Les blablas de la présidente d’LSF / Allez on se fait un Lévrier ce soir !!

Dur dur le confinement…

Ça commence à faire long psychologiquement  le confinement et on le ressent dans la façon dont ont les gens d’occuper leur temps mort.

Je ne compte plus les formulaires de demande d’adoption remplis en ligne via notre site et  reçus chaque jour sur ma boite mail..

Il y a ceux qui sont sérieux et je remercie les postulants  dont la démarche d’adoption pour un de nos rescapés est mûrement réfléchie.

 Et puis il y a les autres, ceux qui sont envoyer comme ça histoire de tuer le temps qui ne passe pas,  en pleine nuit souvent  lors d’une insomnie ou le dimanche pour ceux qui s’ennuie encore plus que les autres jours.

Les trois premières semaines du début du confinement furent une longue longue traversée du désert…. comme si le monde c’était arrêté de tourner, moi qui suis habituée à ne jamais me poser j’étais là comme une âme en peine à ranger mes placards et à trier mes papiers.

Et puis d’un seul coup, POUFF !!

Tout doucement au début, nous avons ressenti un léger frissonnement un peu comme un petit oiseau qui sort de son nid mais qui n’ose pas se lancer pour prendre son envol.

Petit à petit ce léger frissonnement s’est transformé en une grosse fièvre.

Allez soyons fou,  la fièvre du samedi soir ou tout est permis ou on se dit qu’il faut profiter à fond de la vie et la croquer à pleine dents.

Et allez HOP on se lance, à votre bon cœur Monsieur Dame on va sauver un Lévrier, les pauvres ils ont tant soufferts. Et puis au passage on va occuper l’équipe confinée de Lévriers sans Frontières, c’est vrai qu’ils n’ont que ça à faire,  brasser des formulaires .

J’ai des tas d’exemple tellement croustillants, je vous jure que parfois ça vaut son pesant d’or, heureusement qu’on a la foi c’est moi qui vous le dit, alors on en rit, enfin parfois …

Tenez par exemple…

On a la mère Macrelle, c’est son vrai nom je n’ai rien inventé, j’ai juste ajouté la mère histoire de rigoler et elle le porte bien !!

Elle rempli des formulaires à la pelle et à chaque fois qu’une belle nénette lui tape dans l’œil et le pire c’est qu’elle fait ça dans toutes les assos !! et comme on ne lui répond plus elle revient à la charge sur les réseaux sociaux, elle en comprend pas pourquoi on ne la contacte plus. Mais bon j’ai fini par m’attacher à elle…MDR !! J’espère qu’elle va me lire comme ça elle sera fixée sur son sort. Elle vaut le coup celle-là !!

Ou celui reçu dimanche envoyé à 10 h30 , c’était pour notre Roman.

 oh là là j’étais contente, faut pas croire mais ce n’est pas rien pour nous l’espoir que suscite la réception d’un formulaire, surtout pour un chien particulier que personne ne regarde.

Alors heureuse j’envoie à la déléguée avec un petit smiley qui sourit et ces quelques «  super un dossier parfait pour Roman je croise les doigts  »  .

Mais bon ça s’est très vite terminé en jus de boudin, la dame l’avait juste rempli comme ça histoire d’avoir quelques informations mais elle n’avait pas l’intention de l’adopter puisqu’elle attend déjà une galga réservée dans une association. Alors à quoi bon nous faire perdre notre temps, je ne comprends pas le but de la démarche….

SVP si vous ne nous respectez pas au moins respectez nos chiens

Allez courage  plus que 13 dodos et c’est la quille !!

17 pensées sur “Les blablas de la présidente d’LSF / Allez on se fait un Lévrier ce soir !!

  • 5 mai 2020 à 7 h 33 min
    Permalink

    C’est sure!!! le confinement = névrosés!!
    bonne journée

  • 28 avril 2020 à 20 h 31 min
    Permalink

    les gens sont de plus en plus débile il y en a des rigolos pas dangereux et il va y avoir les névrosés dangereux aprés le 11 mai .

  • 28 avril 2020 à 15 h 04 min
    Permalink

    Bonjour Odile,
    je t’espère en bonne santé, mais je le pense car tu rales….C’est parfait….En matière de conneries j’en ai des amusantes « bah docteur, je croyais que c’était sans RV, vous devez pas avoir trop de travail » ou bien « je crois que j’ai une phlébite, mais je ne veux pas vous déranger »ou bien dans la rue « faites moi une ordonnance pour un scanner pour la tete, j’veux pas rentrer dans votre cabinet »……..Quand tu as un masque huit heures par jour, je te jure c’est pénible et quand à chaque passage, tu dois désinfecteer ce qui est malheureusement touché….Je ne te parle pas des mains qui ressemblent plus à de la peau de serpent qu’à autre chose….Enfin, moi le déconfinement ce ne serra pas la quille mais une terreur infame de la connerie des gens qui vont se mettre en danger et tout mettre en danger meme nos efforts de confinement. Alors sortez couverts….et ne sortez toujours pas de trop……

    • 28 avril 2020 à 15 h 19 min
      Permalink

      MDR !!!

Commentaires fermés.