Et moi et moi et moi… Je m’appelle Faruh et je suis fait pour vous…Galgo à adopter via LSF

Dans la série des noirs qu’on ne regarde pas, il y a moi, Faruh .

Je suis au refuge d’Ecija depuis plusieurs mois déjà, ici le temps ne compte pas et de toute façon c’est tous les jours pareil …

La semaine dernière j’ai cru que j’allais monter dans le camion de l’espoir, j’ai vu tous mes copains partir mais moi je suis resté là comme une andouille.

Oh là là  j’ai eu les boules …. Amaranta ma copine , Landa …

Bonnie and Clyde …Tous direction la France avec le collier LSF autour du cou !!

Oui j’avais vraiment le moral dans les baskets…

Mais bon Sonia m’a trouvé une copine, elle s’appelle Rosalia et je dois dire que j’en pince pour elle, Dieu qu’elle est belle. Du coup je l’ai prise sous mon aile et je l’aide à ne plus avoir peur, on est devenus inséparables tous les deux.

J’espère bien partir en même temps qu’elle lors du prochain transport parce que c’est sûr, elle a plus de chance que moi. J’espère que je ne vais pas passer tout l’été ici, c’est dur vous savez, c’est pas pour rien que la ville d’Ecija est surnommée « la poêle à frire » en Espagne, on tape les 45° parfois c’est pour ça que je tire une langue comme ça !!

Il ne faut pas croire, je suis impressionnant par ma taille, un géant de 74 cm, qui dit mieux ?

Mais en fait je suis un vrai gosse, les bénévoles me disent que je suis le plus gentil des Galgos et le plus drôle aussi et que je mérite un bon maître. Effet kiss cool garanti, il sera heureux avec moi, celui qui m’adoptera.

Il me faudra quelqu’un de dynamique, qui m’emmènera faire des grandes promenades. Vous l’aurez compris, je ne suis pas fait pour les appartements mais je n’ai pas non plus la prétention de vouloir courir des marathons, comme tous les Galgos qui se respectent j’aime bien me la couler douce…

Bon je suis noir comme la jolie fleur de Java qui est passée sur le blog hier et en plus ici, il y a plein de poussière, le sol est tout crayeux, il n’y a pas un brin d’herbe, c’est sec comme le vent du nord l’Andalousie !! Et je n’arrête pas de me rouler par terre alors du coup je suis tout blanc…

Je suis un très bon Galgo vous savez et j’ai plein d’amour à donner et à recevoir aussi.

Je m’entends très bien avec mes copains chiens mais j’aime pas trop les chats.

Que vous dire de plus si ce n’est de me regarder et de me choisir moi, Faruh. Je suis un Galgo enjoué et sociable, j’aime bien la compagnie des humains, je serai vraiment un bon chien qui pourra vous accompagner partout et dont vous serez fiers.

Je suis né le 1er janvier 2019.

Si vous avez un coup de cœur pour moi, et bien n’hésitez pas à remplir le formulaire de demande d’adoption, je vous attends.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-11-juillet-fbm-petits-refuges/

A bientôt j’espère et si vous désirez plus d’infos, un coup de bigo à Odile ça mange pas de pain, 06 60 15 37 50 , elle me connaît bien, mais bon je vous préviens, faut pas l’appeler trop tard le soir .

10 réflexions sur “Et moi et moi et moi… Je m’appelle Faruh et je suis fait pour vous…Galgo à adopter via LSF

  • 17 juin 2020 à 20 h 55 min
    Permalien

    Peut être à bientôt Faruh avec ta copine Rosalia.
    Carole et Patrick

  • 11 juin 2020 à 21 h 27 min
    Permalien

    Il ressemble à mon Bosco qui est un podenco noir et blanc comme lui …on dirait le même en version XL ;o)
    Se sont des amours ses races de chiens …
    Bonne chance a toi et surtout soit fier de ta couleur…..il y aura un maître qui t’aimera comme tu es …beau comme une panthère noire version dog …je te tiens les pouces Faruh ainsi qu’ a ta belle Rosalia et vous souhaite d’être adopté ensemble …🙏❤🤞

  • 11 juin 2020 à 21 h 19 min
    Permalien

    Faruh, j espère que tu vas faire parti du prochain voyage. Moi, je suis incapable de choisir un animal pour sa couleur, sa race ou autres.. Je suis bien heureuse que des personnes donnent tout leur temps pour aider une grande cause comme celle-ci. Je les laisserai choisir eux, car ils savent mieux que n importe qui, ce qui est urgent pour veiller au bon fonctionnement de LSF. Quel chien peut partir et avec qui. Ce serai un bel accompagnement et comme nous ne sommes pas sur le terrain, nous ne connaissons pas l urgence. Par ailleurs c est l amour des animaux qui nous guide vers une adoption, mais ensuite c est le Galgo ou podenco ou autre, qui nous apprend à le lire, à le comprendre, puis à l aimer. Et ceci quelque soit sa race, sa couleur.

  • 11 juin 2020 à 19 h 05 min
    Permalien

    Tu es bien beau Faruh, tu es un géant, je te vois bien avec un jeune homme qui court court court, comme toi.

  • 11 juin 2020 à 17 h 51 min
    Permalien

    J’espère vraiment que tu trouveras ta famille magnifique Faruh et, avec de la chance, une famille qui vous adoptera ensemble. Vous êtes si mignons ensemble, ta copine Rosalia et toi.

  • 11 juin 2020 à 15 h 56 min
    Permalien

    Tu es beau gosse, tu as la vie devant toi et dans tes beaux yeux une telle lueur d’envie de mordre la vie à pleines dents…Je partage beau loulou.

  • 11 juin 2020 à 12 h 16 min
    Permalien

    Tu es magnifique , beau jeune homme !
    Ton plastron blanc te donne une classe folle de séducteur et tes yeux mordorés , ton corps athlétique ne peuvent que provoquer un coup de foudre . …. Oui , comme le dit Pascalou , tu es un prince noir magnifique !
    A bientôt , en France , FARUH ,dans une famille qui aime la beauté quelle qu’elle soit !

  • 11 juin 2020 à 11 h 34 min
    Permalien

    Encore un grand et beau gosse noiraud comme ça copine Patita je croise les doigts pour que vous trouviez une super famille 💕

  • 11 juin 2020 à 10 h 46 min
    Permalien

    Les galgos noirs sont aussi gentils que les autres j ‘ ai eu aussi deux bringés .Mon noir avait un plastron et le bouts des pattes blanc , il était magnifique , haut gabarit je l’ ai adoré mon CORBAN , quand il est parti ce fut la plus grande peine de ma vie , par pitié ne les abandonnés pas ils sont supers

  • 11 juin 2020 à 8 h 16 min
    Permalien

    Il est magnifique, comme mon Ébène qui vient du même endroit… Et qui fêtera bientôt ses 10 ans🎂bonne chance beau prince😍

Commentaires fermés.