Vulcain, l’ami fidèle, le genre de Galgo qui vous suivra jusqu’au bout du monde…A adopter via LSF

C’est Maïté, une de nos bénévoles espagnoles qui l’a trouvé dans les rues de Dos Hermanas.

Il errait comme une âme en peine et elle n’a pas eu de mal à l’attraper, il est monté dans sa voiture si facilement qu’elle n’en revenait pas..

Bien sûr elle l’a immédiatement emmené au refuge de la FBM.

Et c’est moi qui l’ai nommé Vulcain en mémoire d’un de mes amours perdus, je trouvais que ça lui allait bien.

C’est un très beau chien, il a une fière allure, il est robuste aussi et ses yeux brillaient comme des diamants lorsque je l’ai repris en photo en novembre. Malheureusement je l’avais  photographié à son arrivée en avril 2019.

Et oui ça fait déjà un an qu’il est là-bas et très souvent je me demande bien ce qu’il a bien pu faire pour mériter cela si ce n’est qu’il n’est pas compatible avec les chats.

C’est le genre de loulou que vous pourrez emmener partout et qui pourra vous suivre jusqu’au bout du monde, il est toujours prêt pour la grande aventure. Ce sera un chien fidèle, le super pote qui aura pour son maître une reconnaissance infinie. Il sera votre meilleur ami.

Il est très sociable et dès qu’il aperçoit un humain, il ne peut pas s’empêcher de lui faire la fête et il en fait des ronds de pattes pour solliciter de l’attention et des caresses.

Il est très réceptif et très intelligent, intéressant aussi parce qu’il ne demande qu’à apprendre, si vous êtes sportif ou que vous aimez marcher, c’est vraiment un chien qui sera idéal pour vous.

Il est super sympa avec ses congénères mais ils ne seront pas indispensables à son évolution si ses futurs adoptants sont relativement présents et dynamiques

Un loulou parfait, idéal pour une première adoption.

Ça m’attriste beaucoup de le savoir depuis autant de temps derrière les barreaux, lui qui a besoin de tellement se dépenser, lui qui a tant à donner.

Il vient d’avoir 3 ans et j’espère le voir monter dans le camion de l’espoir le 27 juin.

J’espère qu’il ne passera pas encore un été là-bas.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-27-juin-fbm-petits-refuges/

Allez Vulcain, bonne chance gros BB, Maïté et moi croisons les doigts, c’est souvent qu’on parle de toi et qu’elle me demande si j’ai quelqu’un pour toi. Cette fois on y croit dur comme fer .

Si vous désirez l’adopter, n’hésitez pas à remplir notre formulaire.

Pour plus d’infos un seul n°: 0660153750

3 pensées sur “Vulcain, l’ami fidèle, le genre de Galgo qui vous suivra jusqu’au bout du monde…A adopter via LSF

  • 9 mai 2020 à 19 h 00 min
    Permalink

    Ça m’a l’air d’un beau petit rigolos le petit vulcain! !!!!! Pour les chats il suffit de leur apprendre! !! J’ai adopté Obila en novembre ok chats (de la famille) ceux des voisins elle les course comme ma wippet ….

  • 9 mai 2020 à 16 h 21 min
    Permalink

    Moi , aussi je crois dur comme fer qu’une famille va te prendre .Je partage pour toi que je trouve beau et si tu as l’atout de l’intelligence , ta relation avec ta famille sera passionnante .
    N’y a-t-il pas une famille qui dispose d’une place , dans la maison , où les chats pourraient trouver le calme si tu voulais les embêter ?

  • 9 mai 2020 à 10 h 59 min
    Permalink

    Ah Maïté la bonne fée a un secret. Oui oui, Maïté a toujours des ….saucisses dans sa poche ( rire)… Bon allez Vulcain c’est vrai que tu es très beau, je te souhaite de trouver une gentille famille qui t’offrira de belles et folles courses. Bonne chance mon loulou.

Commentaires fermés.