Petite Madi au corps cassé et à l’âme brisée…elle est à parrainer via LSF

Madi, une pauvre galga trouvée dans la rue par les bénévoles de notre petit refuge partenaire de Fuerza.

Tellement craintive , elle avait une patte brisée et souffrait énormément

Elle a été transportée le jeudi 21 mai à la FBM pour pouvoir être soignée et opérée.

C’est toujours une belle coopération entre les petits refuges complètement démunis et la FBM qui a la capacité d’accueillir tous ces petits blessés, de les opérer, de pratiquer la rééducation et de les garder à l’infirmerie le temps nécessaire, même si l’infirmerie est bien trop souvent bondée.

Sa patte avant était en très mauvais état et elle souffrait terriblement. Elle a été placée immédiatement sous analgésique.

Les premiers examens ont été pratiqués, prises de sang et radios.

Les prises de sang ont montré qu’elle était positive à la leishmaniose. Pas une grande surprise vu sans doute l’infâme gourbi où elle a croupi durant toute sa vie… Elle a donc été placée sous traitement.

Les radios ont montré une fracture de l’humérus gauche. 

Le 27 mai 2020 : Madi a été opérée de sa fracture. On a dû utiliser une anesthésie en continu vu sa grande souffrance.

 L’opération s’est bien déroulée. Madi est maintenant en suivi médical à l’infirmerie de la FBM.

On espère que tout ira bien pour elle, et qu’elle va commencer à prendre confiance dans ces humains qui prennent soin d’elle. Elle a tout à découvrir de la vie, elle qui n’a vécu que maltraitance, mépris et douleur. On lui souhaite donc beaucoup de courage, à cette belle puce.

Le contact avec l’ humain reste très compliqué pour Madi alors les soins le sont tout autant …

Pauvre petite Madi , on se demande bien ce qu’elle a pu endurer pour ainsi brisée…

Lévriers sans Frontières prend en charge l’intégralité de son interversion, si vous voulez nous aider vous pouvez la parrainer en faisant un don, soit pas paypal sécurisé via notre site, soit par chèque à envoyer à : LSF, 43 rue de Paris 10700 Villette sur Aube https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Vos dons sont déductibles de vos revenue, un reçu fiscal vous serez envoyé.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/nos-chiens-actuellement-en-parrainage/

8 réflexions sur “Petite Madi au corps cassé et à l’âme brisée…elle est à parrainer via LSF

  • 9 juin 2020 à 14 h 48 min
    Permalien

    Je ne voyage plus en Espagne les chiens ne sont pas les bienvenus beaucoup de restaurants les refusent. De ttes fac tant que le gou espagnol ne fera rien pour interdire aux chasseurs ces cruautés j ai rayé l Espagne de mes voyages et du reste aussi

  • 8 juin 2020 à 18 h 12 min
    Permalien

    Ça me crève le cœur de voir toutes ces horreurs que ces sales types font subir à ces pauvres loulous…
    Grâce à la FBM et à toute la bonne volonté fournie ce petit amour va pouvoir enfin savourer une vie digne de ce nom !

  • 8 juin 2020 à 17 h 42 min
    Permalien

    Que tu es belle petite puce ! Je souhaite que ton regard tragique s’illumine peu à peu , au contact de tes soignants . Le monde que tu as connu et où tu as tant souffert est derrière toi , pour toujours .
    Maintenant , les humains qui s’occupent de toi vont te faire prendre conscience (et confiance , j’espère ) ,de la douceur d’une voix ,la tendresse d’une caresse , la gentillesse d’un geste à ton égard .
    Je souhaite très fort que , quand ta douleur sera estompée , ton corps , ton psychisme et ton petit coeur s’ouvrent aux plaisirs simples avec des humains généreux et dans un second temps , qu’une famille t’adopte et fasse de toi , une jolie gazelle noire qui fasse résilience !
    MADI représente les extrêmes de l’humain , là – bas ;l’immense générosité de tous ces bénévoles et associations de sauvetage et la noirceur barbare inhumaine de ces galguéros .

  • 8 juin 2020 à 13 h 01 min
    Permalien

    Comment l’état espagnol peut laisser faire ces horreurs, ce doit être interdit, qu’elle honte.
    L’être humain est bien pitoyable.

  • 8 juin 2020 à 11 h 42 min
    Permalien

    Pauvre petite mère on vois toute la terreur qu’ elle ressent dans son regard, c est triste ,il lui faudra une famille bienveillante et avec beaucoup de patience

  • 8 juin 2020 à 10 h 44 min
    Permalien

    Ces galgueros sont des personnages infâmes à qui je souhaite qu’un jour ils subissent l’identique qu’ils font subir à tous ces pauvres loulous….Courage et beaucoup d’ondes positives pour toi petite Madi…L’enfer est derrière toi, tu prendras peu à peu confiance car à la FBM ce sont tous des Anges ! Merci à toute l’équipe de la FBM !

    • 9 juin 2020 à 21 h 11 min
      Permalien

      Quelle tristesse, je vous envoie un don pour la belle, une goutte d’eau dans cet océan de tristesse … mais il faut garder l’espoir d’une victoire. Tellement d’associations se battent, tellement de pauvres bêtes qui souffrent, il y aura bien une justice un jour ! Bon courage et merci pour vos actions.

  • 8 juin 2020 à 8 h 49 min
    Permalien

    Je suis admirative du travail des chirurgiens de la FBM, ils ont des doigts de fée et font des miracles. En plus ils ont des cœurs grands comme ça. Bravo à eux et je souhaite une vie très heureuse à cette jolie Madi.

Commentaires fermés.