Toi Arnold…Témoignage de Laurène

Toi Arnold, 

Un galgo trop plein d’amour, de joie et d’envie de vivre.

Un trop plein de tout ! Tout le temps ! Aucun répit…. 

Sans appréhensions, ni craintes, ni préjugés. Tu cours à la rencontre de n importe qui !

N’importe quand, n’importe comment…. Quitte à faire la fête aux chasseurs…. Aucuns ressentis,ni rancunes envers l’Homme qui a osé t’attacher à un arbre pour t’y laisser mourir seul…. Les 4 pattes attachées pour t’y laisser mourir là, tel un vaut rien… Sans attaches, ni remords, ni rancunes.

Toi Arnold, mon beau Arnold, mon Nold à moi ! Qui m’a permis de grandir, d’évoluer, je t’ai soigné, longtemps, indéfiniment, cela a duré plus que nous l’avions souhaité. L’essentiel était de sauver ta misérable patte, rongée pour survivre… L’Espagne, la France…. Nous avons tout donné. L’ostéomyélite a gagné…

Sachant que pour moi, la vue du sang est compliquée…. Grâce à toi j’ai réussi à dépasser mes barrières, mes dégoûts, mes angoisses.

Comment faire pour ne pas te laisser ?… Ne pas t’abandonner dans ces moments si délicats ?

Toi, mon chien, mon Nold à moi ! Comment passer à travers tout ton vécu ?… Comment oublier ce que tu as pu subir, vivre, endurer, supporter ?…

Tu as dû te mutiler pour t’en sortir.

Te ronger la patte avant gauche pour vivre ! 

Ce qui est ton passé restera mon présent dans un coin de ma tête. Grâce a toi et tes leçons de vie j ai pu évoluer, regarder le monde différemment.

Ta force et ta joie de vivre, me remettent perpétuellement en question. A chaque regard pausé sur toi, je me rappelle, me souviens, me concentre, et me forge sur ton envie de vivre.

A toi mon Nold, le chien d’une vie, le chien de ma vie !!

Sans toi, rien de tout ce que je fais ne serai possible… Sans toi, la vie ne serai pas ce qu’elle est. Sans toi…. Je n imagine pas….

Je T’AIME aujourd’hui, hier et encore plus demain ❤️❤️❤️

Merci Laurène pour cet émouvant témoignage

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

21 pensées sur “Toi Arnold…Témoignage de Laurène

  • 22 mai 2020 à 11 h 16 min
    Permalink

    Oui c’est donc toi, Arnold qui figure sur cette photo si cruelle ? Quelle leçon de vie en effet, peu d’humains sont capables d’une telle obstination pour survivre alors que cet acte est possible chez beaucoup d’animaux pris au piège. Tu suscites toute notre admiration bel Arnold! Longue vie à toi et à ta maîtresse qui sait t’apprécier au delà de tout autre commentaire.

  • 22 mai 2020 à 10 h 12 min
    Permalink

    Oh Arnold que je suis heureuse t’avoir de tes nouvelles, de voir par ces photos que tu profites de la belle vie que t’offre Laurène…., je pleure, mais aujourd’hui ce sont des larmes de joie….car à l’époque ou je t’ai choisi comme filleul, tu m’avais brisé le coeur. Merci Laurène pour ce beau témoignage d’amour et surtout merci pour Arnold ! Câlins beau loulou.

  • 22 mai 2020 à 9 h 09 min
    Permalink

    Tout le monde a suivi l’émouvante histoire d’Arnold et le combat de FBM pour sauver sa patte.. je suis heureuse d’avoir de ses nouvelles et de le voir délivré de ce poids mort il renaît à la vie et rattrape le temps perdu, il a laissé derrière lui son passé de malheur et ne voit que le bon… nos galgos nous donnent des leçons de vie, ce sont d’incroyables professeurs❤️

  • 22 mai 2020 à 9 h 07 min
    Permalink

    Comment l’oublier …. Le savoir plein de vie est d’un réel réconfort . C’est beau de le savoir désormais dans une famille aimante et respecté .. Arnold … ton histoire de vie nous a tellement fait mal … heureusement vous les chiens avez cette capacité de vivre pleinement le présent … sinon jamais vous ne pourriez nous pardonner. Mais nous … nous nous souvenons pour vous . Et jamais nous n’oublierons ce que l’homme t’a fait … merci à son adoptante pour ces magnifiques nouvelles

  • 22 mai 2020 à 9 h 04 min
    Permalink

    Merci laurene vous êtes un Ange et Arnold un très beau et courageux galgo. Belle vie a tout les deux 💞

  • 22 mai 2020 à 8 h 38 min
    Permalink

    Magnifique témoignage pour Arnold que j’avais vu à la manifestation à Paris place des Vosges. Qu’elles belles photos dans ton environnement avec Laurene qui t’aime tant et qui a fait beaucoup pour toi. Plein de bonheur à vous.

  • 22 mai 2020 à 8 h 32 min
    Permalink

    Un loulou qui restera à jamais graver dans ma mémoire. Tu as bien trouvé ta famille. Ensemble vous avez combattu ensemble vous avez réussi. Longue vie à toi beau Arnold.

  • 22 mai 2020 à 8 h 24 min
    Permalink

    Merci pour votre témoignage
    Souvent je me suis demandée comment allait Arnold.
    Merci

  • 22 mai 2020 à 8 h 21 min
    Permalink

    Ça y est je pleure encore, pour ton histoire Nold elle est si triste et si belle à la fois. Que de leçons de vie pour nous les humains. Ça donne encore plus envie de se tourner vers les animaux plutôt que les humains. Passes une merveilleuse vie , tu la mérites grand et beau Nold

  • 22 mai 2020 à 8 h 03 min
    Permalink

    bonjour, je suis heureuse de voir que Arnold va bien et heureux et ravie d ‘avoir des nouvelles car j ai suivie c’est mésaventure et sa souffrance et je me demandais ce qu’il était devenue avec le temps je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Arnold c’est une belle histoire d amour et bonne journée valouchanel

Commentaires fermés.