juste le plaisir d’entendre la porte s’ouvrir et de voir les bénévoles arriver pour qu’enfin, ils nous libèrent et que l’on puisse se défouler un peu dans la grande cour. C’est juste ça notre plaisir quotidien mais bon c’est quand même mieux qu’avant lorsque j’étais chez mon galguero, je ne sortais jamais et il faisait toujours noir.

Le 11 juillet sera le dernier voyage avant la rentrée

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-11-juillet-fbm-petits-refuges/

et j’ai bien cru que j’allais monter dans le camion de l’espoir, j’ai bien failli être adopté mais voilà patatrac les postulants ont changé d’avis au dernier moment alors tout le monde était très déçu.

Je suis un galgo très sympa, je n’ai pas de défaut, non mais je vous le jure c’est vrai. Je m’entends avec les copains, petits et grands, je suis compatible avec les  chats, je viens d’avoir 3 ans et je suis beau gosse en plus.

Il parait que j’ai des yeux à tomber par terre, toutes les filles sont folles de moi !!

Alors, je tente aujourd’hui de vous séduite car vous êtes ma seule chance de sortir d’ici avant l’été. Allez si vous avez un coup de cœur pour moi, n’hésitez pas à remplir le fabuleux formulaire, mais cette fois je veux que ce soit la bonne alors réfléchissez bien s’il vous plaît .

Ne vous lancez pas tête baissée parce que lorsque vous changez d’avis au dernier moment c’est une vie pleine d’espoir que vous laissez sur le carreau et aussi l’investissement des bénévoles Espagnols et de l’équipe de Lévriers sans Frontières que vous bafouez.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/moscu-m-abida-jaen/

Pour plus d’infos un seul n° : 0660153750 (en journée uniquement, pas de SMS et compulsifs s’abstenir) Merci

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

17 pensées sur “S’il vous plaît, je ne veux pas passer l’été au refuge d’Abyda Jaén …Moscu Galgo à adopter via LSF

  • 19 juin 2020 à 14 h 39 min
    Permalink

    T’inquiètes pas Moscu, c’est que çà ne devait pas se réaliser….mais cette fois çà va marcher, tu es beau gosse, pas de défaut alors tu vas accrocher le coeur d’une personne responsable, non compulsive qui te bichonnera, t’aimera et te respectera pour toujours….je croise les doigts et partage pour toi !

  • 19 juin 2020 à 13 h 17 min
    Permalink

    Dommage que chez moi c’est trop petit, tu est un ptit cœur à aimer j’espère que tu va trouver une super famille

  • 19 juin 2020 à 12 h 54 min
    Permalink

    C’est vrai c’est rageant ce désistement pour le loulou mais aussi pour le refuge et le temps perdus pour la délégué, valait mieux que cela se passe maintenant que dans 6 mois, c’est facile de craquer mais il faut assumer après. Il trouvera une belle famille 😍 avec le regard envoutant qu’il a le beau Moscu 💞

  • 19 juin 2020 à 12 h 26 min
    Permalink

    Oui , Moscu , c’est moche ! C’est décevant ! Mais à mon humble avis , il valait mieux que ces gens sans respect à ton égard , se soient désistés car , que serais -tu devenu , dans quelque temps avec des personnes inconstantes , sans réflexions vis à vis de vous , les titis , de l’association , des bénévoles ?

    Je ne suis pas Gabin , tu n’es pas Michèle Morgan mais bon sang ! je te dis « T’as d’ beaux yeux , tu sais !  »

    On va partager , Mme Brochot parle de toi et il y a aussi de belles personnes qui ont réellement envie d’adopter un titi , pour lui offrir le bonheur .
    S’ils sont vraiment décidés , il faut qu’ils te prennent avant les chaleurs de l’été .
    Allez ! Garde espoir , tu es jeune , tu es beau et tu es un galgo , avec ce caractère si précieux , si exceptionnel . J’espère que tu monteras dans le camion et qu’une famille aimante t’accueillera !

  • 19 juin 2020 à 12 h 08 min
    Permalink

    T’ inquièt’ Moscu……..tu es trop beau et plein de qualité pour que de belles personnes craquent pour toi et je pense que tu seras très vite adopté afin de ne pas passer l’ été au refuge. Alors je te souhaite bonne chance et de quitter au plus vite cet endroit où tu es depuis trop longtemps et de connaître enfin une vie pleine d’ Amour au sein d’ une belle famille. Je te fais de douces caresses en attendant la bonne nouvelle :-))))).
    Christiane.

  • 19 juin 2020 à 12 h 07 min
    Permalink

    J’aimerais tant adopter moscu mais voilà je suis en appartement et un bon golden et 4 chats tous des amours il trop mignon et il a un beau regard je lui souhaite une nouvelle vie pleine d’amour

  • 19 juin 2020 à 11 h 08 min
    Permalink

    Moi je suis une passionné de lévrier je suis prête à adopter moscu mais j ai pas de voiture pour venir le chercher svp quequ un ne veut pas faire une bonne action et me l âme merconer

  • 19 juin 2020 à 10 h 47 min
    Permalink

    Quel beau galgo !
    J’espère que tu trouveras une gentille famille prête à t’aimer comme tu le mérites !
    Toi aussi tu as droit à ton lot de bisous et de câlins joli Loulou

  • 19 juin 2020 à 9 h 31 min
    Permalink

    Je te souhaite bonne chance Moscu et Flavie se joint à moi. Je croise les doigts et elle ses pattes.

  • 19 juin 2020 à 9 h 23 min
    Permalink

    qu’est ce que les gens peuvent être inconstants, c pas possible : je prends, je ne prends pas…. ce n’est pas un paquet de nouille ou une paire de chaussures…… M….. réfléchissez avant de remplir le formulaire d’adoption. Il faut être présent en toutes circonstances, ramasser les pipis et le reste, sortir pour les promenades, soigner les bobos (j’ai usé des km de pansements avec clipper) et ce pendant des années…. mais quel bonheur, quel amour on a en retour…. ça n’a pas de prix…. Je ne peux pas vivre sans loulous, mon clipper est vieux, il voit moins il entend plus trop bien et je m’étais dit : je n’en prend plus et puis j’ai craqué pour une jolie galga….. elle arrive la semaine prochaine et je n’en peux plus d’attendre. j’ai hâte de la câliner, tout est prêt, le panier, les doudous, le collier la médaille bref samedi prochain sera un des plus beaux jours de ma vie…. alors si vous prenez un galgo ou une autre race faites le avec votre coeur mais en vous disant que ça peut durer 10…. voire 15 ans de votre vie…. alors êtes vous capable d’aller jusque là ???? Posez vous la question

    • 19 juin 2020 à 12 h 01 min
      Permalink

      Mille bravos Colette. Je vous souhaite une merveilleuse route avec votre jolie Galga et future compagne de votre Clipper. Comme je vous envie……. car perso je suis trop âgée et des difficultés pour marcher pour adopter un de ces malheureux loulous qui vivent un enfer avec leur galgueros :-(((((, en revanche, ma fille ainée a adopté 3 podencos qui vivent maintenant à Royan une vie de rêve :-))))) et c’ est magnifique.
      Je vous embrasse et douces caresses à Clipper et à votre prochaine Amour quand elle sera avec vous et je comprends aisément votre impatience………que du bonheur en perspective. Christiane du Val de Marne et ses deux mimis Bianca et Sacha. :-))

Commentaires fermés.