Je m’appelle Loli, je ne suis pas la plus jolie mais j’ai un cœur gros comme ça..Galga à adopter via LSF

Bonjour les amis,

Je m’appelle Loli et aujourd’hui Odile me donne la parole sur le blog pour que je vous conte mon histoire.

L’histoire de Loli et oui je m’appelle comme ça depuis le 08 février 2020, jour de ma seconde naissance puisque j’étais destinée à mourir.

Après 5 ans de bons et loyaux services, mon maître m’a emmenée dans une perrera, vous savez ces couloirs de la mort d’où les galgos ne sortent jamais vivants.

Je l’attendais tranquillement ma mort, j’avais vu tant de frères de misère partir pour ne jamais revenir que je savais inconsciemment que mon tour était venu de dire adieu à ce monde dans lequel je n’avais rien connu si ce n’est la faim, la peur et l’humiliation.

Et puis j’ai vu arriver un homme vêtu de bleu et de rose, il était grand et impressionnant. Très vite j’ai compris qu’il ne me voulait pas de mal, il m’a caressée doucement, il m’a murmuré «Allez viens…» et il m’a emmenée dans une camionnette rose marquée « La Fondation Benjamin Mehnert».
Tout est rose ici, il paraît que c’est le symbole de la douceur et de l’amour.

Et puis je suis arrivée au refuge, j’étais très impressionnée, tout le monde s’est affairé autour de moi comme si j’étais précieuse, moi qui ne valais plus rien, je devenais quelqu’un.

Ils m’ont donné un bien joli prénom

Loli

Moi qui n’en avais jamais eu, moi qu’on n’appelait pas, je me retrouvais là traitée comme une petite reine.

Il parait que maintenant je dois attendre d’être adoptée pour venir en France, il parait qu’une nouvelle vie m’attend là-bas, il parait que je mangerai toujours à ma faim, que j’aurai un bon dodo douillet, qu’on ne me criera plus dessus, il parait que c’est un autre monde où les chiens sont heureux et respectés.

J’espère que je vais plaire à quelqu’un avec ma bouille poivre et sel, je ne suis pas des plus jolies mais je suis bonne comme du bon pain et je vous rendrai heureux parce que je vous serai reconnaissante à jamais de m’avoir choisie moi Loli, la petite noiraude.

Je m‘entends avec tous mes copains, j’ai très bon caractère, je suis avenante avec les humains et j’aime bien qu’on s’intéresse à moi.

Il n’y a que les chats que je regarde un peu de travers alors si vous n’en avez pas et que vous avez un coup de cœur pour moi et bien n’hésitez pas à remplir le formulaire.

J’ai 5 ans et je mesure 60 cm

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-11-juillet-fbm-petits-refuges/

Pour plus d’infos un seul n° : 0660153750

Allez, j’espère que le 11 juillet je pourrai monter dans le camion de l’espoir pour rejoindre celui ou celle qui m’aura choisie, moi Loli la jolie galga poivre et sel

16 pensées sur “Je m’appelle Loli, je ne suis pas la plus jolie mais j’ai un cœur gros comme ça..Galga à adopter via LSF

  • 10 juin 2020 à 12 h 50 min
    Permalink

    bonjour à tous

    la belle Loli va pouvoir remonter en France , nous la prenons sous nos ailes. elle sera du voyage du 11 juillet. elle rejoindra Bowie et Téla.
    pascal

  • 3 juin 2020 à 12 h 02 min
    Permalink

    Moi, je te trouve très jolie Loli 😍 … Dommage que tu regardes les chats de travers, car ici il y a déjà un ptit matou.
    J’aimerais tellement pouvoir t’offrir tout l’Amour que tu mérites, car moi,tu m’a fait craquer😘
    Peut-être que tu les regardes juste de travers et qu’avec un peu de patience vous pourriez devenir copain avec mon Papou???

Commentaires fermés.