Looki un p’tit mec au regard doux comme le soleil d’Andalousie..Podenco à adopter via LSF

Looki est un podenco très tendre, très doux et très gentil,

on ne peut lui trouver que des qualités mais voilà c’est un p’tit mec et les p’tits mecs n’ont pas la côte parce que les gens préfèrent les fifilles.

Ça fait un sacré bout de temps qu’il est sur notre site et personne ne l’a jamais remarqué, pourtant il a un regard doux comme le soleil d’Andalousie.

Il avait été trouvé il y a quelques mois déjà avec une vilaine blessure à la patte, oh là là, ce n’était pas beau à voir, les vétérinaires ont dû lui amputer un doigt mais bon ça ne l’empêche pas de courir !!

Et figurez- vous qu’il n’a pas eu de chance le pauvre, il a bien failli devenir Américain. Et oui, il était adopté là-bas et puis le Corona virus est passé par là, tous les vols pour les États-Unis ont été suspendus et Looki est resté au refuge.

Alors nous l’avons reproposé à l’adoption sur le site de Lévriers sans Frontières.

C’est un podenco très calme pour son âge et qui n’est pas compliqué à vivre.

Quand il est dans son box il dort tranquille Mimile et quand Maïté arrive au refuge pour le sortir en récré, il ne rechigne pas pour faire une bonne partie de jeux avec les copains.

Il est comme ça Looki , il s’adapte à toutes les situations et attend tranquillement le jour où enfin il pourra profiter pleinement de ce qu’il n’a jamais eu, des papouilles à gogo, des maîtres qui l’aiment, une bonne gamelle, un bon dodo et tout ira bien.

C’est  un podenco facile à vivre qui ne posera pas de problème, idéal pour une première adoption et plus, cerise sur le gâteau, il se moque complètement des chats. Il peut-être un peu timide parfois et un peu soumis mais il suffit d’une tendre caresse et tout que tout de suite il accorde sa confiance.

En bref un p’tit mec zéro défaut et qui n’attend plus que vous pour monter dans le camion de l’espoir le 11 juillet.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-11-juillet-fbm-petits-refuges/

Ce sera notre dernier transport avant la rentrée de septembre alors s’il n’a pas la chance d’être adopté, il devra passer tout l’été au refuge et je peux vous garantir que ce n’est pas une partie de plaisir à cause de la chaleur. C’est le cagnard en août là-bas.

Il est né en 2018 et mesure 41 cm

https://www.levriers-sans-frontieres.com/looki-podenco-m-fbm/

Bonne chance p’tit père..

Si vous désirez l’adopter, n’hésitez pas à remplir notre formulaire, pour plus d’infos un seul n° : 0660153750

12 réflexions sur “Looki un p’tit mec au regard doux comme le soleil d’Andalousie..Podenco à adopter via LSF

  • 7 juin 2020 à 12 h 31 min
    Permalien

    Je ne connais pas les podencos. N’ayant qùne terrasse, pensez vous qu’il soit possible d’en adopter un ? J’ai une petite caniche que je balade chaque jour longuement en forêt, ce qui serait bien sur possible pour un Look par exemple. Dites moi ce que vous en pensez, merci.

    • 7 juin 2020 à 17 h 27 min
      Permalien

      Il est en cours d’adoption

      • 10 juin 2020 à 10 h 32 min
        Permalien

        🤞🤞 je suis si heureuse pour ce petit mec au cœur et eux yeux d’or. J’espère que son humain saura l’aimer comme il le mérite ! J’aimerai avoir de ses nouvelles…

  • 6 juin 2020 à 23 h 49 min
    Permalien

    Mes 2 loulous sont des mâles alors que nous avions toujours eu des femelles.
    N’hésitez pas à adopter des mâles: ils sont très câlins.

  • 5 juin 2020 à 13 h 54 min
    Permalien

    Oh oui les pods sont des chiens extraordinaires….tendres, affectueux, toujours en quête de caresses et câlins canapé. Un tendre caramel facile à vivre, toujours prêt à partir en balade. Bonne chance LOOKI, je suis sure que quelqu’un va fondre pour toi.

  • 5 juin 2020 à 13 h 21 min
    Permalien

    Je partage depuis un bout de temps , pour toi , LOUKI !
    Tu as l’apparence du pain d’épice et tes yeux ont un goût de miel !
    Les garçons lèvent la patte pour faire pipi ..Et alors ? ! Si ça se passe , à la maison , on dit NON !, On redit NON , une seconde fois ! Et vous , les petits mecs pods , hyper intelligents et très sensibles , VOUS COMPRENEZ !
    Une tite question : qui sont les fifilles qui ne se sont pas posées comme une fleur , sur le sol , à l’intérieur et ont déposé une tite flaque ?! Allez ! Allez, filles ou garçons sont du bonheur qui entre à la maison ! LOUKI sera votre pain d’épice au quotidien et ses yeux de miel apaiseront votre coeur quand il sera un peu de guingois !

    • 5 juin 2020 à 19 h 34 min
      Permalien

      tout à fait çà arrive aussi aux fifilles surtout quand il pleut et qu’elles ne veulent pas mouiller leurs pattes …….

  • 5 juin 2020 à 10 h 12 min
    Permalien

    que la force soit avec toi ….. petit yogi

  • 5 juin 2020 à 9 h 56 min
    Permalien

    Il est super beau et pas compliqué !! et effectivement il a de magnifiques yeux ce beau loulou. Maintenant que tu es en lumière, il y a une famille pour toi qui va te découvrir et craquer !! Il le faut. Tu le mérites.

    • 5 juin 2020 à 16 h 42 min
      Permalien

      Moi je le trouve très beau et ce regard si doux il est craquant on a envie de le prendre et de le serrer contre soi. Le podenco est un chien super attachant câlin et tellement intelligent. Je sais que mon prochain petit ange sera un petit gars, pour l’instant je ne peux pas. Je lui souhaite sincèrement une belle et gentille famille. Bonne chance Looki.

  • 5 juin 2020 à 8 h 53 min
    Permalien

    Il a une bonne bouille le Looki, hein ! Son nom me fait penser à la chanson de Gotainer même si c’était le Youki.
    « Il était où hein son papa
    Le beau pépère que son Kiki préfère »

    Alors comme Gotainer, venez chercher LOOKI !

Commentaires fermés.