La fin du calvaire de Sintra…Galga prise en charge par LSF et proposée en parrainage.

Sintra, une bien jolie puce mais aussi et surtout une vraie miraculée. Sa vie ne tenait pas à grand-chose quand on l’a trouvée, gisant sur une route, incapable de bouger.

Toute la cruauté humaine semble s’être abattue sur cette pauvre petite. Elle a été violemment battue, et ce pendant des années sans doute, puis abandonnée, renversée et laissée inerte à son propre sort.

Elle a été transportée en urgence à la FBM, et les premières radios ont montré une ancienne fracture du fémur avec plein d’éclats d’os, dus sans doute à la rupture du fémur. L’os reste fracturé, ça tient comme ça tient, et on se demande bien comment elle pouvait poser la patte. Son autre patte est très enflammée et présente une dislocation carpienne.

En triste état de manière générale et en grande souffrance, notre pauvre Sintra a été aussitôt prise en charge et devrait être opérée dès qu’elle aura repris un peu de force.

Elle a un bien joli regard, notre Sintra, mais ses beaux yeux ont dû en voir de pas très joli… Elle est maintenant en sécurité, à l’abri à l’infirmerie de la FBM, entre de bonnes mains.

Sintra a été prise en charge par LSF et nous la mettons en parrainage pour nous aider à financer ses soins, et aussi la mettre en lumière, cette pauvre misère.

Coût des interventions et des soins : en attente

https://www.levriers-sans-frontieres.com/sintra-2/

Un grand merci pour votre aide pour notre pauvre puce. Parrains et Marraines sans vous rien de cela ne serait possible.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Vous pouvez faire un don, soit par paypal sécurisé via notre site, soit par chèque à envoyer à : Lévriers sans frontières 43 rue de Paris 10700 Villette-sur-Aube. Notre association est d’intérêt général,vos dons sont déductibles des impôts. Un reçu vous sera envoyé.

6 pensées sur “La fin du calvaire de Sintra…Galga prise en charge par LSF et proposée en parrainage.

  • 26 mai 2020 à 1 h 35 min
    Permalink

    Bon rétablissement belle SINTRA
    Bientôt tu connaîtras une autre vie
    MERCI pour elle 💖

    • 27 mai 2020 à 12 h 35 min
      Permalink

      A chaque fois que je vous lis j’ai les larmes aux yeux ces pauvres petits gentils galgos à qui on fait tant de mal j’ai honte de la race humaine merci à vous tous vous êtes bénis de Dieu vous êtes formidables

  • 25 mai 2020 à 19 h 28 min
    Permalink

    Les chasseurs espagnols ne méritent pas le statut d’êtres humains et le roi d’Espagne il a besoin de bonnes lunettes pour regarder toutes ces monstruosités envers de pauvres chiens ss défenses qui perdurent ds son pays depuis trop longtemps

  • 25 mai 2020 à 11 h 41 min
    Permalink

    Que d’ horreurs pour ces loulous. Compte tenu de mon grand âge et de difficultés à la marche, il ne m’ est pas possible d’ adopter un de ces magnifiques Galgos à mon grand regret. Je fais un don bien modeste de 20 euros pour SINTRA affreusement mutilée et qui mérite enfin d’ être heureuse comme tant d’ autres de ces loulous qui subissent d’ affreux traitements corporels et traumatismes à vie par des individus qui ne méritent pas de vivre……..ce sont des tortionnaires et des bourreaux. Ma fille ainée a adopté et sauvé de l’ euthanasie et de l’ enfer 3 Podencos et qui vivent maintenant à Royan une existence d’ Amour et de rêves !!!!. Je souhaite que beaucoup de ces chiens martyrisés et traumatisés soient adoptés. Plein de douces caresses à eux. Christiane.

  • 25 mai 2020 à 11 h 10 min
    Permalink

    Je n’ai pas les mots quand je vois cette petite puce je n’ai que des larmes 😭😢 comment peut on être aussi barbare, inhumain pour faire tout ce mal a ces chiens si gentille; elle est en sécurité maintenant et j’espère qu’ elle va vite se remettre et avec ce si beau regard elle trouvera une gentille famille pour l’aimer comme elle le mérite 😍😍 j’envoie un petit chèque pour ses soins

  • 25 mai 2020 à 10 h 56 min
    Permalink

    Pauvre chérie, comme elle a du souffrir. Battue, exploitée pour finir larguée ! Bienvenue Sintra au sein des Anges protecteurs qui vont te redonner la santé. Courage ma belle. Merci à la FBM et LSF.

Commentaires fermés.