Un sauvetage très particulier…un grand merci à tous.

Cette fois-ci je ne pourrai pas vous dire « merci pour vos sourires » même si j’ai pu lire dans vos yeux que vous me sembliez heureux.

Un sauvetage qui restera à jamais gravé dans nos mémoires comme celui du Covid 19 en espérant que le prochain sera un peu plus convivial mais le principal étant d’avoir pu l’organiser malgré les circonstances.

Je remercie tous les adoptants qui ont eu la patience d’attendre leurs loulous, parfois durant plusieurs mois.

Et n’oubliez surtout pas que vos chiens sont des rescapés,

qu’ils sont restés confinés eux aussi durant des mois au refuge, qu’à la FBM les équipes réduites au plus strict minimum ont travaillé d’arrache-pied durant le confinement pour prendre soins des 600 Galgos également prisonniers de cette terrible pandémie qui s’est abattue sur nos vies.

Alors chers adoptants, soyez tolérants et pas trop exigeants, vos chiens ne sont pas tout neufs, certains de vous l’oublient trop souvent.

Si vous avez compris ça, vous respectez notre travail à tous, par contre si vous tatillonnez c’est que vous n’avez rien compris et que vous n’êtes pas en accord avec nos valeurs et notre mission de sauvetage.

Je tiens à remercier également les membres de mon équipe qui ont organisé ce transport avec moi et je peux vous certifier que rien n’a été simple.

Oh la la, si vous saviez comme c’est lourd à gérer, il ne s’agit pas juste de monter 30 chiens dans un camion pour les descendre 20 h plus tard, il y a tout un travail avant, pendant et après, que ce soit en Espagne ou ici en France, sans oublier le côté administratif…

Allez on passe au prochain maintenant … Hauts les cœurs !!

Vous trouverez tous nos galgos et nos podencos à adopter sur le site de Lévriers sans Frontières.

Bonne route les loulous en espérant ne jamais être obligée de vous remettre un jour le collier bleu, mais ça, seul l’avenir nous le dira…

En tout cas moi, je serai toujours là pour vous.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

11 pensées sur “Un sauvetage très particulier…un grand merci à tous.

  • 25 mai 2020 à 19 h 30 min
    Permalink

    super accueil et formidable équipe.Nous avons été bien entourés pour prendre en charge notre première calga .Bijou devenue Dési est bien installée.Aux aguets mais toujours en recherche de caresses.C’est une belle histoire qui a commencé avec vous .Princesa était un peu plus inquiète en voiture.Tout va bien depuis qu’elle est arrivée chez Patricia

  • 24 mai 2020 à 17 h 29 min
    Permalink

    oui nous étions bien là et tout heureux de le ramener à la maison. Encore un grand merci à toute l’équipe et bon courage pour la suite.
    Françoise et José – adoptants de cet amour de Tiko.

  • 24 mai 2020 à 14 h 46 min
    Permalink

    Encore bravo à vous tout(te)s. Quel courage! Braver tous ces interdits, ces suspicions, cela n’a pas dû être simple et ce n’est malheureusement pas terminé…Ces rescapés méritent réellement votre tendresse. Patience , vous ne le regretterez pas. Patience et compréhension, observez-les, beaucoup et vous trouverez la clé qui ouvrira leur cœur. Ce sont des trésors. Je lisais que les adoptions ont été multipliées ces derniers jours parce que les nouveaux maîtres ont eu le temps de réfléchir à leur démarche, espérons tous que c’est votre cas.

  • 24 mai 2020 à 12 h 07 min
    Permalink

    Bonjour à tous
    je voulais savoir si le petit Einar a tenu le coup et s’il est bien remonté comme prévu pour finir ses jours caliné chez la soeur de Madame Brochot?
    A bientôt, car normalement, nous faisons partie des adoptants du 6 juin et bon dimanche de repos!

    • 24 mai 2020 à 12 h 12 min
      Permalink

      Oui il est chez ma sœur , tout près de chez moi c’est lui le podenco en photo dans l’article

  • 24 mai 2020 à 11 h 13 min
    Permalink

    Bravo a toutes l’équipe de LSF , et félicitations aux adoptants 💖 bon dimanche a tous 😘

    • 24 mai 2020 à 14 h 16 min
      Permalink

      Un grand bravo à vous tous ! Tellement heureuse que ce transport ai pu se faire ! Marie odile

  • 24 mai 2020 à 10 h 52 min
    Permalink

    On ne peut que vous dire bravo , infiniment bravo d avoir tenu malgré tous les aleas de l epoque que nous vivons. J espere que la famille adoptante de Tiko etait la pour accueillir ce courageux galgo.
    Merci encore pour tous ces loulous

  • 24 mai 2020 à 10 h 45 min
    Permalink

    S U P E R !!!! :))))

  • 24 mai 2020 à 9 h 54 min
    Permalink

    c’est un beau sauvetage en plus tous adoptés j’ai pensé à vous hier . Merci à tous ces adoptants et n’oublié pas il y a un temps d’adaptation un temps pour le rassuré un temps avant de le lâcher mais pas de temps pour l’aimer . Bonne route mes loulous

  • 24 mai 2020 à 9 h 44 min
    Permalink

    Le petit pod de la 5eme photo, terrifié, se demande ce qui va lui arriver…Je lui souhaite une famille compréhensive, patiente et pleine de bonnes intentions et d’amour…Il ne faut jamais oublier leur passé ! Alors je souhaite à tous ces loulous une longue et heureuse vie !

Commentaires fermés.