Trois chiots Galgos à adopter via Lévriers sans frontières

Six bébés Galgos ont été pris en charge par le refuge de la Fondation Benjamin Mehnert. En ce moment les chasseurs se débarrassent des mâles et n’ont aucun scrupule à les emmener dans les perreras ( fourrière) afin qu’ils y soient exterminés.

Trois d’entre eux sont à adopter via LSF , ils voyageront le 11 juillet date de notre dernier transport avant l’été.

ATTENTION l’adoption d’un animal doit être un acte réfléchi.

Concernant les chiots nous ne donnerons pas suite aux demandes en appartement ou en maison , sans congénères et avec de longues heures d’absences, ni aux personnes de plus de 70 ans.

En BREF, personnes compulsives ou inconscientes des besoins essentiels d’un chiot s’abstenir !! MERCI

Copi né 14 03 2020

Tiga né 14 03 2020

Piti né 14 03 2020

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-11-juillet-fbm-petits-refuges/

13 réflexions sur “Trois chiots Galgos à adopter via Lévriers sans frontières

  • 10 juin 2020 à 9 h 23 min
    Permalien

    MERCI d’être aussi ferme sur vos exigences pour les futurs adoptants! Bouille à bisous, certes, mais bouilles à bêtises aussi….un chiot, c’est compliqué et on peut vite se laisser dépasser ce qui amène à des situations catastrophiques et des abandons. Vous serez certainement détestée de refuser des adoptions de chiots à certaines personnes mais n’oubliez pas que vous êtes également admirée pour tout ce que vous faites. Alors courage et maintenez votre direction, c’est la bonne!

  • 9 juin 2020 à 18 h 39 min
    Permalien

    Je comprends tout à fait les exigences de Mme Brochot.Adoptants d’un jeune pod arrivé à 5 mois de l’association,je peux vous assurer que ,même si nos délégués du 37 nous avaient bien briefé sur ces loulous arrivants d’Espagne,nous minimisions les « difficultés  » .Difficultés,rien d’insurmontable attention,mais pour certaines choses,c’est plus long comme la propreté,l’assurance à l’extérieur de sa maison,de son jardin,les interdits,il faut faire attention à l’hyper attachement….
    Heureusement mon grand loup,berger allemand noir de 47 kgs,le rassure et le guide,il nous est d’une grande aide. Notre pod est un amour,câlin aimant et aimé,mais cette relation se travaille ,quotidiennement et encore plus avec ces chiens ou chiots de part leur histoire.

  • 9 juin 2020 à 15 h 11 min
    Permalien

    Ils sont trop choupinoux ses 3 loulous, au moins ils ne connaîtront jamais la maltraitance, de bonnes familles responsable pour les adopter ces petits coeur 😍💖💗

  • 9 juin 2020 à 15 h 05 min
    Permalien

    J’adore ses chiens mais j’ai 2 pt chien de chasse et 1 chat est-ce compatible

    • 9 juin 2020 à 16 h 37 min
      Permalien

      Bonjour, pour prétendre à l’adoption faut-il obligatoirement la présence d’un autre chien même si il y a toujours quelqu’un à la maison ? … Vous dites la présence d’un autre congénère. Merci pour ce que vous faites pour ces chiens magnifiques. Dommage pour kairos mais il n’aime pas les chats et j’en ai un… Il est pourtant si attendrissant.

    • 10 juin 2020 à 21 h 01 min
      Permalien

      J adorerais adopter un de vos chiens ! J ai déjà un border collie de 13 ans qui est adorable ! Comment puis je faire svp

  • 9 juin 2020 à 13 h 28 min
    Permalien

    Bonjour dommage que vous êtes trop loin car j’en aurais bien adopter un
    Bon courage à vous
    Cordialement Sonia

  • 9 juin 2020 à 11 h 43 min
    Permalien

    Nous avons déjà adopté une Calga de 9 ans l an passé. Tout ce passe à merveille avec notre Lussy. Par ailleurs nous avons deux autres petits chiens une petite York de 9 ans et un spitz nain de 9 ans également. Tous nos animaux s entendent très bien. Nous sommes en maison. Le petit taïga est magnifique mais pourriez-vous m’expliquer pourquoi ces gens se débarrassent des mâles ???

    • 10 juin 2020 à 16 h 56 min
      Permalien

      Bonjour

      J ai adopté un levrier greyhound adulte à l association « lévriers en détresse  »
      C est un chien adorable affectueux mais très craintif
      Je suis en appartement ils ont donc choisi Bucko car il préfère être dans un lieu un peu confiné car il a peur de tout
      Mais c est un merveilleux compagnon
      Quel dommage d abandonner ces animaux si affectueux

  • 9 juin 2020 à 10 h 15 min
    Permalien

    Bonjour, je ne comprends pas cette phrase « Concernant les chiots nous ne donnerons pas suite aux demandes en appartement ou en maison ». Il faut que les gens habitent quoi alors ? Merci pour ta réponse Odile. Bisou. Diana

  • 9 juin 2020 à 9 h 59 min
    Permalien

    Je vois les cas désespérés de loulous maltraités c’est affreux. J’ai envoyé un chèque pour Népal mais je vois que c’est une goutte d’eau dans la mer ils sont tellement nombreux à avoir besoin de nous

Commentaires fermés.