Le témoignage d’Amandine / Vakita ma fille, ma vie, mon oxygène, je t’aime…

Je m’appelle Vakita, elle m’appelle sa grande gigue parce qu’il paraît que j’ai un côté gauche !

Commençons par le début ! Mon arrivée à Villette le 14/09/2019….. Ma future famille est venue me chercher à 10h30, ils avaient tellement hâte de me voir et de me ramener dans mon nouveau cocon.

Au début j’étais assez craintive notamment les gestes un peu brusques, le bruit du volet roulant, même le vent et les feuilles en promenade. Je ne voulais pas aller loin et mes maîtres ont été patients. Tous les jours un peu plus loin dans le chemin et ma maîtresse me disait : c’est bien ma fille, 100 mètres de plus, je suis fière de toi !

Aujourd’hui je suis heureuse dans ma maison à la campagne et en plus je vais courir tous les jours !!!et oui tous les jours ! car mes maîtres c’est des grands sportifs ! Bon au début je tirais la langue, pas trop d’endurance mais je m’améliore et mes maîtres m’encouragent.

J’ai plein de copines ici… Je vais vous présenter en premier la matriarche (pas très commode mais bon c’est du jack et elle a 11 ans alors je vous laisse imaginer lol). Dora c’est une petite boule de caractère, hyper sportive qui aboie très souvent.

Bon c’est vrai en promenade je suis tellement excitée que je l’ai piétinée quelques fois (elle n’était pas contente la petite) mais aujourd’hui je gère super bien mes dérapages et mes arrêts ! En plus il y a Irko, le bichon/shih tzu des parents de ma maîtresse qui vient en balade parfois avec nous, du coup 2 petits chiens, je fais vraiment attention à mes sprints.

Après il y a Calie, la chatte qui sème la terreur dans le quartier ! Pas facile non plus mais avec moi ça été direct dès le début ! Bon elle se méfiait de moi car Dora n’a pas toujours été gentille avec elle, mais sur le canapé nous ne sommes jamais loin l’une de l’autre.

Et pour finir Cocotte, la poulette, reine du jardin qui se balade à son aise. Je n’ai jamais cherché à l’attaquer, c’est même elle qui me fonce dessus quand je suis trop proche de sa maison. Je file la queue entre les pattes !

Voilà à quoi ressemble ma nouvelle vie. Ah oui mon maître que je ne lâche jamais d’une semelle me dit tous les jours dans le creux de l’oreille (Vaki ma fille, ma vie, mon oxygène, je t’aime). Vous pensez que j’ai mérité autant d’amour ?! mes maîtres me disent que oui….. et je pense que oui je l’ai bien mérité.

Merci Amandine pour ce beau témoignage

Si vous aussi vous désirez raconter votre histoire d’amour , n’hésitez pas à m’envoyer vos textes accompagnés de vos photos en PJ à : directionlsf.international@gmail.com

( Surtout ne perdez pas patience, tous les témoignages seront publiés mais cette rubrique est victime de son succès et il y a une longue file d’attente )

Si vous désirez adopter un Galgo ou un Podenco, n’hésitez pas à consulter le site de Lévriers sans Frontières et à remplir un formulaire de demande d’adoption. Dès réception nous vous contacterons.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

8 réflexions sur “Le témoignage d’Amandine / Vakita ma fille, ma vie, mon oxygène, je t’aime…

  • 3 juin 2020 à 13 h 02 min
    Permalien

    Vos témoignages me font pleurer tellement ils sont émouvants………Quel dommage que je ne puisse pas adopter un de ces loulous, son bonheur et le mien aurait été immense !!!!. Alors S V P……soyez nombreux pour accueillir chez vous ces chiens qui ont vécus l’ enfer ! :-(((((. Christiane du Val de Marne Mamie de 79 ans et ses deux chats Bianca et Sacha.

  • 3 juin 2020 à 11 h 21 min
    Permalien

    Monstre classe la louloute !!! J’adore ! Merci pour la vie que vous lui offrez !

  • 3 juin 2020 à 10 h 46 min
    Permalien

    Encore une belle adoption dans une belle famille 👍💓

  • 3 juin 2020 à 10 h 29 min
    Permalien

    VAKITA !!!!!! Tu es très jolie ! Tu prends des poses élégantes et d’autres sans complexe , tu es une sportive , tu sais te faire respecter tout en ménageant les autres …….Tu es une super nénette bien dans sa tête et dans ses baskets alors …..Ne t’étonne pas , de tous les mots gentils et fiers que tu reçois !
    OUI , jolie VAKITA , tu la mérites ta vie , croque – la , à pleines dents !

  • 3 juin 2020 à 9 h 25 min
    Permalien

    J’adore ce témoignage : bien écrit, plein d’humour et de tendresse. On sent un grand élan d’amour à l’égard des animaux dans cette famille. Vakita a de la chance.

  • 3 juin 2020 à 9 h 21 min
    Permalien

    Longue vie à toi Vaki, tu as trouvé ta famille en or, profites de ton bonheur avec eux.

  • 3 juin 2020 à 9 h 21 min
    Permalien

    Oh les jolies photos 👍👍👍 il y a beaucoup d’amour dans cette histoire, et beaucoup de nouvelles aventures pour cette jolie galga, bravo c’est magnifique, quel bonheur de vous lire 🥰🐕‍🦺

  • 3 juin 2020 à 8 h 49 min
    Permalien

    Quelle jolie histoire, j’espère vous raconter la même bientôt quand ma lola sera parmi nous. Longue vie à Vakita avec ses petits copains et ses maitres qui l’aiment. Et bravo à vous pour l’amour que vous donnez à tous vos compagnons

Commentaires fermés.