Le témoignage de Nicolas / Malakou le copain de Quiqui vous raconte sa nouvelle vie…

Bonjour, alors moi c’est Malak mais aussi Malakou et de temps en temps Rantamplan.

Depuis bientôt 3 ans je suis avec mon papa, ma maman, ma sœur Quira qui vous a parlé hier et le petit dernier mon frère.

Maman dit que je suis un grand fou et un grand sensible. Je lui fais plein de câlins (un vrai pot de colle).

Papa dit que je suis le plus beau, je suis son gros bébé.

Parfois quand je ne suis pas sage on dit de moi que je suis un cochon ! Surtout la fois où j’ai fait pipi dans le casque de moto de papa. Moi du moment qu’on me parle je suis le plus heureux.

Ma sœur m’appelle souvent pour jouer mais elle est trop excentrique, court dans tous les sens, ça dégénère, elle me pince, je panique et rentre dormir (mon activité favorite).

Malgré ma patte de travers je suis un sportif, mes parents ont inventé un sport… ils ont transformé le cani-cross en cani-suicide. Oui-oui rien de plus dangereux que de se faire tracter sur des rollers par des lévriers qui ne connaissent pas leur gauche de leur droite. C’est l’éclate assurée ! Heu… bref.

Mes défauts ? Je suis voleur (association de malfaiteurs avec ma frangine). Mais comment résister à tous ces mets délicieux à portée de truffe. Mon péché mignon, le bac à compost.

Les journées sont bien remplies de bonheur comme la sieste au soleil (oui même en Normandie),

Gardiennage de la maison (aucun lapin n’entre dans la cour).

Promenades en autonomie (car maintenant j’ai du rappel)

Découverte de la plage (oui il y a bien une mouette morte à côté de moi mais je n’y suis pour rien).

Il reste quelques ombres au tableau ; je fais encore des cauchemars la nuit, j’ai peur de l’abandon, et la boîte à troubadour et ses émissions animalières me perturbe.

Voilà ma nouvelle vie de toutou heureux.

Merci à LSF d’exister et de se battre pour tous mes copains d’infortune.

Merci Nicolas pour ce beau témoignage.

Si vous aussi vous désirez raconter votre histoire d’amour , n’hésitez pas à m’envoyer vos textes accompagnés de vos photos en PJ à : directionlsf.international@gmail.com

( Surtout ne perdez pas patience, tous les témoignages seront publiés mais cette rubrique est victime de son succès et il y a une longue file d’attente )

Si vous désirez adopter un Galgo ou un Podenco, n’hésitez pas à consulter le site de Lévriers sans Frontières et à remplir un formulaire de demande d’adoption. Dès réception nous vous contacterons.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

10 réflexions sur “Le témoignage de Nicolas / Malakou le copain de Quiqui vous raconte sa nouvelle vie…

  • 13 mai 2020 à 14 h 16 min
    Permalien

    je crois que Malakou est tout aussi drôle que Quiqui.

  • 13 mai 2020 à 14 h 03 min
    Permalien

    Merci pour le partage de cette belle histoire d’amour.
    Je me souviens très bien de Malak, si je ne me trompe, il était encore en famille d’accueil au 15 aout 2017 ou il y avait eu un rassemblement avec plusieurs adoptants, très pot de colle déjà d’après les dires de sa nounou ! Cela se confirme…
    De nombreux points communs… notamment je suis à l’origine de l’adoption de notre galga Sheila en juillet 2017, elle a évité mon mari pendant des mois (vraiment peur des hommes) aujourd’hui c’est devenue sa princesse XXL, elle a le droit de tout… si elle fait une bêtise, ce n’est jamais grave… Je crois bien qu’il est devenu amoureux des lévriers aussi … si nouvelle adoption en vue, je crois bien que le choix est déjà arrêté…

  • 13 mai 2020 à 13 h 56 min
    Permalien

    Super témoignage ! C’ est cool on y apprend que les galgos ne sont pas que beaux mais qu’ils font des bêtises comme les autres ( le coup du casque 😂) . Belle vie à vous et vos loulous et attention au casque !

    • 13 mai 2020 à 20 h 10 min
      Permalien

      Depuis le nouveau casque de moto n’est plus posé dans l’entrée mais dans un autre pièce et surtout en hauteur

  • 13 mai 2020 à 13 h 46 min
    Permalien

    C’est çà adopter des galgos….du bonheur ! Merci pour ces tendres partages…Profitez bien les loulous de cette belle vie qui vous est offerte. Merci Nicolas pour ces belles adoptions !Soyez heureux avec vos loulous.

  • 13 mai 2020 à 11 h 18 min
    Permalien

    TROP EMOUVANTS CES TEMOIGNAGES…………J’ ADORE !!!! :))))))

    BONNE CONTINUATION.

    • 15 mai 2020 à 8 h 05 min
      Permalien

      Quel beau témoignage mais le la balade en autonomie m’interpelle. Ça fait 4 as que j’ai adopté mon grand Black mais je noserai jamais le lâcher sans laisse, trop peur qu’un gibier ne l’entraîne loin de moi. La plage est peut-être plus propice pour ce genre de balade. En tout cas vous faites une très belle famille 😀

  • 13 mai 2020 à 8 h 47 min
    Permalien

    Quel beaux regards tous les 2 ! Un regard de galgo croisé un jour , vous capture pour toujours !
    Quel beau garçon !
    J’ai la nette impression que vous complotez beaucoup , tous les 2 et rivalisez d’imagination pour vos bêtises trop marrantes : le poisson dans la pantoufle de Mamie , le pipi dans le casque ,vous faîtes fort , j’espère que vous allez continuer et que vous nous le raconterez !
    En fait vous êtes des écolos : la couche  » produit naturel » , le compost , le refus de produit  » trafiqué »tel le poisson ….Bravo !
    Avec des parents aussi sympathiques et cools , les cauchemars vont te quitter Malak , j’en suis certaine !
    Belle vie à vous tous .

    • 13 mai 2020 à 20 h 17 min
      Permalien

      Au que oui il son voleur mais de fois sa ne leur porte pas tort.
      A côté chez nous il y a une animalerie où il son connue en même temps 2 galgo d’un coup c’est pas tout les jour et surtout quand il on le droit de ce baladé dans le magasin en liberté et que au moment de passer a la caisse quiqui pique un oreille de cochon séché et le vendeur du coup en donne une a Malak .
      Maintenant quand il vienne avec moi là-bas il ont leur petit cadeaux chacun «  » ils non même plus besoin de vole « 

  • 13 mai 2020 à 6 h 51 min
    Permalien

    quel joli témoignage. Il m’a l’air bien coquin ce malack et quelle équipe avec quiqui. Longue vie avec vos amours et merci de les avoir adopté. Ils sont trop mignons et méritent d’avoir une jolie vie

Commentaires fermés.