Les blablas de la présidente d’LSF/ A ma très Chère…

Ma très chère,

Je viens vers vous une bonne fois pour toute en réponse aux commentaires désobligeants que vous rédigez chaque jour sur ce blog et que je ne publie pas.

Pour votre information ma très Chère, sachez que je suis la modératrice de ce blog, ce qui veut dire que j’ai le libre choix de publier ou non les commentaires.

Tout comme pour les placements des galgos de Lévriers sans Frontières, c’est moi qui décide et personne d’autre.

Oui ma très Chère, je suis en droit de refuser une adoption si j’estime que les conditions d’accueil ne sont pas appropriées, ce qui était votre cas puisque votre « propriété » n’était pas clôturée à l’avant ou, si les candidats n’adhèrent pas à l’éthique de l’association, ce qui était également votre cas ma très Chère puisque vous cherchiez avant tout un beau spécimen sans cicatrices et surtout bien plus jeune que vous.

Alors,

Que vous soyez issue d’une grande famille bourgeoise de Calais, je n’en ai que faire.

Que vous ayez fait de grandes études, de cela permettez-moi d’en douter, me laisse complètement  indifférente.

Que vous soyez l’épouse de Pierre, de Paul ou de Jacques, je m’en contrebalance.

Je ne suis pas là pour vous plaire, ni pour vous servir, ni pour vous faire plaisir.

Il est terminé le temps des Seigneurs ma très Chère, nous sommes en l’an 2020.

Que vous me menaciez de votre avocat pour me faire sauter de mon siège de Présidente, ça me fait doucement rire.

Que vous me menaciez  de déposer plainte auprès de la Fondation BB et de 30 millions d’amis, alors là c’est drôle !!!

Si vous saviez ce qu’elle s’en bat les coucougnettes BB des Bourgeoises endimanchées comme vous, qui pensent que tout leur est dû et qui n’ont pas conscience qu’elles ont l’âge de leurs artères.

Que vous me diffamiez sur votre face de bouc où vous êtes seule au monde, vous ridiculise plus que cela ne pourra me nuire….

Bien cordialement ma très Chère.

43 pensées sur “Les blablas de la présidente d’LSF/ A ma très Chère…

  • 19 mai 2020 à 15 h 52 min
    Permalink

    ET HOP!!!!!!!!!!!!!Bim ca c est fait…………………….J espere la tres chère que vous lirez tout ceci et que vous comprendrez qu on est tous avec notre présidente qui se dévoue à la cause de nos loulous corps et ame! Par conséquent si elle ne vous accepte pas dans la grande famille des » sauveurs » de galgos que nous composons elle sait mieux que quiconque ce qu elle fait et ce qu elle décide!!!!!
    Je ne connais pas la teneur de ses refus et cela ne me concerne pas mais avez vous pensé que peut etre un galgo d amour ne voudra pas de votre caractère aigri ,de votre facies, de votre look ou de votre age , sans compter de votre bilan de santé!?!?!?
    Passez votre chemin trés chère et laisser notre présidente oeuvrer tranquille pour le bien de nos loulous! Vous avez des élevages pour satisfaire vos envies de grande bourgeoise apparement…..mais peut etre est ce trop cher pour vous?????????????La frime a un cout…..lol

    • 19 mai 2020 à 18 h 54 min
      Permalink

      On est bien évidemment tous en symbiose avec Madame Odile Brochot ! Bien sûr que les règles sont strictes chez LSF et le contraire serait anormal, ces règles étant édictées non seulement par le bon sens, mais surtout par le souhait du bien-être de nos chers Galgos. J’ai immédiatement adhéré à ces règles et je remercie tous les jours LSF de m’avoir permis d’adopter Olympe 🥰

  • 19 mai 2020 à 14 h 19 min
    Permalink

    Bonjour Odile
    Bravo pour avoir donné ton coup de …. je reste polie.
    Mais y a des gens qu’il faut remettre à place! Surtout des pareilles… imbues de leur personne! Qui croient que tout leur est dû…. Elles ne méritent pas du tout un ptit martyr! Elles ne seraient pas fichues de bien s’en occuper.
    Bonne continuation Odile et encore bravo pour tout ce que tu fais ⚘

  • 19 mai 2020 à 14 h 18 min
    Permalink

    Et vlan ! Comme ça c’est dit. Avec tous les critères physiques qu’il lui faut je ne suis pas sûr qu’un chien ou autre animal soit vraiment heureux dans cette famille.
    Le chien s’en fout de savoir si vous êtes jeune, vieux, beau, moche, gros, maigre….
    Le tout est de le rendre heureux et surtout lui faire faire oublier cette vie de misère qu’il a vécu avant.
    Bon courage à toute l’équipe

  • 19 mai 2020 à 14 h 14 min
    Permalink

    Bonjour Odile, vous avez tout mon soutien, je déteste ce genre de personne et bravo pour ce que vous faites pour tous ces pauvres chiens, j espère de tout cœur pouvoir faire partie de la famille des adoptants prochainement
    Bien à vous

  • 19 mai 2020 à 13 h 54 min
    Permalink

    il y a des imbéciles partout , et ceux là ne sont enchaînés dommage on les verrait de loin !!!!!

  • 19 mai 2020 à 13 h 51 min
    Permalink

    Ça c’est dit ! Pas de langue de bois avec Odile, les choses sont claires et nettes. Bravo !

  • 19 mai 2020 à 13 h 42 min
    Permalink

    Et Bim …..bien envoyé ! !

  • 19 mai 2020 à 12 h 59 min
    Permalink

    Bravo Mme la Présidente.vous êtes formidable dans vos actions et votre bienveillance envers ces braves chiens ! Je lis régulièrement vos coup de gueule et vous soutient soyez en sûr. Bien Cdlt

  • 19 mai 2020 à 12 h 07 min
    Permalink

    bravo Odile!!!!

    les bourges qu’ils aillent se faire voir leur fric ne peut pas tout acheter!!!!

  • 19 mai 2020 à 11 h 58 min
    Permalink

    Chère Odile,
    Les circonstances de la vie ne me permettent pas d’adopter un galgo où autre… j’en suis bien malheureuse… je les aime tous… j’ai découvert votre association par hasard avec la dramatique situation de la petite Bashira, c’était il y a déjà un bon moment… depuis, je suis le cours des situations et combine toutes sortes d’émotions au fil d’histoires canines… je m’inquète, j’espère, je verse des larmes de chagrin-de joies…
    Ce n’est pas la première fois que vous devez répondre à des individus imbus de leur personne et pleins d’aigreurs…
    Vos mots sont justes et même si la société n’a pas éradiqué la totalité des privilèges injustes, il nous reste des spécimen pédants, orgueilleux, arrogants… qui, parce qu’ils sont dans le confort d’une vie bourgeoise s’estiment supérieurs… L’humain est trop souvent comme cela…
    C’est ainsi… et effectivement les lévriers ne doivent pas devenir des jouets aux mains de personnes insensibles qui bafouent la dignité de ces derniers.
    Aujourd’hui et pour certains l’objet doit être de 1er choix… Qu’en sera t-il lorsque sa plastique sera abîmé par l’âge, par la maladie, parfois par l’accident ?
    Oupst mais c’est bien sûr !!! Madame se livrera à la chirurgie esthétique canine… elle en a les moyens… pauvre chien livré aux scalpels et autres instruments de barbarie.. et puis si cela n’est pas suffisamment réussi à son goût, elle pourra toujours s’en débarrasser…
    Mais effectivement cette personne, du haut de sa « grandeur imaginaire » ne doit pas avoir un esprit suffisamment élaboré pour comprendre…
    Un niveau études est un indicateur de la capacité d’une personne à se concentrer sur un objectif et à l’atteindre, en aucun cas cela est systématiquement corrélé à l’intelligence…
    Se prévaloir de moyens intellectuels supérieurs en ces circonstances dénote d’un besoin de reconnaissance et du peu de confiance intime que cette personne a pour elle même…
    La bêtise est malheureusement commune et, pour constater au travers des évènements actionnés par LSF la grandeur du bénéfice du travail, vous dénigrer me paraît abusif et idiot…
    Alors… Madame « très chère »… vous qui vous prenez pour un être supérieur… sachez que votre pied d’estale est extrêmement fragile et vous risquez à tout moment de basculer… plouf…

    • 19 mai 2020 à 18 h 25 min
      Permalink

      bien dit odile et permalink je suis admirative pour toutes les deux , vous écrivez très bien , c’est ce que je ressent , a si je pouvais adopter une lévrier , et faire partie de cette grande et belle famille , mais je me contente ( pour l’instant de lire et répondre ) mais très peu ,.

      amitiés a touts

Commentaires fermés.