L’histoire tragique et magnifique de Bonnie and Clyde …Deux Galgos à adopter via LSF

Bonnie and Clyde sont deux galgos Espagnols qui appartenaient au même galguero  bien connu pour être un véritable bourreau.

Un jour, c’est ensemble qu’ils ont réussi à se faire la malle et c’est ensemble qu’ils se sont laissés capturer par les bénévoles du refuge d’Ecija.

Lui, Clyde est un bon chien, un chien loyal, brave et droit, celui qui le maltraitait n’a pas réussi à l’abîmer, ce galgo sera un fidèle compagnon, jamais il ne vous trahira.

Elle s’est Bonnie, plus fragile, plus sensible, le collier qui enserrait son cou lui laissera des marques indélébiles, preuve de son martyr, preuve de la cruauté des hommes.

Lui savait que tous les deux ne pourraient pas s’en sortir vivants alors un jour l’occasion était trop belle et il en a profité pour partir en cavale avec elle.

Longtemps, longtemps ils ont erré comme des âmes en peine, cherchant l’eau et la nourriture, puis un jour ils ont été repérés et le piège s’est refermé.

De toute façon ils n’avaient plus le choix car à chaque fois qu’ils trouvaient un toit, ils s’en faisaient déloger et ce collier qui étranglait sa belle la faisait de plus en plus tousser et  lui savait que s’ils ne se rendaient pas, elle en mourrait.

Mais jamais lui sans elle, jamais il ne l’aurait abandonnée, adviendra que pourra, un jour ils se sont laissés capturer. C’est pour elle qu’il tremble Clyde.

C’est lui qui l’a décidé Clyde, c’est lui le premier qui est entré dans le piège après y avoir bien réfléchi parce qu’il est intelligent ce Galgo et qu’il a compris que les gens qui les nourrissaient depuis des jours et des jours ne lui voulaient pas de mal.

Tous les deux ils se sont livrés, lui le premier alors  sa belle effarouchée l’a suivi parce qu’il ne l’a jamais trahie et qu’elle a une confiance sans limite en lui.

De toute façon ils ne pouvaient plus s’en sortir, ils n’avaient plus le choix.

Voilà l’histoire légendaire de Bonnie and Clyde, couple mythique qui laissera à jamais des traces de son  passage dans le grand livre de Lévriers sans Frontières

Ils ont toujours été ensemble et si ensemble ils pouvaient être adoptés, ce serait la consécration de leur si belle histoire d’amour.

Celle de Bonnie and Clyde

Mais si ce n’est pas possible tant pis nous les séparerons et lui expliquera à sa belle, qu’un jour tout là-haut, ils se retrouveront et s’aimeront pour l’éternité .

Ils ont presque le même âge , lui à 5 ans et elle en a 4

Ils s’aiment comme des enfants.

Amour plein d’espoir , ils ont envie de croire que quelque part quelqu’un lira leur belle histoire et les adoptera ensemble pour que jamais la vie ne les sépare.

Allez bonne chance mes loulous, j’espère recevoir un jour le fabuleux formulaire pour vous et j’espère vous voir descendre ensemble le 6 juin du camion de l’espoir.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-6-juin-fbm-petits-refuges/

Pour plus d’informations un seul n°: 0660153750

25 pensées sur “L’histoire tragique et magnifique de Bonnie and Clyde …Deux Galgos à adopter via LSF

  • 1 mai 2020 à 13 h 34 min
    Permalink

    bonjour à tous.

    ces deux loulous ne doivent pas être séparés, s’ils se sont fait la malle ensemble c’est qu’ils sont fusionnels et je pense qu’ils supporteraient certainement très mal une séparation. le début de leur histoire est bien triste , souhaitons que l’adoption aboutisse.
    Nous avons fait une double adoption le 18 février Poli (renommé Bowie) qui est bien dans sa tête et Téla qui est craintive, Bowie s’occupe de Téla et la dévergonde, elle reprend lentement mais surement confiance en l’être humain.
    Une double adoption est la meilleure solution pour Bonni et Clyde.

  • 30 avril 2020 à 17 h 39 min
    Permalink

    Bonjour
    Serait il possible d etre candidat à l adoption de ces deux loulous..
    Nous avons maison et jardin à la campagne possédons déjà un jeune dogue argentin de 18 mois très gentil et une vingtaines de chats car nous faisons partis d une association de sauvegarde des chats.
    Nous sommes dans l’herault. Dites nous…

    • 30 avril 2020 à 18 h 06 min
      Permalink

      Nos deux tourtereaux sont déjà en cours d’adoption et ensemble !! c’est merveilleux Si vous désirez adopter un autre galgo n’hésitez pas à remplir notre formulaire de demande d’adoption , il y en a malheureusement beaucoup d’autres sur notre site qui attendent de trouver des familles

      • 30 avril 2020 à 18 h 18 min
        Permalink

        Mille mercis pour eux ; ravie & émue de cette super nouvelle : « SONT EN COURS D’ADOPTION ENSEMBLE ; TOUT A FAIT CE DONT ILS ONT BESOIN ! DEMEURER ENSEMBLE & DANS UNE BONNE FAMILLE QUI VA ENFIN LES CHERIR, LES DORLOTER COMME ILS ONT BESOIN ! MERCI POUR EUX A LEUR FUTURE FAMILLE (HEUREUSE VIE FAMILIALE : JE LE PUBLIE DANS MON PARTAGE SUR FB. MERCI ENCORE !

      • 2 mai 2020 à 14 h 30 min
        Permalink

        Quel bonheur de lire cette bonne nouvelle j’espère que vous ferez des photos de leur adoption et j’aurai une pensée émue pour eux deux mais aussi pour les autres Loulous qui vont arriver ce 6 juin

  • 30 avril 2020 à 15 h 50 min
    Permalink

    Mon petit post ne va pas être différent de tous ceux que je viens de lire !!! Il ne faut pas les séparer ce serait tellement nocif surtout pour Bonnie qui suit son copain en qui elle a toute confiance et lui l’a bien compris et il veille sur elle comme un frère, un père, …..ils s’aiment . Ah si seulement je le pouvais je n’hésiterais pas une seconde mais 3 chiens dont 2 galgas et 8 chats. Le problème c’est quand on part avec le camping car (jamais + de 8 jours à cause des chats que ns ne pouvons pas emmener ….)
    Bon je vais encore me torturer la tête en espérant de toute mon âme qu’ils restent ensemble

    • 2 mai 2020 à 14 h 33 min
      Permalink

      Je vois que nous ne sommes pas les seuls à remplir le camping-car, nous avons eu jusqu’a 3 grands lévriers ensemble, le Cc était plein à craquer mais quel bonheur de tous les emmener

  • 30 avril 2020 à 15 h 06 min
    Permalink

    Oh pitié pour eux…qu’ils soient adoptés ensemble. Je pense qu’ils ne supporteraient pas une séparation…Je croise les doigts ! Bonne chance les loulous..

  • 30 avril 2020 à 14 h 42 min
    Permalink

    Toujours les larmes qui me viennent lorsque je découvre les histoires de ces adorables galgos… Je sais que ce n’est pas évident de placer 2 animaux en même temps, mais franchement les séparer serait une énorme trahison pour eux qui refont confiance aux humains… Je suis certaine qu’il existe dans vos contacts une famille qui les méritera et qui les accueillera ensemble pour leur permettre de vivre heureux et de profiter de longues années d’amour et d’attention, tout comme Doddie et Diana qui m’avaient eux aussi particulièrement émue… Bon courage et bonne continuation 😉

  • 30 avril 2020 à 14 h 07 min
    Permalink

    Si la famille qui vous lit est sensible à ces petits êtres solidaires .
    Si cette famille est touchée par l’un ou l’autre , cette famille qui a le désir de prendre l’un ou l’autre , doit garder au coeur que l’un et l’autre sont indissociables dans leur goût de vivre .
    On sait bien que quand on prend un galgo , on en adopte un second , peu après ….ALORS , c’est L’UN et L’AUTRE TOUT DE SUITE , ENSEMBLE ! ……….Quel beau cadeau ! Un double sauvetage magnifique !

  • 30 avril 2020 à 13 h 22 min
    Permalink

    Bonjour
    Ils sont vraiment touchants.
    Sont ils ok avec leurs congeneres ?
    J’ai une gentille petite femelle de 10 ans , très sociable , très joueuse et sociable ( issue de la maltraitance , en Afrique ) et un petit mâle de 10 mois , adorable, sociable, un peu brutal mais gentil ( issu de la maltraitance sur l’île Maurice …..
    J’ai beaucoup de temps et beaucoup de place.
    Bien cordialement
    Corine lascoux

    • 30 avril 2020 à 15 h 19 min
      Permalink

      Bonjour Odile, bonjour à toute l équipe de LSF, bonjour aux adoptants, prions pour qu ils soient adoptés ensembles. Ces deux là, ne pourront pas survivre l un sans l autre. Encore une belle histoire, elle ne doit pas se finir mal. Bonne chance aux loulous.

  • 30 avril 2020 à 12 h 34 min
    Permalink

    Oh non il ne faut pas les séparer ils sont trop beaux ensemble. Quelle histoire triste…. et heureuse en même temps. Mais j’ai confiance en vous, vous allez trouver LA FAMILLE qui sera émue par cette belle histoire d’amour. Comme d’habitude vous me faites pleurer, qu’est ce que je pleure en vous lisant.

    C vrai que deviennent Diana et Doodie j’avais lu leur histoire et j’avais été heureuse pour eux de rester ensemble. Peut on avoir de leurs nouvelles et les voir en photo.

  • 30 avril 2020 à 11 h 55 min
    Permalink

    A Deux c’est tellement mieux!

Commentaires fermés.